| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Adr415 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 22:36:42 ![]() ![]() |
morpheux |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 23:57:27 ![]()
Tiens puisqu'on parle de départs à l'étranger, qqun à des infos sur les possibilités d'intégrer les grosses facs Italiennes (Bocco) ou Espagnoles (ESADE, IESE, EADA, IE) après la licence ? La sélectivité par rapport à la LSE qui monopolise le débat sur les expatriations estudiantines Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2012 à 23:58:24 |
morpheux |
limesodakola | Ok, merci pour les infos je vais me renseigner sur tout ça et me mettre à bosser un peu plus, ça peut aider accessoirement... Message édité par limesodakola le 22-04-2012 à 23:59:35 |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 23:58:48 ![]() ![]() |
tokai7 | Slt,
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:00:31 ![]()
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:08:49 ![]() |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Adr415 le 23-04-2012 à 00:12:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:11:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:15:51 ![]()
|
PL1989 |
|
Reyleigh Plump And Round |
|
b0wh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Est-ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil sur un rapport de 12 pages que je dois faire ? En fait, on doit le faire en groupe mais bon apparemment, je dois tout faire donc.
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
dj_shadow89 |
dj_shadow89 |
locosr | Je croyais qu'il était paydaygay ? --------------- |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
|
djidee | Italien + accent FR = win --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Reyleigh Plump And Round | Elles sont ouvertes les bibli pendant les vacs ? |
rpzleh | Bosse chez toi! |
Reyleigh Plump And Round | J'ai besoin de certains bouquins... Message édité par Reyleigh le 23-04-2012 à 17:49:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 18:46:04 ![]() Je compte apprendre le rital en plus |
PL1989 |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Purée, je vais creveeeeeeeeeeeer !!!!! Qu'est-ce qui m'a pris d'aller voir le prooooof Y'a une de mes camarades (une Chinoise, forcément) qui m'a dit qu'elle allait faire son "final paper" sur un article de recherche, alors que c'était censé être sur un article de presse... du coup, j'suis allée voir le prof dans son bureau pour lui demander si ceux qui allaient le faire sur un article de recherche allaient être avantagés dans la notation par rapport aux autres (et également en profiter pour lui demander s'il a reçu mon e-mail J'ai mes examens la semaine prochaine, et j'ai pas commencé mes révisions !!! En plus, c'est que des épreuves d'histoire, la discipline qui me rebute le plus !! Bon, cela dit, il m'a proposé de faire de la recherche avec lui, genre une "undergraduate research assistant" Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 23-04-2012 à 19:51:57 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |