|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
homme en perdition | Reprise du message précédent :
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 02:08:11 |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 26-08-2013 à 02:33:27 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sowall |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Putnam le 26-08-2013 à 02:39:19 |
Sowall |
Elles sont rarement élégantes quand même, y'en a hein, mais la Lady ne court pas les rues. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 26-08-2013 à 02:48:08 |
homme en perdition |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 02:48:03 |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 26-08-2013 à 03:02:59 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sowall |
Sans déc' je trouve que le golf ça a l'air bien quand même, enfin quand j'étais petit et que je pensais au golf j'voulais dégainer avec mes crampons et labourer tout le green... J'sais qu'tu taffes, j'ai taffé qu'en juillet pendant 6j/7 mais j'taffe toute l'année donc je sais ce que c'est. La tune tu la mérites et tu la claques pour te faire plaisir, ce n'est que de l'argent après tout. Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 26-08-2013 à 03:12:07 |
homme en perdition |
Sowall |
|
Sowall |
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 26-08-2013 à 03:26:01 |
homme en perdition |
homme en perdition |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 26-08-2013 à 03:54:03 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sowall |
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 26-08-2013 à 03:40:14 |
Sowall |
|
asterix62 | A Londres j'ai vu des belles femmes mais la moitié ne sont pas anglaises.
|
locosr |
--------------- |
asterix62 |
Personnellement c'est pas le M&A, PE qui m'attire. Je trouve le métier (d'un point de vue très globale : fusionner des entreprises, émettre des titres, etc.. ) intéressant mais le lifestyle, les horaires, etc... sont indécents et pour moi, injustifiés. On nous dit que le client paye des millions pour ces services mais je pense que rien ne justifie de faire travailler des gens 24, 48 heures de suite. Surtout quand on sait que beaucoup de ce temps est gaché à attendre le travail du soir. Travail, qui au passage, consiste apparemment à corriger des ppt et du excel. Au début, comme beaucoup, je trouvais ça intéressant et prestigieux vu les moyens mis dans la sélection. Mais faut avoir le courage de dire non, trop c'est trop. Bref, le m&a pour moi, ça permet juste de se donner un sursis et un espoir de décrocher encore mieux après 2 ans. Pas sur que ça suffise à compenser les points négatifs. Message cité 3 fois Message édité par asterix62 le 26-08-2013 à 10:23:56 |
Reyleigh Plump And Round |
|
locosr |
--------------- |
asterix62 |
|
asterix62 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:00:40
|
Keentin Mens Agitat Molem | HS total mais vous conseillez quoi comme FAI ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:13:14
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 11:15:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:16:31 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
trojaan |
--------------- http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php // http://www.radio-vfo.com/ |
asterix62 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:23:18
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 11:24:05 |
locosr |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |