| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 16:24:47 ![]() ![]() |
susano5 Suze | Tu comptes bouger à Dauphine l'an prochain Yellow? --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 16:58:19 ![]() |
Risin''Sun |
susano5 Suze |
sinon j'aimerais bien des trucs qui mélangent finance et maths mais je sais pas vraiment à quoi je peux prétendre avec mon niveau/mon M1 Si certains ont des idées, elles sont les bienvenue Message cité 2 fois Message édité par susano5 le 22-12-2012 à 18:28:08 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 18:27:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
rpzleh | Recherche direct une césure non ? Je vais faire ça
Message édité par rpzleh le 22-12-2012 à 19:39:21 |
susano5 Suze | Je ne sais pas encore si j'ai envie d'en faire une --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 19:48:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 21:55:08 ![]() Même pas un ptit job bullshit histoire de commencer l'année avec un ptit +1000/2000 € ? |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Na, glandage cet été (normalement, je vais en Chine) Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 22-12-2012 à 22:03:23 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Namiture |
Moi je suis en total stress, j'ai jamais fait de stage (à part en 3ème à la BPI
Tu as donc été formée très tôt aux affres syndicalisantes de l'exploitation capitaliste EDIT: pourquoi Message cité 2 fois Message édité par Namiture le 22-12-2012 à 22:15:43 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 22:17:51 ![]() |
Namiture | Oh mille excuses --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Namiture |
Message cité 2 fois Message édité par Namiture le 22-12-2012 à 23:27:02 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 01:18:12 ![]()
si j'ai plus de 12 mini ou 13 je pense que je fais le maef bref on verra @namiture moi aussi l'opti j'adore , avec les probas aussi , tout ce qui est matrices etc t'es obligé en finance de savoir ca donc pas trop le choix faut se forcer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2012 à 01:20:42 |
susano5 Suze |
_______________ Message cité 3 fois Message édité par susano5 le 23-12-2012 à 03:40:45 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 10:28:35 ![]() Bonjour Message édité par Profil supprimé le 23-12-2012 à 10:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 10:45:02 ![]()
|
Namiture |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 13:44:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-12-2012 à 13:46:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 14:04:48 ![]()
|
susano5 Suze | Si le M1 203 est ouvert aux extérieurs. --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |