| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Reprise du message précédent : --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 14:19:51 ![]() ![]() |
nelion335 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
nelion335 |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Oui mais non parce qu'ils ne vont pas se priver d'un bon élément comme toi si tu as 14 de moyenne en DUT ! En plus, l'UVSQ n'est pas parmi les plus réputés donc ne t'inquiètes pas, tu seras pris --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
nelion335 |
|
nelion335 | Et toi ces quoi ton parcours ? |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Pour autant, rien n'est perdu et d'une fac à une autre, ça change. Par exemple, avec 14 de moyenne en DUT, tu peux être admissible à P2 et être refusé à l'Université de Nantes par exemple.
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
nelion335 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 14:38:10 ![]() ![]() |
nelion335 |
|
nelion335 |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | C'est-à-dire si je suis admis ou pas. Avant, j'ai été admissible et j'ai dû passer un entretien le jeudi 7. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
nelion335 |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | L3 Sciences du Management (Paris 2 - Panthéon-Assas)
Message édité par The_golden_boyz_911 le 10-06-2012 à 14:55:21 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Risin''Sun |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Risin''Sun | Moi ouais mais je ne tente le CAD que pour HEC car c'est gratuit pour les pauvres |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 15:04:03 ![]()
|
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 10-06-2012 à 15:08:46 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 15:05:54 ![]()
|
Risin''Sun |
Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 10-06-2012 à 15:12:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 15:09:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 15:13:37 ![]() |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Risin''Sun |
|
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 10-06-2012 à 15:19:58 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
Risin''Sun |
|
susano5 Suze | Le poly de sinthèse j'y jéterais bien un oeil --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Risin''Sun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |