|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Vitelis | Reprise du message précédent : --------------- Mdr t ki |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 20:32:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 20:34:45 Les cassos qu'on a vu au service transfert aussi... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2013 à 20:38:27 |
locosr |
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 24-09-2013 à 21:04:50 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 21:12:10 Mesdemoiselles, Mesdemoiseaux
|
Fabe29 |
|
Unknow06 |
|
Creativity |
|
Namiture | http://www.youtube.com/watch?v=LSZN7frFnxQ --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 21:57:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 22:23:18
|
Unknow06 |
|
Creativity |
|
Gallagher |
Message cité 1 fois Message édité par Gallagher le 24-09-2013 à 22:36:38 |
locosr |
--------------- |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Reyleigh Plump And Round |
|
Unknow06 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 23:03:47
|
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 23:22:26
|
Gallagher |
C'est ptet pas si une bonne idée d'augmenter l'âge de départ à la retraite finalement
|
hector salamanca DING DING |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hector salamanca DING DING |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
Et donc, ça donne quoi ? Facile ? Un prof qui tacle en permanence alors que son programme est pourri. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 24-09-2013 à 23:41:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 23:57:04
|
homme en perdition | oh le consanguin je commence le dossier de dauphine pour m'inscrire demain 9h
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
dr_zaius Simius Mathematicus | edit tagzaius Zaiuserie nocturne, ne m'en veuillez pas. Bonsoir à tous ! Les petites astuces du quotidien pour s'en sortir avec un petit budget, c'est dans "dépenser malin" ! Ce soir, nous partons à la découverte de la célèbre Sorbonne qui, semble-t-il, parvient à dispenser un large panel de cours à de très nombreux étudiants, tout en minimisant ses frais. Interview exclusive : "J : Bonsoir Madame Sorbonne, pouvez-vous nous expliquer brièvement, comment une université avec d'aussi faibles moyens que les vôtres, et une partie de ses locaux en ruine, reste ouverte à une telle quantité d'étudiants ? -S: Bonsoir. Et bien vous savez, ce n'est pas si compliqué, tout repose sur des économies d'échelle. Je vais vous résumer notre stratégie en 2 étapes : -J : Euh... à l'administration, au secrétariat, pourquoi pas, mais des jeunes sans doctorat comme professeurs, vous êtes sûre... ? -S : Oh vous savez, vu le programme, n'importe qui pourrait enseigner, cela ne fait pas une grande différence à vrai dire. -J : Oui c'est vrai que cela se défend. Mais les étudiants sont-ils au courant de vos manœuvres ? -S : Contrairement à une idée très répandue, nos étudiants sont stupides, mais pas naïfs. Ils comprennent généralement assez vite ce qui les attend, et profitent alors au maximum des avantages de l'université. Tenez par exemple, vous pouvez très bien vous inscrire en sport en lieu et place des cours magistraux pour aller draguer toutes les blondes de l'université même si vous ne parvenez jamais à conclure. -J : Et vous n'avez pas peur que certains étudiants échafaudent des plans pour s'échapper ? -S : Pour tout vous dire, cela arrive parfois. L'année précédente, un étudiant a tenté de court-circuiter notre système, en apprenant les statistiques et l'économie dans de vrais livres, ceux sans les dessins à colorier. Il y passait précisément 32h par jour (la communauté scientifique ne l'explique toujours pas), 32 étant apparemment un nombre symbolique pour lui, il l'appelait le "juste milieu". J'ai tenu à le rencontrer pour le ramener à la raison, il m'a parlé de "compliance", "la classe comme harvey", "arrêter de se masturber sur le CV d'un certain méfi" ou quelque chose dans ce goût là, et d'éviter la misère à ses enfants "avec un capital situé entre Bettencourt et Niel". C'était un moment assez étrange je dois dire, nous le laissons partir de bon cœur. -J : Avant de nous quitter, auriez-vous une anecdote à nous livrer, un temps fort de cette rentrée universitaire, qui nous montre quel grand établissement vous êtes encore ? -S : Si vous insistez. Nous nous apprêtions à abandonner l'un de nos meilleurs éléments à une université concurrente (je ne peux pas vous donner de nom, mais on s’assoit dessus deux fois si vous souhaitez un indice). Nous l'avons récupéré in extremis en lui faisant miroiter une carrière idéale. Officiellement il fait partie de notre programme "magistère", mais dans les faits, il s'occupe de la comptabilité de notre établissement gratuitement. Il est ravi, et nous aussi, nous avons pu nous débarrasser de Brigitte qui s'en occupait depuis 20 ans et nous coûtait un Smic tous les mois. Pas de petit profit comme on dit. -J : Et bien je crois que c'est tout. Ne ratez pas notre prochaine émission, où nous montrerons comment le nantais Webboy optimise son temps, en faisant pré-mâcher sa viande par son python avant de la manger. Message cité 6 fois Message édité par dr_zaius le 18-03-2014 à 23:57:08 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
PL1989 |
Message cité 1 fois Message édité par PL1989 le 25-09-2013 à 01:17:28 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
dr_zaius Simius Mathematicus | Les plus belles bibliothèques du monde Message cité 1 fois Message édité par dr_zaius le 25-09-2013 à 01:26:16 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Putnam |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PL1989 |
Message cité 2 fois Message édité par PL1989 le 25-09-2013 à 01:37:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |