| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INGESUP |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 09:43:19 ![]() ![]() |
friel | Oui. Je vais leur demander de mettre tout ca sur papier.
|
Goergeats | Non habilitée par la CTI ... et en plus il faut avancer de l'argent en alternance
|
friel |
|
friel |
|
Bomb-rush |
|
xVrizz | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par xVrizz le 28-12-2012 à 13:04:02 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 13:03:44 ![]() ![]() |
Kai23 | Je pourrai pas répondre à tes premières questions, mais pour le reste, voici :
|
xVrizz | Je te remercie pour tes réponses, ça m'éclaire déjà un peu sur le cursus. Et oui je suis très passionné par l'informatique donc ca devrait aller pour les entretiens |
theperco Professional Topic Breaker | J'en profite pour faire un peu de pub à ce topic que je viens de reprendre (la première page n'est pas à jour) mais d'ici 2-3 semaines ce sera corrigé avec pleins de ressources pour réviser les certifications CISCO : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4708_1.htm
|
theperco Professional Topic Breaker | Salut,
Message édité par theperco le 28-01-2013 à 20:01:21 |
theperco Professional Topic Breaker | On est bien daccord n'importe qui peut le faire, mais il n'y a priori que les élèves d'Ingesup qui s'en sont donné la peine et les moyens |
theperco Professional Topic Breaker | Y a pas de soucis sur ce sujet là, les certifs ca peut s'obtenir par bachotage et n'y avoir rien mais alors rien compris, j'ai déjà vu des cas comme ca |
nimdalkcuf |
|
nimdalkcuf |
nimdalkcuf |
|
nimdalkcuf |
nimdalkcuf |
|
nimdalkcuf |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |