|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] UoL - University of London |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 23:02:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 11:55:48 University of London Union! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | ULU, l'évidence même --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 18:38:20 Il a pas vachement de succes to topic |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Parce que les Français sont des veaux --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | D'après ce que j'ai entendu dire, LSE et KCL ne jouent pas dans la même cour - bien que KCL soit tout de même bien côtée (pour une poly ).
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 15:20:53
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | À l'étranger ils ne connaissent qu'Oxford, Cambridge et LSE; en gros.
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 18:02:20 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu parles des programmes externes, non ?
crackingod01 |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Modigliani-Miller | LSE>>King's... Message édité par Modigliani-Miller le 14-01-2011 à 14:14:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 10:08:55
|
Gianpiero Go hard or go home! | Bon mauvaise nouvelle pour Bibi, le BSc in Economics (graduate entry route) n'est pas faisable en 2 ans. c'était trop beau pour être vrai... . du coup je voudrais bien revoir le doc sur lequel j'avais vu marqué ça, je devais pas avoir les yeux en face des trous ce jour là...
--------------- EDHEC |
crackingod01 |
|
Risin''Sun | Personne? |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le |