Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4422468
homme en p​erdition
Posté le 26-08-2013 à 02:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Putnam a écrit :

Vous avez vu enquête exclusive tout à l'heure ? Les anglaises, cette décadence [:clooney16]

sur ibiza majorques toussa? je me suis bien marré!

J'ai acheté ma demie serie j'ai tenté le bois 3 c'est injouable surtout sans tee..
Le Fer 5 je kiff!!

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 02:08:11  profilanswer

n°4422469
homme en p​erdition
Posté le 26-08-2013 à 02:10:18  profilanswer

Putnam a écrit :

Je le connais non? [:delarue3]

Laisse Chow c'est planté il le voit partout alors que pas du tout! il se touche sur lui parce que dans la famille les gars ils blaguent pas ils ont fait pipo ou pipo Ena!
Et le plan de chow c'est le pouvoir la monayyy etc..
Le jour ou il m'a dit au 7eme ouai je veux beaucoup d'argent comme ça j'aurais une belle femme j'ai compris a qui j'avais affaire :o

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4422470
Putnam
Posté le 26-08-2013 à 02:13:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4422475
homme en p​erdition
Posté le 26-08-2013 à 02:18:58  profilanswer

Putnam a écrit :

Oui :o ça me rappelle un peu le ski :o

T'as pris quoi ? ton tee est bien a la bonne hauteur ? Tu dois te placer un peu décalé a droite de la balle, reculer un peu et aller chercher plus loin en arrière :o

Un bois 3 15°  Pas de tee on est des gitans bim sur le tapis de practice à la chaine!
C'est un peu pour ça que c'est la merdas! mais bois 3 sur fairway c'est sans tee! en même temps les gars ont l'air de dire avant l'index 10 personne ne tente le bois 3 sur le ferway :o
Je me décalais pour que la balle soit plus proche de mon pied droit pour la chopper plus tot! reculer un peu vu la tronche du shaft obligé! plus loin ouai bof pareil presque!
Par contre au fer 5 je met bien les poignets en angle droit sur le backswing je deroule en douceur jte lache du 130m au rebond sachant que il faisait noir je verrais demain jusque ou ça roule

On va faire simple le bois 3 il va vite degager je vois un fer 3 a 25e shaft acier chez decathlon je suis sur que je peux sortir des coups plus long que toi au bois avec!
EDIT: un petit hybride je dis pas non sinon! A ce qui parait ça se joue comme un fer! tu as deja testé?

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 26-08-2013 à 02:33:27

---------------
n°4422476
Sowall
Posté le 26-08-2013 à 02:20:18  profilanswer

Putnam a écrit :

Vous avez vu enquête exclusive tout à l'heure ? Les anglaises, cette décadence [:clooney16]

Les anglaises sont connues pour ça, no offense. Aucune élégance.  [:gallagher:3]

n°4422484
Putnam
Posté le 26-08-2013 à 02:39:05  profilanswer

Message édité par Putnam le 26-08-2013 à 02:39:19
n°4422488
Putnam
Posté le 26-08-2013 à 02:42:32  profilanswer

n°4422492
Sowall
Posté le 26-08-2013 à 02:45:28  profilanswer

Le golf, ce sport de riche. [:julm3]  

Mais j'respecte, surtout que sur la Wii c'est l'un des meilleurs jeux.  [:delarue6]  

Hep tu fais du golf pour masquer ta pauvreté/t'évader de nos cités/dissimuler et renier ton identité ? Arrête le golf, reviens jouer au foot gros.  [:leonardopsg:3]

n°4422493
Sowall
Posté le 26-08-2013 à 02:47:38  profilanswer

Putnam a écrit :

L'élégance ça dépend. Mais j'aime bien cet état d'esprit :o

Elles sont rarement élégantes quand même, y'en a hein, mais la Lady ne court pas les rues. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 26-08-2013 à 02:48:08
n°4422494
homme en p​erdition
Posté le 26-08-2013 à 02:48:03  profilanswer

Putnam a écrit :

[:rofl]

En plus j'ai déjà entendu des trucs similaires (hors hfr), je ne vois pas comment vous arrivez à de telles déductions :o

Putnam a écrit :

Fer 3 c'est chaud a jouer, garde ton bois :o
On m'a déjà prêté un hybride, j'aime pas, je trouve ça trop bizarre :o

Au fer je sors ce que je veux à peu près!
Tu as déja essayé de jouer au bois 3 sans aucun conseil sans rien de nuit sur le practice?
C'est genre l'horreur tu sors des balles enroulés a 80 metres sortante en rase motte c'est infâme on dirait un mome de 11 ans

Un fer reste un fer! un bois c'est bizarre arrondis en dessous très léger très long c'est chaud! puis quand tu mets un coup de latte dans le tapis au bois tu le sens!
Moi quand je sors des shoot a 130-140m impact sois 170m roulé au fer 5 si je touche le tapis c'est comme se mangé une droite! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 02:48:03  profilanswer

n°4422498
homme en p​erdition
Posté le 26-08-2013 à 02:56:04  profilanswer

Sowall a écrit :

Le golf, ce sport de riche. [:julm3]  

Mais j'respecte, surtout que sur la Wii c'est l'un des meilleurs jeux.  [:delarue6]  

Hep tu fais du golf pour masquer ta pauvreté/t'évader de nos cités/dissimuler et renier ton identité ? Arrête le golf, reviens jouer au foot gros.  [:leonardopsg:3]

J'ai trop trempé dans les trucs bizarres de magouille et de salle de muscu! J'ai presque faillis pas avoir le bac à cause de ça alors je me mets aux sports nobles!

Après je t'avoue que sur le practice quand je prend mon fer en mode batte de baseball à froid que je claque des 140m en lâchant un cris façon tennisman le mec qui vient de garer son Porsche Cayenne est partagé entre le mépris et l'admiration! :o
J'arrive short jordan t-shirt du pauvre,  des clubs pourraves  
Le riche il est habillé en Gants. Pantalon, polo rentré dedans, ceinture et pompes a 200e. Il à une série complète sur mesure marque de Pd2riche.
Mais c'est drôle!  
Même le prof il a compris à qui il avait affaire il fait plus le langage chaste il lâche des putains mais t'es une femmelette ou quoi? tout a l'heure à froid tu sors un ovni comme un joueur pro pour faire le boug" montrer ce que tu sais déja faire et la tu tapes des chiasses à 100m de traviole! :o

Tu verras tout commence quand le samedi soir tu dis oh non j'en peux plus de vodka avec le nom en russe vient on prend de la absolut! La tu sais que le changement c'est maintenant!
Et Zaius Chow meme toi savez bien je bosse dur pour gagner mon oseille me payer mes trucs  
Chow et toi savez très bien comment je parle donc quoi qu'il arrive même avec un costard sur mesure jsui rodave dans la minute :o

Et le foot depuis que j'ai arreté le sport à part chauffer le ba à la chamakh je peux rien faire j'ai pris 35k en 3 ans meme chow à coté de moi c'est un athlete pro!
Si peut etre je peux faire les tapes d'après match ça tu connais le mecton de la street :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 26-08-2013 à 03:02:59

---------------
n°4422502
Sowall
Posté le 26-08-2013 à 03:11:11  profilanswer

homme en perdition a écrit :

J'ai trop trempé dans les trucs bizarres de magouille et de salle de muscu! J'ai presque faillis pas avoir le bac à cause de ça alors je me mets aux sports nobles!

Après je t'avoue que sur le practice quand je prend mon fer en mode batte de baseball à froid que je claque des 140m en lâchant un cris façon tennisman le mec qui vient de garer son Porsche Cayenne est partagé entre le mépris et l'admiration! :o
J'arrive short jordan t-shirt du pauvre,  des clubs pourraves
Le riche il est habillé en Gants. Pantalon, polo rentré dedans, ceinture et pompes a 200e. Il à une série complète sur mesure marque de Pd2riche.
Mais c'est drôle!
Même le prof il a compris à qui il avait affaire il fait plus le langage chaste il lâche des putains mais t'es une femmelette ou quoi? tout a l'heure à froid tu sors un ovni comme un joueur pro pour faire le boug" montrer ce que tu sais déja faire et la tu tapes des chiasses à 100m de traviole! :o

Tu verras tout commence quand le samedi soir tu dis oh non j'en peux plus de vodka avec le nom en russe vient on prend de la absolut! La tu sais que le changement c'est maintenant!
Et Zaius Chow meme toi savez bien je bosse dur pour gagner mon oseille me payer mes trucs
Chow et toi savez très bien comment je parle donc quoi qu'il arrive même avec un costard sur mesure jsui rodave dans la minute :o

Et le foot depuis que j'ai arreté le sport à part chauffer le ba à la chamakh je peux rien faire j'ai pris 35k en 3 ans meme chow à coté de moi c'est un athlete pro!
Si peut etre je peux faire les tapes d'après match ça tu connais le mecton de la street :o

Non tranquille j'te taquinais. ;)

Sans déc' je trouve que le golf ça a l'air bien quand même, enfin quand j'étais petit et que je pensais au golf j'voulais dégainer avec mes crampons et labourer tout le green... [:transparency]

J'sais qu'tu taffes, j'ai taffé qu'en juillet pendant 6j/7 mais j'taffe toute l'année donc je sais ce que c'est. La tune tu la mérites et tu la claques pour te faire plaisir, ce n'est que de l'argent après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 26-08-2013 à 03:12:07
n°4422503
Putnam
Posté le 26-08-2013 à 03:16:28  profilanswer

n°4422506
homme en p​erdition
Posté le 26-08-2013 à 03:21:42  profilanswer

Sowall a écrit :

Non tranquille j'te taquinais. ;)

Sans déc' je trouve que le golf ça a l'air bien quand même, enfin quand j'étais petit et que je pensais au golf j'voulais dégainer avec mes crampons et labourer tout le green... [:transparency]

J'sais qu'tu taffes, j'ai taffé qu'en juillet pendant 6j/7 mais j'taffe toute l'année donc je sais ce que c'est. La tune tu la mérites et tu la claques pour te faire plaisir, ce n'est que de l'argent après tout.

Je vois Zaius qui me dit t me fais culpabiliser de pas avoir bosser cette été mais bon chacun son truc!
Moi autours de moi j'ai quelques loosers qui bosse pas donc je vois ce que ça donne! on peut pas aimer l'école mais dans ce cas la faut se sortir les doigts du cul et bosser!
Chow qui me dit 100e dans une bouteille en boite useless etc.. c'est son point de vue je le respecte mais quelque part faut vivre! J'aime bien le bon alcool (pas le label quoi :o) la bonne bouffe et je dis pas non à un cohiba je profite quoi!
Meme sans bosser des masses à la sorbonne déjà je trouve que c'est beaucoup quand tu vois les bts les mecs se touchent! alors faut profiter un peu quand on peut!
T'inquite pas que quand je tape les balles au golf c'est pour les demontés! et quand ça me soule tkt pas que le ferway ce mange un trou bien plus ravageur que tes crampons aussi!

Je pense que ce retour au source intellectuelle et comportementale fera des heureux comme Boedo!

---------------
n°4422507
Sowall
Posté le 26-08-2013 à 03:21:43  profilanswer

Putnam a écrit :

A Londres ça va :o :love:

En fait y'a pas de moyennes, elles sont soit ouf (genre ma target :love:) soit vraiment shagass [:delarue3]

Jamais allé. [:spamafote]

Elles sont donc comme les portugaises (niveau écart-type) ? [:transparency]

n°4422509
Sowall
Posté le 26-08-2013 à 03:24:52  profilanswer

Je vois Zaius qui me dit t me fais culpabiliser de pas avoir bosser cette été mais bon chacun son truc!
Moi autours de moi j'ai quelques loosers qui bosse pas donc je vois ce que ça donne! on peut pas aimer l'école mais dans ce cas la faut se sortir les doigts du cul et bosser!
Chow qui me dit 100e dans une bouteille en boite useless etc.. c'est son point de vue je le respecte mais quelque part faut vivre! J'aime bien le bon alcool (pas le label quoi :o) la bonne bouffe et je dis pas non à un cohiba je profite quoi!
Meme sans bosser des masses à la sorbonne déjà je trouve que c'est beaucoup quand tu vois les bts les mecs se touchent! alors faut profiter un peu quand on peut!
T'inquite pas que quand je tape les balles au golf c'est pour les demontés! et quand ça me soule tkt pas que le ferway ce mange un trou bien plus ravageur que tes crampons aussi!

Je pense que ce retour au source intellectuelle et comportementale fera des heureux comme Boedo!

T'as déjà test les crampons vissés en alu ? Ça fait du sale, les footeux savent.  [:dj0ul:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 26-08-2013 à 03:26:01
n°4422510
homme en p​erdition
Posté le 26-08-2013 à 03:25:10  profilanswer

Putnam a écrit :

Hep t'attends des la rentrée au golf de longchamp [:hish:4]

Putnam a écrit :

A Londres ça va :o :love:

En fait y'a pas de moyennes, elles sont soit ouf (genre ma target :love:) soit vraiment shagass [:delarue3]

Putnam a écrit :

Tu verras avec plus de pratique :o

Mais le tapis est très tolérant, si tu le touche souvent tu dois avoir une mauvaise position, je pense qu'en jouant avec le poignet tu dévie trop de ta trajectoire initiale, tu devrais t'entrainer en ne faisant qu'un demi swing ou 3/4 et progressivement monter + :o

Essaye de te faire filmer au practice, de face et de profil :o

J'ai ce petit probleme aussi de faire tout à l'arrache genre passer du Fer 9 au bois 3 à froid pour tapper et forcement la différence d'angle et de longeur de shaft je l'ai pas encore! mais la j'ai maté une vidéo sur youteub c'est bon je vais les sortirs les balles no soucis!
C'est le placement de la balle pour l'angle d'attaque j'etais perdue! le gars la met au niveau del a chaussure gauche et moi je la mettais à la droite!  
Donc je te laisse imaginer comment je latais le tapis. J'ai tenté sur un bout de gazon c'pas un divot que j'ai sortis c'est une tranché vieux! :o

---------------
n°4422511
homme en p​erdition
Posté le 26-08-2013 à 03:26:13  profilanswer

Sowall a écrit :

Jamais allé. [:spamafote]

Elles sont donc comme les portugaises (niveau écart-type) ? [:transparency]

Le probleme de la portugaise pour en avoir pas mal par chez moi c'est que c'est a duré de vie très courte du moins la DLC! :o
Regarde sa mère tu va comprendre très vite!

---------------
n°4422512
homme en p​erdition
Posté le 26-08-2013 à 03:28:02  profilanswer

Sowall a écrit :

T'as déjà test les crampons vissés en alu ? Ça fait du sale, les footeux savent.  [:dj0ul:2]

tu as déja imaginé moi mon gabarit et mon comportement de sauvage avec un club tete acier qui tape dans le sol à toute balle?
D'ailleurs j'ai du me décoller une dorsale a froid en tapant le sol j'ai trop mal j'avais du mal a conduire :o
Imagine le boeuf!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 26-08-2013 à 03:54:03

---------------
n°4422515
Sowall
Posté le 26-08-2013 à 03:39:52  profilanswer

Le probleme de la portugaise pour en avoir pas mal par chez moi c'est que c'est a duré de vie très courte du moins la DLC! :o
Regarde sa mère tu va comprendre très vite!

Du coup maintenant, à cause de putnam, quand j'vais penser anglaises j'vais penser comme pour les portugaises : quitte ou double.

tu as déja imaginé moi mon gabarit et mon comportement de sauvage avec un club tete acier qui tape dans le sol à toute balle?
D'ailleurs j'ai du me décoller un dorsale a froid en tapant le sol j'ai trop mal j'avais du mal a conduire :o
Imagine le boeuf!

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 26-08-2013 à 03:40:14
n°4422516
homme en p​erdition
Posté le 26-08-2013 à 03:56:50  profilanswer

Si un jour tu veux te taper au club de golf faut acheter un club type putting genre ce que tu as au mini golf manche acier gros ça fait des ravages!
Le prof à dit mieux que une batte!  
Il a dit du sale par contre qaund y'a un accident c'est moche au golf
Un bon club acier c'est comme une mattraque telescopique niveau douleur je pense!
Et matraque telescopique acier j'ai déja pris des coups toi avec ton gab de crevette tu me couches avec! gros c'te douleurs et c'te maniabilité!

---------------
n°4422519
Putnam
Posté le 26-08-2013 à 04:06:11  profilanswer

n°4422521
Sowall
Posté le 26-08-2013 à 04:11:41  profilanswer

Putnam a écrit :

Je ne sais pas, les portugaises que je connais sont "moyennes haute" [:transparency]

Same here, par contre quand elles ne le sont pas elles sont vraiment "en bas", pour reprendre tes mots.

n°4422568
asterix62
Posté le 26-08-2013 à 09:36:16  profilanswer

A Londres j'ai vu des belles femmes mais la moitié ne sont pas anglaises.

Spoiler :

Ou pire.. Françaises  [:double deuce:2]  

n°4422575
locosr
Posté le 26-08-2013 à 09:41:44  profilanswer

PL1989 a écrit :

Pas franchement. ça varie tout de même énormément d'une industrie à l'autre (ex Private Equity vs. M&A) et même au sein d'une même industrie (M&A Large Cap vs. M&A small and mid Cap)

Mwe, j'trouve qu'il y a quand même des tâches similaires entre M&A et PE, bien que la finalité soit différente et que ce soit généralement plus varié en PE. D'ailleurs c'est pas pour rien que M&A et PE sont des domaines communiquant !

---------------

n°4422618
asterix62
Posté le 26-08-2013 à 10:22:56  profilanswer

Si par repousser ses limites tu entends collectionner les nuits blanches, tu repousses déjà les limites de la bétise et tu finiras sans doute dans ta douche comme notre ami Moritz.

Personnellement c'est pas le M&A, PE qui m'attire. Je trouve le métier (d'un point de vue très globale : fusionner des entreprises, émettre des titres, etc.. ) intéressant mais le lifestyle, les horaires, etc... sont indécents et pour moi, injustifiés. On nous dit que le client paye des millions pour ces services mais je pense que rien ne justifie de faire travailler des gens 24, 48 heures de suite. Surtout quand on sait que beaucoup de ce temps est gaché à attendre le travail du soir. Travail, qui au passage, consiste apparemment à corriger des ppt et du excel.

Au début, comme beaucoup, je trouvais ça intéressant et prestigieux vu les moyens mis dans la sélection. Mais faut avoir le courage de dire non, trop c'est trop.
J'ai essayé de demander à plusieurs insiders ce qu'ils trouvaient à ce milieu, on m'a parlé d'argent (et encore, ramené au nombre d'heures c'est pas ouf), d'environnement stimulant ( corriger des slides c'est stimulant, tu peux pas test noob  [:spetnaz:1] ) et d'exit opps attractive. Finalement il n'y a que le dernier de ces points à retenir. Mais au final je trouve qu'on passe notrevie à courir derrière des objectifs qui sont supposés nous rendre heureux alorsnous avons déjà les ressources pour obtenir une bonne situation. Au lycée je ne connaissais pas bien dauphine, et je pensais que je ne l'aurai pas. J'aurai payé pour obtenir le 272, et aujourd'hui ça me fait peur de finir dans ce sous-master. :o

Bref, le m&a pour moi, ça permet juste de se donner un sursis et un espoir de décrocher encore mieux après 2 ans. Pas sur que ça suffise à compenser les points négatifs.

Message cité 3 fois
Message édité par asterix62 le 26-08-2013 à 10:23:56
n°4422622
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 26-08-2013 à 10:25:19  profilanswer

asterix62 a écrit :

Si par repousser ses limites tu entends collectionner les nuits blanches, tu repousses déjà les limites de la bétise et tu finiras sans doute dans ta douche comme notre ami Moritz.  

Personnellement c'est pas le M&A, PE qui m'attire. Je trouve le métier (d'un point de vue très globale : fusionner des entreprises, émettre des titres, etc.. ) intéressant mais le lifestyle, les horaires, etc... sont indécents et pour moi, injustifiés. On nous dit que le client paye des millions pour ces services mais je pense que rien ne justifie de faire travailler des gens 24, 48 heures de suite. Surtout quand on sait que beaucoup de ce temps est gaché à attendre le travail du soir. Travail, qui au passage, consiste apparemment à corriger des ppt et du excel.  

Au début, comme beaucoup, je trouvais ça intéressant et prestigieux vu les moyens mis dans la sélection. Mais faut avoir le courage de dire non, trop c'est trop.
J'ai essayé de demander à plusieurs insiders ce qu'ils trouvaient à ce milieu, on m'a parlé d'argent (et encore, ramené au nombre d'heures c'est pas ouf), d'environnement stimulant ( corriger des slides c'est stimulant, tu peux pas test noob  [:spetnaz:1] ) et d'exit opps attractive. Finalement il n'y a que le dernier de ces points à retenir. Mais au final je trouve qu'on passe notrevie à courir derrière des objectifs qui sont supposés nous rendre heureux alorsnous avons déjà les ressources pour obtenir une bonne situation. Au lycée je ne connaissais pas bien dauphine, et je pensais que je ne l'aurai pas. J'aurai payé pour obtenir le 272, et aujourd'hui ça me fait peur de finir dans ce sous-master. :o  

Bref, le m&a pour moi, ça permet juste de se donner un sursis et un espoir de décrocher encore mieux après 2 ans. Pas sur que ça suffise à compenser les points négatifs.

Tu comptes faire quoi alors ? :)  
Devenir un ermite et philosopher autour d'un feu de bois ? :p

n°4422629
locosr
Posté le 26-08-2013 à 10:30:30  profilanswer

asterix62 a écrit :

1/ We enfin tu fusionne pas grand chose, tu vends :o
2/ Bah y a quand même une masse imposante de taff + sous effectif + culture du métier agressive / branlage de nouille sur pas mal de trucs. En M&A t'es prestataire, si ton client t'envoie un mail avant de se coucher en pensant qu'il a eu une idée géniale, t'es parti pour taffer la nuit pour mettre en forme cette idée pour le lendemain. You're the client bitch :o
3/ Vrai, le M&A ça donne un sursis, et certains sont déçus lorsqu'ils partent pour de nouveaux horizons car ils avaient vraiment idéalisé l'après M&A et sont d'autant plus déçus ensuite.

---------------

n°4422630
asterix62
Posté le 26-08-2013 à 10:30:40  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Tu comptes faire quoi alors ? :)  
Devenir un ermite et philosopher autour d'un feu de bois ? :p

Rien à voir.
Perso j'aimerais être dans l'asset management. J'ai pas encore bien identifié le métier exact et je n'aurai peut être pas le choix en définitive. Ce qui me plairait c'est de faire l'analyse et le suivi des sociétés en portefeuille, sur du long terme, rencontrer la gouvernance de la société, comprendre l'activité, le marché dans lequel elle évolue, etc... Ca me semble bien plus stimulant.

n°4422633
asterix62
Posté le 26-08-2013 à 10:32:40  profilanswer

locosr a écrit :

2/ Bah y a quand même une masse imposante de taff + sous effectif + culture du métier agressive / branlage de nouille sur pas mal de trucs. En M&A t'es prestataire, si ton client t'envoie un mail avant de se coucher en pensant qu'il a eu une idée géniale, t'es parti pour taffer la nuit pour mettre en forme cette idée pour le lendemain. You're the client bitch :o

Justement. Apparemment c'est pas la situation optimale d'augmenter les effectifs. Mais vu les excès, peut être pourrait on adopter une solution un peu moins optimale. Je sais que c'est utopiste, je ne fais que passer  :jap:  

n°4422666
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 11:00:40  answer

asterix62 a écrit :

Non pas ça.

Je plussoie sur tout le reste though.  

Corrigez moi si je me trompe, mais à 35 ans dans une BB en M&A or PE, on est bien milionnaire non ?

n°4422672
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 26-08-2013 à 11:03:20  profilanswer

HS total mais vous conseillez quoi comme FAI ?

n°4422686
locosr
Posté le 26-08-2013 à 11:09:51  profilanswer

Ou pas :o

Faut arrêter de croire que c'est la richesse assurée, surtout aujourd'hui. Les gens que tu croiseras ne respireront pas forcément la richesse et ne seront pas blindé de chez blindé. Ils ont pour la plupart un train de vie très confortable, mais c'est pas Gordon Gekko & cie.

---------------

n°4422692
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 26-08-2013 à 11:11:21  profilanswer

Gagner 1M par an =/= être millionnaire. :o

Après quand ton boulot c'est banquier, tu sais probablement gérer l'argent que tu gagnes. [:easybeats]

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4422699
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 11:13:14  answer

locosr a écrit :

Ou pas :o

Faut arrêter de croire que c'est la richesse assurée, surtout aujourd'hui. Les gens que tu croiseras ne respireront pas forcément la richesse et ne seront pas blindé de chez blindé. Ils ont pour la plupart un train de vie très confortable, mais c'est pas Gordon Gekko & cie.

Si je devais faire une prévision, aussi useless soit-elle, mon but c'est d'atteindre les 100/150k de rémunération à 32 ans :o Il y a quelques industries autres que bancaire, qui les accordent non ? :p Possible ou est-ce un objectif irréalisable ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 11:15:10
n°4422716
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 11:16:31  answer

n°4422720
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 26-08-2013 à 11:17:38  profilanswer

150k à 32 ans ? Tu risques de faire la manche tous les dimanche mon pauvre.   [:capitalist haha]

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4422722
trojaan
Posté le 26-08-2013 à 11:18:56  profilanswer

n°4422723
asterix62
Posté le 26-08-2013 à 11:19:19  profilanswer

Pas 30, Pas 35. Mais 32.  [:l'artefact:1]  

Tu as déjà passé un entretien d'embauche chiowtte ?  [:poutrella]

n°4422732
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 11:23:18  answer

dr_zaius a écrit :

150k à 32 ans ? Tu risques de faire la manche tous les dimanche mon pauvre.   [:capitalist haha]

trojaan a écrit :

Elle est cool ta vie!  [:implosion du tibia]

asterix62 a écrit :

Pas 30, Pas 35. Mais 32.  [:l'artefact:1]  

Tu as déjà passé un entretien d'embauche chiowtte ?  [:poutrella]

A en juger par vos réactions, je suis encore trop loin de la réalité du marché de l'emploi  :pfff:

La désintox du narco-prisme hfrien suit son cours, merci pour votre contribution ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 11:24:05
n°4422737
locosr
Posté le 26-08-2013 à 11:24:50  profilanswer

[:da_edge:4]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR