|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 21:56:10 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 21:56:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 21:58:35
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 22:16:52
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Mephy5 le 16-03-2012 à 23:14:19 |
Meloti • Hook'em Horns • |
Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 16-03-2012 à 23:20:34 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Meloti • Hook'em Horns • | Sur le site de Sciences Po, pour les lettres de reco, il est marqué :
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 16-03-2012 à 23:27:35 |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 23:22:11 |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Tu ne restes pas à la fin du cours pour que le prof t'explique quelque chose que tu n'as pas compris ou pour autre chose ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
D'ailleurs, j'ai un prof d'éco qui insiste bien sur le fait qu'on doit d'abord poser nos questions à l'assistant du cours (le "Teaching Assistant", il est payé pour...) avant éventuellement de nous adresser à lui... Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 16-03-2012 à 23:46:42 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
susano5 Suze |
|
susano5 Suze |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 23:50:12 Perso j'ai tendance à demander à plusieurs prof et ensuite à faire ma sélection en fonction des lettres les plus élogieuses et les autres. |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Chez nous, nos profs de CM nous disent rien à ce propos et je pense que ça leur fait plaisir qu'on leur pose des questions, ça prouve qu'on s'intéresse un minimum à leur cours. Par exemple, en Statistiques l'année dernière, je posais des questions au prof de CM à la fin du cours. Et même cette année au S3 en macro, j'ai posé des question au prof de CM sur des choses que je n'avais pas compris en TD ! --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
J'ai oublié de préciser : Donc en bref, soit t'as des TDs, soit t'as des tutorats, mais pas les deux en même temps en plus du CM ! Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 16-03-2012 à 23:53:28 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
susano5 Suze | Moi je vais pas en amphi donc ils me connaissent pas |
susano5 Suze |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 23:59:03
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2012 à 23:59:28 |
susano5 Suze |
|
susano5 Suze |
Il t'enverra chier
Assez souvent ouais, le semestre dernier j'avais 2cours/7 et ce semestre 3/7 donc quand même quoi (je déteste les cours sans TD d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 17-03-2012 à 00:14:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 00:16:15
Beh euh... non Hum... c'est embêtant si je ne peux pas voir celles de mes profs d'Assas... Message édité par Profil supprimé le 17-03-2012 à 00:17:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 00:24:08 J'aime bien les cours sans TD perso. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2012 à 00:24:23 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | J'aime bien les cours interactifs. Par exemple, mercredi en CM d'Analyse des organisations, on a regardé un film. Je trouve ça bien, ça change de certains cours soporifiques comme AOG Message cité 2 fois Message édité par The_golden_boyz_911 le 17-03-2012 à 00:27:23 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 00:28:33 AOG ? Approche Onirique de la Gestion ? |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Actionnariat et Organisation d'un groupe ! J'ai mieux compris dans le Vernimmen que dans le cours perso --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Malheureusement il n'y a pas tout dans le Vernimmen comme les 13 principes de management de Berkshire Hathaway ou alors le dernier cours où je n'ai rien compris sur la Finance Islamique... --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Fabe29 | J'ai jeté un oeil au Vernimmen et au Strategor comme prévu, et j'trouve ça hyper bien, et j'pourrai lire ça hors cours tellement c'est bien construit et bien expliqué |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 00:43:48
Pour le moment tous les cours concordent plus ou moins. J'espère que ça continueras.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2012 à 00:44:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |