| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Reyleigh Plump And Round | Reprise du message précédent :
Message édité par Reyleigh le 12-04-2012 à 01:40:29 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 01:40:16 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 02:03:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 04:15:31 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Fabe29 |
|
susano5 Suze | Oui L3 Gestion c'est faisable |
bhou | Bonsoir ! Message cité 1 fois Message édité par bhou le 12-04-2012 à 18:12:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 19:36:47 ![]()
|
bhou | Héhé... A vrai dire, je m'attendais à des réponses utiles concernant les métiers proposés. Message cité 1 fois Message édité par bhou le 12-04-2012 à 19:42:27 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 19:41:37 ![]() ![]() |
susano5 Suze |
Mephy5 |
bhou | Je ne connais pas extrêmement bien ce forum mais visiblement, j'ai intérêt à faire attention à mon ortographe. Message cité 1 fois Message édité par bhou le 12-04-2012 à 19:51:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 19:50:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 19:51:57 ![]()
|
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 19:58:22 ![]() Vous enflammez pas, j'ai toujours utilisé au temps |
susano5 Suze |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 20:06:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 20:09:42 ![]()
|
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fabe29 | Bande de salauds Cela dit, si la demoiselle sur la photo est une élève de l'INSEEC, je signe où ? Message édité par Fabe29 le 12-04-2012 à 20:12:18 |
Fabe29 | Top Msc Finance, rigole pas |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 |
|
susano5 Suze |
|
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 | Dans Road to IELTS j'ai juste trois thèmes à la noix avec des exercices bidons qui n'ont quasiment eu aucun lien avec mon précédent test J'dois mal chercher c'est pas possible J'vais approfondir ça, me reste une journée. Merci Message édité par Fabe29 le 12-04-2012 à 20:45:11 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | T'as pas ça ? --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Sinon, je peux aussi te passer les descriptions de graphiques que j'ai faites à Sciences-Po (corrigées par mon prof d'anglais). --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 | Ah je veux bien ouais Le pire c'est que je connais ça, j'me demande vraiment comment j'ai pu avoir 5,5 au writing. Tes notes c'était quoi toi déjà ? EDIT : Y a un truc du genre pour la préparation au writing. J'avais même pas fait attention à ça Message édité par Fabe29 le 12-04-2012 à 20:56:31 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Hmm... Il nous avait demandé que 2 descriptions de graphique en fait --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 | Faut pas hésiter à faire plus de mots pour le Writing ? J'pensais on était limité à plus ou moins 10 % ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |