|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Putnam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:23:06 |
goldenboy_45 |
PL1989 |
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 16:32:56
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
goldenboy_45 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 17:07:18
|
Sowall |
C'est histoire de s'habituer, ils ont fait des mathématiques autrement c'est tout. Une fois qu'ils se seront habitués à la micro ça ne leur posera pas de soucis particulier. Message édité par Witzard le 04-09-2013 à 20:54:37 |
goldenboy_45 | Sinon j'ai appris qu'au MBF le niveau de math est celui d'un 3ème vous allez vous amuser les mecs |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 17:13:12 |
Sowall |
|
goldenboy_45 | Dsl je ne suivais plus qui était où... Sachez le alors |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sowall |
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 04-09-2013 à 17:22:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 17:22:36
|
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 17:27:02
|
Sowall | Exactement. Ne te gêne pas de quitter la province pour rejoindre l'élite. Message édité par Sowall le 04-09-2013 à 17:28:16 |
dr_zaius Simius Mathematicus | Sinon petite perle du net : http://www.journaldunet.com/manage [...] ster.shtml
Sowall |
Ce troll ! Message édité par Sowall le 04-09-2013 à 17:36:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 17:34:26
Loupé = Raté. Quand Chow essayes, Chow réussit. Il fait ce qu'il faut, par conséquent il l'a raté, et donc HeP hérite de ce beau topic ainsi que de la chambre offerte dans la manufacture des tabacs
26 Paris 1 93% 65% noraj les sous-dips Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 17:35:17 |
Keentin Mens Agitat Molem | cette violence |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Keentin Mens Agitat Molem | Je parlais du post de Chow |
Reyleigh Plump And Round |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
goldenboy_45 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 18:20:32 DAY-3 : Tous les extérieurs se font dessus en maths. La réputation de la TSE matheuse n'est plus à faire et est déjà incrustée dans les facs de France et de Navarre |
blink13 | Bonjour tout le monde, |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
blink13 | Alors je vais à la Fac de Marseille (site : Canebière )
|
blink13 | Merci beaucoup pour la réponse |
Qu'est-ce que tu entends par "je veux faire EM" ? Dans ma licence, on n'a pas de choix de cours à faire non, dans la tienne je ne sais pas. Sinon aucun moyen de savoir la moyenne que tu auras à la fac. Y'a des gens qui sont moyens au lycée et qui deviennent bons à la fac, et t'as aussi l'inverse. Message édité par dr_zaius le 04-09-2013 à 18:56:53 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Putnam |
djidee |
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 04-09-2013 à 18:58:19 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |