| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 14:26:43 ![]() ![]() |
dj_shadow89 | Mon apply LSE etait restee ''under review'' pendant deux mois --------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
PL1989 |
|
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
PL1989 |
|
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Fabe29 | Sinon ouais shadow j'attends de voir, toute façon ça devrait pas tarder. D'ailleurs on m'a conseillé de postuler pour RSM. Je pense que j'vais pas le faire car j'ai pas le niveau, ça coûte rien d'essayer me diriez-vous mais ça vaut quoi concrètement ? Ca me ferait perdre deux ans, McGill 1, mais ça pourrait m'intéresser en Master par exemple Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 05-05-2012 à 15:26:18 |
PL1989 |
|
Mihawkdel |
|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 16:03:41 ![]() ![]() |
Mihawkdel | Non tu penses mal c'est suffisant. |
tsouw |
--------------- Bang bang, I hit the ground. |
Mihawkdel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 16:47:50 ![]() C'est bon, je viens de passer la pré-sélection (sur dossier) de l'École des Mines de Nantes. Finalement, je pense que je vais continuer la procédure de sélection pour ne pas avoir de regrets, même si mes chances restent minces. J'ai donc reçu ma convocation pour les épreuves écrites (maths, anglais, français) du Samedi 12 Mai (avec les BTS IG et IRIS Je vais donc me mettre à revoir mes maths du lycée + Algèbre Linéaire de L1-L3 + un peu d'anglais (il y a des textes à trou, je déteste ça Avec un peu de chance j'aurai l'entretien en Juin, avec celui de l'ENSIIE. J'ai 1 semaine pour : C'est parti ! @tsouw => Tu connais l'ENSIIE ? J'aime bien aussi les locaux. Ça me fait penser à l'IEMN-IAE (Université de Nantes). C'est légèrement plus petit (mais pas tellement) avec un architecture similaire. C'est peut être pour ça que j'ai bien aimé, vu que j'aimais déjà bien l'IEMN-IAE. D Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 16:50:06 |
Fabe29 |
J'suis en train de voir si par miracle j'pourrais arriver en 2A. Le cas échéant, je me vois pas perdre deux ans. Un ça passe, mais deux ans ça serait trop. Déjà que un ça me travaille.. Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 05-05-2012 à 17:17:27 |
Mihawkdel |
|
Fabe29 | Msc en 1 an après McGill, 2 après RSM. J'y réfléchis t'inquiète |
susano5 Suze | |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 17:37:38 ![]() partiel mercredi,jeudi,vendredi et le lundi suivant et ce sera fini pour le deug |
Hellzed | Pareil fin de la licence dans une semaine, par contre mes épreuves ont très mal débutées, pas sûr que je choppe la mention.
Message édité par Hellzed le 05-05-2012 à 17:40:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 17:48:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 17:54:08 ![]() Non |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 17:55:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 17:58:45 ![]() les vrais révisent dans le train ou le bus ! (je l'ai déjà fait Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 17:58:51 |
susano5 Suze |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 18:21:25 ![]() |
b0wh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
susano5 Suze |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 20:11:52 ![]()
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
susano5 Suze |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
susano5 Suze | Quelqu'un a déjà passé le GMAT ici? j'hésite à essayer de m'en débarrasser cet été |
dj_shadow89 |
susano5 Suze | Je t'ai envoyé un MP |
tsouw |
--------------- Bang bang, I hit the ground. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 22:12:22 ![]() D'autres établissements font passer des exams à l'ENSIIE ? Sinon, peut être as tu entendu parler de l'école. A t-elle bonne réputation ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 22:15:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |