|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
nc27 | Reprise du message précédent :
Message édité par nc27 le 03-01-2015 à 19:28:01 |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 19:22:21 |
dorkablepeanut |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 20:30:15
|
nc27 |
|
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 21:54:33
|
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
nc27 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 22:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 22:48:22
|
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
dorkablepeanut |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ | Hahaha, pauvres vous . --------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
Vitelis | Ahaha ce forum n'empêche. les mecs de prépa on leur conseille d'aller à la fac puis AST et les mecs de fac on leur conseille d'aller en prépa --------------- Mdr t ki |
nc27 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 00:00:39
|
Vitelis |
Vitelis |
nc27 |
|
nc27 |
|
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 01:03:14
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 02:49:42
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Gallagher |
|
Vitelis |
ssezare futur DSKcompliant | je me pose une question (assez rare pour être souligné ), les master 1 regardent la note globale des 3 années de licence ou regardent attentivement chaque semestre? |
nc27 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 15:24:38
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
ssezare futur DSKcompliant | Mais vraiment, ils regardent semestre par semestre ou font la moyenne générale de la licence? --------------- la seule chose dar en ecogestion c'est les go |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |