|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 22:03:54 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 22:03:54 |
Reyleigh Plump And Round |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 22:50:13 J'ai trollé sec, bande de fanboys
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 22:51:40 Ouaip, bien résumé. Dauphine > All, sans ironie ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 22:52:32 |
homme en perdition | Le gardien géorgien : Non vous ne passerez pas!
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 06-09-2013 à 22:57:46 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Gallagher |
|
Fabe29 |
|
Reyleigh Plump And Round |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 23:03:05
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 23:03:53
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 23:03:53 |
goldenboy_45 |
Il a lâcher à 18h50 normal j'avais rendez-vous avec une bonnasse ... Main droite analyse donnée pendant 2h30 main gauche pecho un manquin
Message édité par goldenboy_45 le 07-09-2013 à 00:54:25 |
Fabe29 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 23:06:37
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 23:07:59 |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 06-09-2013 à 23:14:39 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 23:10:30
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 23:16:01
Le retour en ta terre natale te fera le plus grand bien, tu as bien raison de préférer ce Master à BIV. Ocyto aussi à fait ce choix du retour, il semblerait que ça l'ait enchanté D'autant plus que les gitans doivent te manquer depuis le temps, ce sera un réel plaisir de les retrouver. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 23:16:21 |
homme en perdition |
Message édité par homme en perdition le 06-09-2013 à 23:18:21 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldenboy_45 | Hooo les gayzou j'ai un magnum de belvédère ouvert y'en a bien un dans le coin Astérix il zone toujours à Paris ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 23:21:06 On l'achète ou le sweat dauphine ? |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 06-09-2013 à 23:28:15 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
goldenboy_45 |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djidee | Je mets 1 euro pour la tasse au prochain irl --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 06-09-2013 à 23:36:21 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
BrownSugar67 |
|
goldenboy_45 |
Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 06-09-2013 à 23:48:07 |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 06-09-2013 à 23:49:19 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
goldenboy_45 |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | W9 |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sowall |
Utilise le maillot d'Arsenal à bon escient Fabe, je te remercie d'avance.
Ca fait tout bizarre en anglais. En jetant un coup d’œil en diagonale, il y en a trois qui sont pas vraiment difficiles. Le reste j'ai pas trop regardé, sur certaines faut juste bidouiller et trouver le point de départ sans rien faire de bien méchant. Peut-être que je me trompe après quant à la difficulté, tu me rectifieras si besoin est.
Les taux des obligations d'Etat varient en fonction de plusieurs choses : il y a, comme le dit Namiture, la fin toute proche du ralentissement d'achats d'actifs par la Fed (on sera fixé le dans 10 jours au passage, chiffres du chômage ce vendredi mais j'ai pas lu, il y a l'ISM manufacturier en hausse, la conso des ménages a ralenti en juillet mais crû toutefois etc), mais pas seulement (et oui Nam's). Etant donné les bons chiffres européens, je fais référence par exemple aux PMI industriels en août qui ont atteint des records, la zone euro entame une phase de stabilisation plus que de croissance. Généralement, les investisseurs se placent sur les obligations françaises, allemandes et américaines du fait de leur sûreté. Désormais, les investisseurs hésitent moins à se positionner sur des dettes plus risquées et plus rémunératrices. Je n'ai pas encore lu les articles de ce vendredi (je ne pouvais pas aujourd'hui, je me rattrape ce samedi les marchés sont fermés et donc il n'y a que peu d'articles le WE), mais ces derniers jours, il y a eu d'une part une baisse des taux allemands, français et américains lorsque les spéculations sur une intervention en Syrie (danger hausse du pétrole avec tout ce que cela entraîne) ont poussé les investisseurs à se positionner sur ces actifs sûrs (en plus du dollar, de l'argent, de l'or qui sont aussi des valeurs refuges), mais quelques jours après on a eu un effet inverse avec des taux des pays périphériques de la zone euro qui se sont détendus. Ce vendredi il me semble que les taux de croissance au T2 en zone euro ont été confirmés ou modifiés, il y avait la publication des chiffres du chômage aux US, les derniers avant la réunion de la Fed les 17 et 18 septembre prochains etc. A voir puisque je n'ai pas lu les articles du jour. Du coup, pour répondre directement à ta question, cela reflète l'embellie de l'économie car : embellie -> environnement économique globalement moins risqué -> les investisseurs ont la possibilité d'orienter leurs fonds à meilleur taux d'intérêt et ils y sont prêts car l'aversion au risque diminue (puisque embellie) -> ils le font -> baisse de l'offre de fonds sur le marché 2ndaires des obligations françaises et allemandes dans ton exemple -> augmentation des taux allemands et français. CQFD.
Tais-toi j'ai ma place inscrite à la PSE. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 07-09-2013 à 00:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 01:08:20 Il y a des notions de théorie des jeux en L3 IEF ou pas ? |
martel_420 Atypique | ça clash sévère ici |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Wesh ça va ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Putnam |
goldenboy_45 |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
goldenboy_45 |
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 07-09-2013 à 01:50:16 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |