Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1850  1851  1852  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4468875
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 15:44:54  answer

Reprise du message précédent :

HeisenberG75 a écrit :

maths pour eco c'est une matière en commun avec les mass ? :??:

Il doit parler des ex-mass qui se sont rabattus sur ecoG car ils etaient trop mauvais pour mido.
 [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 15:44:54  profilanswer

n°4468881
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 12-10-2013 à 15:48:22  profilanswer

c'est la seule explication :o :o

remarque ils restent les meilleurs en maths alors que c'est les nazes qui ont pas réussi en mass  [:raph0ux]

n°4468888
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 15:53:49  answer

Salut les économistes, j'ai besoin d'un éclairage  [:hish:1]  

Pourquoi on tient compte de l'inflation comme une référence universelle sachant que nous n'avons pas tous les mêmes "paniers d'achats". Paradoxalement ce sont les biens de consommation courantes et immédiate qui génèrent le plus d'inflation genre la bouffe et tout. Mais en général on épargne pour des bien plus chers dont le prix augmente bien plus lentement, voire même diminue très souvent.  

Si on raisonne en terme de coût d'opportunité dans le cadre d'un objet que l'on pourrait acheter aujourd'hui à 100 000€ ou dans 5 ans à 80 000€ après avoir récupéré genre 20 000 euros d'intérêt si c'est un placement à 5% annuels.

Pourquoi ce placement là serait nécessairement mauvais dans le cadre d'un inflation à 6% causée essentiellement par d'autres bien ? Par exemple l'immobilier alors qu'on est déjà propriétaire et qu'on veut pas acheter... Ou la nourriture, si on gagne 8000€/mois et que du coup la bouffe pèse beaucoup moins que pour quelqu'un au smic.

Bref, aidez moi à comprendre, je n'ai pas fait des études grâce à mon cerveau, expliquez moi comme à un enfant de 5ans ou un golden retriever

Spoiler :

http://ianrobinson.net/wp-content/uploads/2013/04/John-Tuld.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 15:56:30
n°4468897
Namiture
Posté le 12-10-2013 à 16:03:03  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Moi j'ai hate de les voir au second semestre avec gestion de portefeuille (le cours de VBA du S1 est tellement easy a cote de ce qu'on fait en VBA au S2) et maths pour l'economiste, ca va etre bien rigolo :o

ça va le projet  [:ocolor] Le plus dur c'est de décrypter le Bernardien, après ça passe. On a réussi à faire 99% du projet à deux entre Paris et Los Angeles en une semaine. Sauf qu'on bloquait sur 1%, après quasiment trois nuits à tourner les macros dans tous les sens, on a trouvé l'erreur:

Spoiler :

une faute de frappe dans une formule  [:canardeur]  

Bon après je me suis débrouillé pour délaisser la gestion de portefeuille cette année, donc je suis pas le mieux placé non plus :o

dj_shadow89 a écrit :

En maths c'est theorie des jeux (version assez abstraite), ensembles et SEV  (toujours en mode abstraits) une methode de resolution de systemes KKR je crois un truc du genre et de la geometrie dans l'espace ultra abstraite. Pour te dire, a mon epoque ils avaient du rajouter 2 points a tout le monde sur la moyenne pour que les notes ne soient pas trop basse. Tu avais en masse des 1 au partiel du coup et les meilleurs (ex MASS inclus donc) depassaient rarement les 11/20. A locosr de confirmer pour son annee :o

Karush-Kuhn-Tucker pour la méthode de résolution des systèmes, mais c'est vraiment pas la partie la plus. Par les espaces vectoriels normés  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:ocolor]  [:uhlan]
Je crois qu'il même pas 10 qui ont eu la moyenne en EIF l'an dernier sur le total de l'UE

asterix62 a écrit :

[:blinkgt]

Spoiler :

Noobs  [:mimounne:1]

T'étais où en produits dérivés ce matin toi ?  [:blinkgt]

Zwoyo a écrit :

Bon c'est décidé demain je commence à bosser :o

On l'a tous déjà faite  [:cmshadow]

HeisenberG75 a écrit :

maths pour eco c'est une matière en commun avec les mass ? :??:

Non, c'est en commun avec nous-même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Namiture le 12-10-2013 à 16:06:58

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4468906
homme en p​erdition
Posté le 12-10-2013 à 16:11:08  profilanswer

Zwoyo a écrit :

Idem :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 12-10-2013 à 16:16:03

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4468908
Vitelis
Posté le 12-10-2013 à 16:11:57  profilanswer

Le moment que nous attendions tous  :o

---------------
Mdr t ki
n°4468916
homme en p​erdition
Posté le 12-10-2013 à 16:18:12  profilanswer

Vitelis a écrit :

Le moment que nous attendions tous  :o

Je propose un report de l'échéance!
Jcommence sur un cocktail de 80mg de corticoïdes et 3g d'antibio par jour parmit d'autres choses, ça me plait :o
Dans la promo y'en a qui commence à inoculer des virus pour dominer!

Le medecin me fait "beau combo pharyngite otite sinusite quelqu'un t'en veux?" :o

Chow tu ferais pas du vaudou chez toi? C'est toi qui a balancé le Sras dans l'eau?  
C'est donc pour cela que tu ne manges pas au Crous.. [:harkonnen:1]

Je te revend mes coritco pas chère tu verras avec la dose que j'ai tu auras meme plus besoin de dormir! :o
BTW: j'appelle mon pote barack parce que les attaques chimiques c'est interdit chow! je te signale tu ne respecte pas les conventions de geneve!
D'ailleurs c'est toi qui m'avait dit moi je soutiens bachar! nofake

Message édité par homme en perdition le 12-10-2013 à 16:25:31

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4468920
Unknow06
Posté le 12-10-2013 à 16:24:53  profilanswer

Chaud certains mecs à P1.

On corrige un TD de compta, le gars à côté de moi regardait en mode agent secret dans son trieur à chaque fois que le prof corrigeait qqchose.
Interpellé, je lui demande ce qu'il fait.

Sa réponse : "J'ai toutes les corrections de TD, mais surtout, ne le dis à personne, je ne veux pas que les autres sachent." [:astroya]

Message cité 4 fois
Message édité par Unknow06 le 12-10-2013 à 16:25:26
n°4468922
homme en p​erdition
Posté le 12-10-2013 à 16:32:40  profilanswer

Unknow06 a écrit :

On corrige un TD de compta, le gars à côté de moi regardait en mode agent secret dans son trieur à chaque fois que le prof corrigeait qqchose.

Sa réponse : "J'ai toutes les corrections de TD, mais surtout, ne le dis à personne, je ne veux pas que les autres sachent." [:astroya]

Tellement vrai! Chow fait partie de cette caste!
J'en ai pisté pas mal des commes ça! Tu les debusques facilement tu verras!

Le premier jour il a tout les cours imprimé je comprend pas comment il pouvait on pouvait pas s"inscrire sur Mycourse..
Idem je lui parle d'emprunter un livre il me dit je l'ai fait avant hier moi j'essaie on me dit non tu es pas inscrit!
Le gars m'explique que il peut regler le problème que faut que il aille voir sa chef que ça prendra du temps etc..  
Donc chow connait du monde à dauphine il a la patte longue :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 12-10-2013 à 16:34:54

---------------
n°4468928
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 16:39:12  answer

Unknow06 a écrit :

Doublant d'aujourd'hui, ou doublant d'hier, à la fin de l'hiver, il l'aura dans le derrière.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 16:39:12  profilanswer

n°4468929
Putnam
Posté le 12-10-2013 à 16:40:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4468932
homme en p​erdition
Posté le 12-10-2013 à 16:42:10  profilanswer

Ou il connait du monde! donc primant d'aujourdhui majorant de demain il va te la mettre par devant :o

---------------
n°4468935
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 16:45:45  answer

homme en perdition a écrit :

Tellement vrai! Chow fait partie de cette caste!
J'en ai pisté pas mal des commes ça! Tu les debusques facilement tu verras!

Le premier jour il a tout les cours imprimé je comprend pas comment il pouvait on pouvait pas s"inscrire sur Mycourse..
Idem je lui parle d'emprunter un livre il me dit je l'ai fait avant hier moi j'essaie on me dit non tu es pas inscrit!
Le gars m'explique que il peut regler le problème que faut que il aille voir sa chef que ça prendra du temps etc..  
Donc chow connait du monde à dauphine il a la patte longue :o

Mais ferme là, le ramassis de conneri*es que tu débites est impressionnant ces derniers jours

n°4468936
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 16:46:32  answer

Ou il connait du monde! donc primant d'aujourdhui majorant de demain il va te la mettre par devant :o

Ca a jamais été le cas. Ceux qui ont déjà tous les cours/corrections sont sereins, ils flottent dans leur crasse jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que malgré cette avantage concurrentiel indéniable, ils n'ont rien appris, trop content de cette ressource, et que le nabot niais du fond de la classe par son acharnement a su leur mettre à l'envers  :o

n°4468938
Vitelis
Posté le 12-10-2013 à 16:50:29  profilanswer

J'avoue j'aime beaucoup lire tes posts HeP mais là ça tourne beaucoup au Chow bashing quand même

---------------
Mdr t ki
n°4468941
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 16:53:13  answer

http://i.imgur.com/ygoIMZ7.gif
Croyez en chauve!

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 16:53:28
n°4468942
Modération
Posté le 12-10-2013 à 16:56:38  answer

Moi qui m'acharne toi tu te dis il est relou, c'est de la victimisation
Puis lui qui Sort 2-3 trucs mongolesque genre le coup du 4h et le coup du Hola!  
Donc au debut mes potes etaient genre ouai lache le un peu puis parfois ils me font "il est vraiment serieux ton pote? faut l'abattre!"

Le Hola tu etais a 2 doigts de pleurer! Ils nous a regardé avec ses yeux innocent vide d'ame et de sens il avait pas comprit le pauvre!

J'ai supprimé le dernier message mais chow etant une personnalité publique on peut mettre sa vie dans les magazines (public choc closer et j'en passe)

Si le roi prend chow comme poulain je m'incline :o
Entre polard vous avez fait un pacte c'est ça? :o

J'ai dis a partir de lundi je leve le pied!
Mais il se plaint et il va raconter a tout le monde ouai je vais me lever a 4h samedi etc..
Et apres il se demande pourquoi il est marginalisé! :o

Ouai mais il incite depuis le temps je me demande s'il aime pas ça! :o
Apres c'est le topic eco gé mass
Meme si on te reconnait tu va pas mourir demain!
puis sans info perso suffit de faire la fermeture de la Bu il est le seul a sortir a 21h :o C'est une blague je vous rassure

Ce serait le topic alcoolisme adultere etc..
Moi Rien que avec ma combinaison de Fac je suis identifiable donc..

Je crois que tu as besoin d'un petit recadrage:
NON ce n'est pas ok. non tu n'as pas a te permettre de reveler des infos irl si la personne en face n'est pas consentante. Le fait que toi tu sois d'accord pour être reconnu/identifié c'est ton problème c'est toit qui décides. Mais tu n'est clairement pas en position pour décider a la place des autres.  

Donc comme il n'y a pas eu de plainte/alerte on va se contenter d'un avertissement, mais si ton attitude ne change pas je crois que tu vas aller voir les TT.

n°4468943
Creativity
Posté le 12-10-2013 à 16:58:32  profilanswer

Unknow06 a écrit :

:lol:  

Tu étais là vendredi soir quand le prof de théorie de l'entreprise a voulu nous faire croire que la L3 Gestion P1 > L3 Gestion Dauphine ?
Il y a une désinformation assez importante :o

n°4468944
homme en p​erdition
Posté le 12-10-2013 à 16:59:25  profilanswer

C'est vrai...
Tu devrais aller en socio psycho..

Message édité par homme en perdition le 12-10-2013 à 17:00:01

---------------
n°4468945
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 16:59:37  answer

Creativity a écrit :

Tu étais là vendredi soir quand le prof de théorie de l'entreprise a voulu nous faire croire que la L3 Gestion P1 > L3 Gestion Dauphine ?

SMBG knows  [:typiquement] Master Chan.son knows  [:typiquement]

http://abonnes.lemonde.fr/planete/ [...] _3244.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 17:00:12
n°4468946
Mephy5
Posté le 12-10-2013 à 17:01:44  profilanswer

n°4468947
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 12-10-2013 à 17:02:24  profilanswer

HeP recadré par un(e) Modo, il était temps :p.

Franchement, j'comprends pas pourquoi tu te défoules sur Chow : complexe d'infériorité ? :o

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4468948
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 12-10-2013 à 17:03:06  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Tu sais que je plaisante. Tant que tu ne denonces pas tes camarades, que tu passes tes nuits a bosser ca m'est egal  ;) Si t'as moins de facilites que certaines ici, alors t'as le merite de bosser pour y arriver. Apres n'en parle pas sur HFR ou la mentalite est de basher a tout va..  :o

Je crois que même si c'était le cas, tu t'en foutrais aussi :D.

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4468949
locosr
Posté le 12-10-2013 à 17:04:29  profilanswer

Me suis pris un sacré bash sur le logical test de nomura tout à l'heure :o

---------------

n°4468950
Unknow06
Posté le 12-10-2013 à 17:04:51  profilanswer

C'est ce que je pense aussi, le gars en question me posait des questions si basiques que ça se voyait qu'il ne comprenait quasiment rien à l'exo.

n°4468953
Putnam
Posté le 12-10-2013 à 17:06:36  profilanswer

n°4468954
homme en p​erdition
Posté le 12-10-2013 à 17:06:47  profilanswer

Modération a écrit :

Je crois que tu as besoin d'un petit recadrage:
NON ce n'est pas ok. non tu n'as pas a te permettre de reveler des infos irl si la personne en face n'est pas consentante. Le fait que toi tu sois d'accord pour être reconnu/identifié c'est ton problème c'est toit qui décides. Mais tu n'est clairement pas en position pour décider a la place des autres.  

Donc comme il n'y a pas eu de plainte/alerte on va se contenter d'un avertissement, mais si ton attitude ne change pas je crois que tu vas aller voir les TT.

[:++++]  [:toutsec] [:667] :o
Message reçu mon capitaine [:nozdormu] [:julian33:4]

---------------
n°4468956
Namiture
Posté le 12-10-2013 à 17:06:56  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Tu sais que je plaisante. Tant que tu ne denonces pas tes camarades, que tu passes tes nuits a bosser ca m'est egal  ;) Si t'as moins de facilites que certaines ici, alors t'as le merite de bosser pour y arriver. Apres n'en parle pas sur HFR ou la mentalite est de basher a tout va..  :o

La voie de la sagesse  :jap:  

locosr a écrit :

Explain :o

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4468957
locosr
Posté le 12-10-2013 à 17:08:37  profilanswer

Namiture a écrit :

La voie de la sagesse  :jap:  

Numerical les doigts dans le nez, étape suivant test logique c'était assez tendu genre 24 questions en 12 mins. Bref, heureusement que c'était pour me chauffer :o

---------------

n°4468958
homme en p​erdition
Posté le 12-10-2013 à 17:09:13  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

HeP recadré par un(e) Modo, il était temps :p.

Franchement, j'comprends pas pourquoi tu te défoules sur Chow : complexe d'infériorité ? :o

Pour une fois que c'est pas Ban direct!!  

Remarque un de plus un de moi ce serait que mon 8eme :o
C'est locosr qui serait malheureux :o

---------------
n°4468959
Putnam
Posté le 12-10-2013 à 17:10:11  profilanswer

n°4468961
Creativity
Posté le 12-10-2013 à 17:11:11  profilanswer

Note de L'Aeres aussi  :jap:  

Tu fais quoi cette année d'ailleurs ? Tu vas tenter des concours ?

Les tableaux en page 1 ne marche plus

Message cité 1 fois
Message édité par Creativity le 12-10-2013 à 17:11:38
n°4468962
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 17:12:09  answer

locosr a écrit :

T'as les print ? :o Je dois le passer aussi  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 17:12:46
n°4468963
homme en p​erdition
Posté le 12-10-2013 à 17:12:28  profilanswer

Putnam a écrit :

Bon du coup il faudra que tu nous racontes tout aux IRL [:justeleblanc:1]

Non chow is a friend je ne raconte plus rien a son egard!
En plus il m'innocule des virus pour me faire taire l'enflure :o
J'ai les 2 pieds dans la tombe deja :o

---------------
n°4468964
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 17:12:28  answer

Mephy5 a écrit :

Tu sais que je plaisante. Tant que tu ne denonces pas tes camarades, que tu passes tes nuits a bosser ca m'est egal ;) Si t'as moins de facilites que certaines ici, alors t'as le merite de bosser pour y arriver. Apres n'en parle pas sur HFR ou la mentalite est de basher a tout va.. :o

Mephy5 a écrit :

Il n'y a pas de fonction, il faut faire un algo juste avec ces deux variables.
Tu devrais trouver maintenant que j'ai dis ca ;)

Spoiler :

a=3 ; b=5
a=3 ; b=5+a=8
a=3-8=-5 ; b=8+a=3
a=-a=5 ; b=3

Plus rapide:

Spoiler :

a=x;
b=y;

b=a+b;
a=b-a;
b=b-a;

Mais ça marche quavec les nombres ces algo :/

n°4468966
Putnam
Posté le 12-10-2013 à 17:15:45  profilanswer

n°4468968
Unknow06
Posté le 12-10-2013 à 17:19:00  profilanswer

Creativity a écrit :

Oui j'ai trouvé ça marrant, en mode pro P1 anti P9. Le seul classement de Master qu'il nous montre est celui de CCA : "Eh, vous voyez qu'on est le best du best?"  :o  

Ce qui m'a aussi fait sourire ce sont les gars à côté de moi qui buvaient ses paroles. Et un mec de mon TD qui me dit "Eh, tu vois, pas besoin de faire une ESC, on est les meilleurs" [:atchaa:5]

n°4468969
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 17:21:01  answer

Creativity a écrit :

Note de L'Aeres aussi  :jap:  

Tu fais quoi cette année d'ailleurs ? Tu vas tenter des concours ?

Les tableaux en page 1 ne marche plus

M1 Gestation :)

Probablement quelques concours. J'hésite vraiment à faire une césure, ou bien un M2 en apprentissage direct. J'ai vraiment hâte de finir mes études, malheureusement j'ai une année devant moi, de nombreux exposés ce semestre et des efforts à faire pour commencer à bosser.  

Enchaîner directement après mon stage n'était pas une bonne idée, quand certains se brûlent déjà au travail, logique en M1, j'attends uniquement la semaine de vacances d'Octobre  :o  

n°4468970
Creativity
Posté le 12-10-2013 à 17:22:13  profilanswer

Unknow06 a écrit :

Oui j'ai trouvé ça marrant, en mode pro P1 anti P9. Le seul classement de Master qu'il nous montre est celui de CCA : "Eh, vous voyez qu'on est le best du best?"  :o  

Ce qui m'a aussi fait sourire ce sont les gars à côté de moi qui buvaient ses paroles. Et un mec de mon TD qui me dit "Eh, tu vois, pas besoin de faire une ESC, on est les meilleurs" [:atchaa:5]

Il aurait pu au moins nous montrer un master auquel on avait accès, parce que je crois que le CCA est réservé à ceux qui ont fait le parcours Gestion - compta, no ?
Par contre apparemment on ne peut pas rejoindre le master Management - Finance à partir de la L3 Gestion Gestion (sauf si note exceptionnel). Ça je savais pas :o

n°4468971
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 12-10-2013 à 17:22:53  profilanswer

Zwoyo a écrit :

J'ai réussi à bosser aujourd'hui. Genre 15-20mn d'affilées. :o

Puis en fait je me suis barré pour faire un tour dans ma fac, un forum de l'énergie y est organisé tout le weekend (politiques, climat, économie, nucléaire, gaz de schiste, urbanisme, développement durable, ect.).  
J'ai vu notamment une intervention de José Bové. Il paraît beaucoup plus intelligent en vrai qu'à la télé. :o

De retour chez moi, perdu ma motivation, je n'arrive plus à m'y remettre. :o

Monkeyconomics a écrit :

A chaque fois que je rentre chez moi, je passe devant un magasin qui s'appelle Livres (je ne vous apprends rien si je vous dis que c'est une boutique qui vend des livres)... et j'ai une petite pensée pour Livre :o.

J'ai pensé à elle aussi récemment, ma fac avait organisé une réunion sur les réorientations. :)

Pour une fois que c'est pas Ban direct!!  

Remarque un de plus un de moi ce serait que mon 8eme :o
C'est locosr qui serait malheureux :o

Je ne sais pas si on te l'a déjà dit cette semaine, mais je te trouve un peu trop dans le Chow-Bashing en ce moment. :)

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4468972
Mephy5
Posté le 12-10-2013 à 17:23:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1850  1851  1852  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR