|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:20:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:22:45 mais merci |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:24:37 Dire que moi en L2 c'était tranquille Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 20:24:50 |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ |
--------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
--------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:40:36 |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ | Autant en France, c'est en général mal vu d'aller demander de l'aide à ses profs/TA, autant aux US, c'est la norme . J'ai été contaminée ... --------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:45:42
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:46:01
|
dr_zaius Simius Mathematicus | Même moi je n'aurais jamais osé.
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:58:55 Cours de 8h30 à 18h45, réveil à 6h30, retour à la maison vers 20h...... Je commence à douiller avec Dauph Je dois trouver la force pour bosser la micro pendant 2 heures.
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 20:59:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 21:00:15 |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ | Est-ce qu'on peut dire que ? Message cité 1 fois Message édité par Cookieconomics le 16-10-2013 à 21:50:00 --------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
Fabe29 |
|
Zwoyo |
Message édité par Zwoyo le 16-10-2013 à 21:06:59 |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ | Laissez tomber... ça me saoule . Message édité par Cookieconomics le 16-10-2013 à 21:50:12 --------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
Creativity |
|
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ | Ah, en fait, je bloquais encore parce qu'il y avait une formule que je connaissais pas : E(XY)=E(E(XY|X))=E(XE(Y|X))... Message cité 1 fois Message édité par Cookieconomics le 16-10-2013 à 21:22:57 --------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Zwoyo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 21:26:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 21:26:53 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ | Vous avez des vacances à la Toussaint ? --------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
locosr |
--------------- |
Namiture |
Nous sommes mieux, nous sommes HFR Message cité 2 fois Message édité par Namiture le 16-10-2013 à 21:57:12 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Zwoyo |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 22:02:37 |
locosr |
--------------- |
asterix62 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |