| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 18:57:47 ![]() ![]() |
Risin''Sun |
j'approuve tes propos
un mail tu veux dire non? Message édité par Risin''Sun le 19-09-2015 à 19:36:00 |
royjones |
Message édité par royjones le 19-09-2015 à 19:46:15 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
goldenboy_45 |
|
Namiture | Qui est sur Paname ces temps ci ? --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Herazor | Il me semble avoir vu sur ce topac qu'il existe une sorte de concours d'econometrie entre universités mais impossible de retrouver les infos, vous avez un lien ? |
CobbDouglas | salam mes freres |
CobbDouglas |
CobbDouglas | on croise les doigts Message édité par CobbDouglas le 28-09-2015 à 18:38:01 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 18:37:28 ![]() ![]() |
Namiture | Coucou ma biche --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Risin''Sun | Moi aussi |
rpzleh | Que deviennent les gens du topic ? La FP n'est plus à jour je suppose ? |
CobbDouglas |
poc poc |
CobbDouglas |
CobbDouglas | ptain mon CV
|
Risin''Sun |
t'es trop haut pour tir.aule frer, prend le en stage au pire l'éco de la santé c'est hyper intéressant, GG. Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 01-10-2015 à 19:50:15 |
CobbDouglas |
|
piloob | tu lis le topic thésard ? |
CobbDouglas | ils font de la science dure eux |
CobbDouglas | mais ouais je suis |
Zwoyo | Y'a des gens chauds sur la supermodularity et le topki's theorem ? |
rpzleh |
|
Zwoyo | Lattice theory non personne ? |
Zwoyo | Me semble que le bouquin d'Acemoglu c'est la référence pour la croissance. |
Herazor | Celui d'Acemoglu et le Barro/Sala i Martin et dans une moindre mesure le Jones. Message cité 1 fois Message édité par Herazor le 04-10-2015 à 14:33:23 |
CobbDouglas | Le barro & sala i martin perso |
rpzleh | Il te faudra 4 bouquins : un de compta, un de contrôle de gestion, une finance d'entreprise et un de théorie des organisations.
|
poc poc |
PL1989 |
|
lipton36 | Bien joué mephy |
Message édité par HeisenberG75 le 06-10-2015 à 17:53:42 |
Herazor |
Yo, pour la partie compta de l'ENS je te conseille très fortement de prendre ce bouquin : http://www.amazon.fr/Comptabilit%C [...] 2011403499 c'est celui avec lequel j'ai bossé toute ma compta et je crois bien que j'ai eu tout juste au concours vu ma note :v pour t'assurer que tu as bien compris les notions développées, je te conseille également de faire les annales du DCG en compta. Globalement en ayant lu et compris le livre 3 à 4 fois t'es super bien préparé pour réussir à gérer toutes les subtilités qu'ils peuvent te mettre. Pour tout ce qui est théorie des coûts de transaction/théorie de l'agence, je pense que le Repère de Stéphane Saussier et Anne Yvrande-Billon "Economie des coûts de transaction" est vraiment pas mal pour avoir une bonne introduction à propos des différences majeures entre les deux paradigmes. Il doit y avoir d'autres bouquins pas mal sur des sujets connexes dans la même collection. Pour le CDG j'avais bossé sur un truc de DCG mais je me souviens plus du titre. Pour la partie finance le vernimen peut être pas mal sur certains aspects aussi. Hésite pas a bourrer ta calculette de définitions aussi :') Message cité 1 fois Message édité par Herazor le 06-10-2015 à 18:29:18 |
dorkablepeanut | C'est impressionant, j'ai regardé un match sur youtube de Quidditch et les joueurs se déplacent vraiment avec un balais dans l... |
lipton36 |
|
t'es encore sur le vieux continent ? Message cité 1 fois Message édité par HeisenberG75 le 06-10-2015 à 19:13:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |