| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 13:03:06 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 13:03:37 |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 13:03:06 ![]() ![]() |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 13:08:22 ![]() Bof le dossier devient déterminant en L3/M1 (j'aime bien me dire ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 13:09:29 |
jergal chasseur chassé | J'espère |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 13:12:36 ![]()
|
jergal chasseur chassé | Merci bien, je vais y regarder. |
jergal chasseur chassé | Mais à partir de la L3 dans les IAE, c'est encore possible Erasmus? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 13:20:02 ![]() Bien sûr |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 13:20:02 ![]() ![]() |
jergal chasseur chassé | D'accord. |
ms0r | Le M2 ingéfi de Raimbourg, c'est chaud à avoir ? Ca se marie bien avec un M2 droit des aff' ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 13:52:41 ![]()
|
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
jergal chasseur chassé | Genre? |
ms0r | Ha ben je vois que je suis pas seul avec mes réorientations multiples |
susano5 Suze |
C'est une fois en Eco-G que j'ai appris l'existence des formules accélérés de P1 (qui m'aurait fait gagner 1an) et que si j'avais fini mon année de médecine j'aurais pu aller directement en L2 EcoG ou même MASS à Cergy par exemple...C'est rageant mais bon c'est comme ça ! Au final j'ai surtout été con de pas réellement me renseigner par moi même ! Leçon à retenir, du coup découverte de HFR l'année d'après Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 10-04-2012 à 15:11:27 |
PL1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 17:39:50 ![]() Je viens d'envoyer les premiers dossiers de candidature : Avant la fin de la semaine je compte envoyer ceux de l'EMN, Evry (L3 Info) et Nantes (L3 MIAGE). J'ai aussi commencé à remplir celui de Versailles (L3 Info). Par contre j'attends toujours pour l'UPMC et Diderot car ils ouvrent les demandent plus tard... Par exemple Diderot c'est le 15 Mai Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 17:40:53 |
Fabe29 | Ah okay je rage j'crois qu'on peut avoir une offre conditionnelle pour McGill, j'aurai du envoyer mes dossiers plus tôt, en sachant qu'en plus de cela il précise que les dossiers complétés le plus tôt seront privilégiés |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 18:20:38 ![]() Je viens de me reconnecter à mon ancien blog sur la Licence EcoG. Plusieurs dizaines de commentaires mais 90% de demandes de cours Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 18:21:12 |
Labruxelloise | Bonsoir à tous, je suis en L2 Eco-Gestion, j'hésite sur ce que je dois faire l'an prochain |
susano5 Suze |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Bon, j'pense qu'au semestre prochain, sur les conseils de ma chargée de TD 1A, je vais prendre Economic Statistics + Microeconomic Theory --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Labruxelloise |
|
susano5 Suze |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
Bah ils font 1, 2, 3 en un an quoi (2 semestres)... Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 10-04-2012 à 20:22:46 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
susano5 Suze |
|
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 10-04-2012 à 20:26:28 |
Non mais tu te tapes pas micro I & II + macro I & II + économétrie I & II (+ Mathematics and Statistics for Economic Analysis) dans un seul semestre, si ? Message édité par Monkeyconomics le 10-04-2012 à 20:28:33 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
susano5 Suze | Ba non mais moi je suis pas en M1 APE Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 10-04-2012 à 20:30:47 |
Labruxelloise |
|
susano5 Suze | Ah ok je vois ce que tu veux dire, je croyais que dans tout les cas tu comptais faire ta L3 dans ta fac ! Ba le truc c'est que postuler avec un redoublement je suis pas sur que ça soit tip top |
Labruxelloise |
|
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
susano5 Suze |
|
Cours 100% en anglais... Le S1 a l'air d'être bourrin, plutôt http://www.master-ape.ens.fr/-Enseignements-.html#1 Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 10-04-2012 à 20:53:56 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |