|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Sowall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 12:44:15 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
dj_shadow89 |
asterix62 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
dj_shadow89 |
asterix62 | Ok je pense que j'en serai. |
Sasha2012 Hé mon jeune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2012 le 09-08-2013 à 13:21:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:35:54 Bon restaurant dans l'ensemble. Juste j'ai du demander trois fois pour une carafe d'au. Mais nourriture de qualité.
|
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 13:40:53 |
asterix62 |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:31:06 Je viens. |
famouss | Je vous rejoins directement au bar. On se donne rdv là bas à quelle heure ? Et à quel bar finalement ? |
susano5 Suze |
Message cité 2 fois Message édité par susano5 le 09-08-2013 à 14:50:19 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:52:59
|
dj_shadow89 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:57:53 Witzou, tu viens? |
famouss |
|
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 15:09:28
|
famouss |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Namiture |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 15:48:30 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Sasha2012 Hé mon jeune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Namiture |
Sasha2012 Hé mon jeune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2012 le 09-08-2013 à 16:02:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 16:08:07
|
asterix62 | Du coup on est combien à manger du sushi ? |
susano5 Suze | Si j'arrive à me libérer à temps j'en serais --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 18:11:49 Je fais péter les watts aux rayons amplis à la FNAC comme j'ai rien a branler dans l'intervalle |
asterix62 |
|
dr_zaius Simius Mathematicus | 4h sans post mais que se passe-il, vous le faites finalement votre IRL ? --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
homme en perdition | ils doivent le faire pendant que certains ce lève à 5h30 pour bosser demain.. --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |