Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4380830
susano5
Suze
Posté le 28-07-2013 à 17:35:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dr_zaius a écrit :


 
Je ne vois pas trop comment on peut refuser HEC pour une autre ESC (bon ouais y'a les couples mais faut vraiment tenir au sien).
 
Même quand on veut faire de la recherche l'ENS ça se discute, apparemment ce n'est pas trop dur pour des HEC d'intégrer PSE ou TSE voire de faire un phD dans une bonne fac.  


J'préfèrerais être normalien de Ulm que sortir d'HEC perso :O
 
Si tu veux faire de la recherche, entre être normalien (et les avantages qui vont avec) et être payé et avoir la voie royale pour la recherche et HEC où il faut claquer 40k, je ne vois pas comment on pourrait choisir HEC :O
 


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 17:35:04  profilanswer
 

n°4380833
designman
Posté le 28-07-2013 à 17:36:06  profilanswer
 

Monkeyconomics a écrit :


C'est les vacances, les z'amis :), faut profiter avant la reprise des cours... :o

 


 
Monkeyconomics a écrit :


Il y en a qui préfèrent ESCP à HEC en partie parce que le campus d'HEC est paumé tandis que l'ESCP, c'est dans Paris :o.
Je ne crois pas qu'il y ait tant d'HEC que ça en M2 APE... D'un autre côté, ils doivent être peu à postuler...
Si t'es quasi sûr de vouloir faire de la recherche, je vois pas pourquoi t'irais te faire chier avec les cours à HEC ou dans une autre ESC :o.

 


cette année en M1 APE, il y avait une ENS PO HEC
Mais beaucoup de bi-admis ENS HEC ne vont pas aux oraux de HEC et font APE.
ces gens m'emmerdent

Message cité 1 fois
Message édité par designman le 28-07-2013 à 17:37:54
n°4380838
trojaan
Posté le 28-07-2013 à 17:39:41  profilanswer
 

designman a écrit :


 
 
cette année en M1 APE, il y avait une ENS PO HEC  
Mais beaucoup de bi-admis ENS HEC ne vont pas aux oraux de HEC et font APE.  
ces gens m'emmerdent


 
 
Je crois voir qui c'est !  [:xla]  
Le meilleur, c'est son collègue d'H4 qui a majoré Ulm-BL et HEC  [:domo-kun]  
Ce n'est même plus de la compliance à ce niveau...


---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4380841
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 28-07-2013 à 17:42:31  profilanswer
 

trojaan a écrit :


Le meilleur, c'est son collègue d'H4 qui a majoré Ulm-BL et HEC  [:domo-kun]


Je l'ai croisé à un cours ce mec : il a l'air super arrogant, et apparemment, il l'est :o.


---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4380844
trojaan
Posté le 28-07-2013 à 17:44:31  profilanswer
 

Monkeyconomics a écrit :


Je l'ai croisé à un cours ce mec : il a l'air super arrogant, et apparemment, il l'est :o.


 
Je ne lui ai jamais parlé au magistère, donc je ne jugerai pas... Mais il paraît, c'est vrai  [:heow]


---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4380846
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 28-07-2013 à 17:46:28  profilanswer
 

Monkeyconomics a écrit :


Je l'ai croisé à un cours ce mec : il a l'air super arrogant, et apparemment, il l'est :o.


Genre il posait souvent des questions au prof, et elles étaient pas forcément pertinentes, pour ne pas dire "bêtes" :o.


---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4380847
trojaan
Posté le 28-07-2013 à 17:48:10  profilanswer
 

Monkeyconomics a écrit :


Genre il posait souvent des questions au prof, et elles étaient pas forcément pertinentes, pour ne pas dire "bêtes" :o.


 
Oui, ça, par contre c'est bien son genre...  :o


---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4380849
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 28-07-2013 à 17:48:49  profilanswer
 

trojaan a écrit :


 
Je ne lui ai jamais parlé au magistère, donc je ne jugerai pas... Mais il paraît, c'est vrai  [:heow]


Il était au magistère ? :heink:


---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4380851
trojaan
Posté le 28-07-2013 à 17:50:04  profilanswer
 

Monkeyconomics a écrit :


Il était au magistère ? :heink:

 

Les normaliens qui veulent faire leur majeur en économie font leur première année au magistère (sauf quelques cours qu'ils compensent par des cours d'Ulm), avant de partir en APE ou PPD.

Message cité 1 fois
Message édité par trojaan le 28-07-2013 à 17:50:26

---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4380852
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 28-07-2013 à 17:51:08  profilanswer
 

trojaan a écrit :


 
Oui, ça, par contre c'est bien son genre...  :o


Aussi, à la fin du cours, il papotait avec un camarade, et pendant qu'il rangeait ses affaires, il lui fait "débranche-moi ma prise", même pas de s'il te plaît déjà... Et le mec, il s'exécute en plus -.- :o...


---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 17:51:08  profilanswer
 

n°4380854
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 28-07-2013 à 17:52:02  profilanswer
 

trojaan a écrit :

Les normaliens qui veulent faire leur majeur en économie font leur première année au magistère (sauf quelques cours qu'ils compensent par des cours d'Ulm), avant de partir en APE ou PPD.


Ah ouais, j'avais zappé qu'ils entraient pas directement en master ^^'.


---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4380858
trojaan
Posté le 28-07-2013 à 17:54:18  profilanswer
 

Monkeyconomics a écrit :


Aussi, à la fin du cours, il papotait avec un camarade, et pendant qu'il rangeait ses affaires, il lui fait "débranche-moi ma prise", même pas de s'il te plaît déjà... Et le mec, il s'exécute en plus -.- :o...


 
On sent que tu ne le portes pas dans ton coeur  :D  


---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4380860
bullishit
Posté le 28-07-2013 à 17:57:56  profilanswer
 

Monkeyconomics a écrit :


Y'a quoi de bien à faire/visiter à HK à part faire les boutiques ? :o

 

- Les soirees a LKF ou sur les rooftops
- Les plages et randonnees magnifiques sur les iles aux alentours
- Les lieux religieux: Big Buddha, temple des 10 000 Buddhas
- Les vieux villages

 

Enfin beaucoup de choses finalement, plus que ne laisse penser le fait que ca soit une ville tres dense. J'ai pas mal saigné la ville en 6 mois.

 

Si t'y passes, j'y suis encore jusqu'a fin aout!

Message cité 1 fois
Message édité par bullishit le 28-07-2013 à 17:59:18
n°4380862
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 28-07-2013 à 17:58:58  profilanswer
 

trojaan a écrit :

On sent que tu ne le portes pas dans ton coeur  :D  


Non mais j'ai halluciné, le manque de politesse quoi...
 
Bon, c'était la première fois que je le croisais, et c'était sans doute la dernière fois :o.


---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4380866
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 28-07-2013 à 18:02:11  profilanswer
 

bullishit a écrit :


 
- Les soirees a LKF ou sur les rooftops
- Les plages et randonnees magnifiques sur les iles aux alentours
- Les lieux religieux: Big Buddha, temple des 10 000 Buddhas
- Les vieux villages

 
Enfin beaucoup de choses finalement, plus que ne laisse penser le fait que ca soit une ville tres dense. J'ai pas mal saigné la ville en 6 mois.
 
Si t'y passes, j'y suis encore jusqu'a fin aout!


 
Oh :heink: ! J'pensais que c'était quasiment que de la ville, genre juste des gratte-ciel et des boutiques... Mais si tu dis qu'il y a du paysage à voir... :p
Ma cousine m'avait parlé de HK comme destination, mais comme je lui ai dit que j'préférais voir des paysages naturels plutôt que de la ville... :o


---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4380872
Putnam
Posté le 28-07-2013 à 18:06:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4380874
bullishit
Posté le 28-07-2013 à 18:07:00  profilanswer
 

Monkeyconomics a écrit :


 
Oh :heink: ! J'pensais que c'était quasiment que de la ville, genre juste des gratte-ciel et des boutiques... Mais si tu dis qu'il y a du paysage à voir... :p
Ma cousine m'avait parlé de HK comme destination, mais comme je lui ai dit que j'préférais voir des paysages naturels plutôt que de la ville... :o


 
Ah non il me semble que l'espace urbain ne represente que 30% du territoire total. Ce n'est pas du tout comme Singapour. C'est beaucoup plus grand.
C'est ca qui est genial. Tu peux prendre un bus ou un ferry du centre ville et en 30min tu te retrouves seul au milieu de nulle part.

n°4380877
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 28-07-2013 à 18:10:44  profilanswer
 

Putnam a écrit :


Si c'est un pote, y'a pas de problème :o


Même un pote, j'lui parle pas comme ça... C'est pas mon chien :o.
 

bullishit a écrit :

Ah non il me semble que l'espace urbain ne represente que 30% du territoire total. Ce n'est pas du tout comme Singapour. C'est beaucoup plus grand.
C'est ca qui est genial. Tu peux prendre un bus ou un ferry du centre ville et en 30min tu te retrouves seul au milieu de nulle part.


:heink:  
 
Ça a l'air chouette :p ! En plus, il y a aussi Patrick là-bas xD. On se fera une IRL si j'y vais :D.


---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4380882
designman
Posté le 28-07-2013 à 18:13:03  profilanswer
 

trojaan a écrit :


 
 
Je crois voir qui c'est !  [:xla]  
Le meilleur, c'est son collègue d'H4 qui a majoré Ulm-BL et HEC  [:domo-kun]  
Ce n'est même plus de la compliance à ce niveau...


 
Quand tu vois ces gens là et de l'autre coté t'as des personnes qui passent leurs vacances  à bachoter leurs cours de M1 pour avoir un 13-14 en master et avoir un "bon" m2 ...
 
C'est triste.  Pareil quand tu vois des gens qui construisent leyur vie entière pour se faire un CV. je bade pour vous.
 
L'éco, kiffez là ou quitter là, apprendre des modèles par coeur ne vous servira à rien, ni dans votre vie pro ni perso ....
 
Soit on gagne le raisonnement économique soit on accepte d'aller rejoindre la plèbe dans une ESC moyenne .....   genre EML  :o   by the way toutes les écoles préféreront une personnalité à un dossier béton. Des Dauphines mention B à tous les semestres +TM à 450 + césure n'ont même pas été admissibles alors qu'une M1 AES sans jamais aucune mention  et avec TM à 250 a été prise juste parce qu'elle a des passions et qu'elle a su les défendre devant un jury.  
 

n°4380886
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 28-07-2013 à 18:16:06  profilanswer
 

T'es un multi, designman ? Si oui, de qui ? :o


---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4380890
susano5
Suze
Posté le 28-07-2013 à 18:17:27  profilanswer
 

designman a écrit :

 

Quand tu vois ces gens là et de l'autre coté t'as des personnes qui passent leurs vacances  à bachoter leurs cours de M1 pour avoir un 13-14 en master et avoir un "bon" m2 ...

 

C'est triste.  Pareil quand tu vois des gens qui construisent leyur vie entière pour se faire un CV. je bade pour vous.

 

L'éco, kiffez là ou quitter là, apprendre des modèles par coeur ne vous servira à rien, ni dans votre vie pro ni perso ....

 

Soit on gagne le raisonnement économique soit on accepte d'aller rejoindre la plèbe dans une ESC moyenne .....   genre EML  :o   by the way toutes les écoles préféreront une personnalité à un dossier béton. Des Dauphines mention B à tous les semestres +TM à 450 + césure n'ont même pas été admissibles alors qu'une M1 AES sans jamais aucune mention  et avec TM à 250 a été prise juste parce qu'elle a des passions et qu'elle a su les défendre devant un jury.

 


 

Sauf que le Dauphine mention B à tous les semestres + césure s'il a pas une ESC il aura un bon M2, la M1 AES sans mention par contre...

 

Et puis si j'ai bien suivi il y a un (et pas des) dauphinois mention B + TM 450 + césure qui a été recalé...


Message édité par susano5 le 28-07-2013 à 18:18:59

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4380891
designman
Posté le 28-07-2013 à 18:17:49  profilanswer
 

Je ne suis un multi de personne, j'ai rejoint le forum pour le Topic ESSEC et avoir des conseils pour mes oraux.  
Mais les spécimens que je vois sur ce topic me font de la peine, vraiment.

n°4380892
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2013 à 18:17:57  answer
 

susano5 a écrit :


J'préfèrerais être normalien de Ulm que sortir d'HEC perso :O
 
Si tu veux faire de la recherche, entre être normalien (et les avantages qui vont avec) et être payé et avoir la voie royale pour la recherche et HEC où il faut claquer 40k, je ne vois pas comment on pourrait choisir HEC :O
 


 
Anyway niveau prestige ULM >>>> HEC  [:poutrella]  
 
ULM/X c'est déjà plus discutable  [:daaadou:1]

n°4380894
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 28-07-2013 à 18:21:37  profilanswer
 

designman a écrit :


 
Quand tu vois ces gens là et de l'autre coté t'as des personnes qui passent leurs vacances  à bachoter leurs cours de M1 pour avoir un 13-14 en master et avoir un "bon" m2 ...
 
C'est triste.  Pareil quand tu vois des gens qui construisent leyur vie entière pour se faire un CV. je bade pour vous.
 
L'éco, kiffez là ou quitter là, apprendre des modèles par coeur ne vous servira à rien, ni dans votre vie pro ni perso ....
 
Soit on gagne le raisonnement économique soit on accepte d'aller rejoindre la plèbe dans une ESC moyenne .....   genre EML  :o   by the way toutes les écoles préféreront une personnalité à un dossier béton. Des Dauphines mention B à tous les semestres +TM à 450 + césure n'ont même pas été admissibles alors qu'une M1 AES sans jamais aucune mention  et avec TM à 250 a été prise juste parce qu'elle a des passions et qu'elle a su les défendre devant un jury.  
 


 
 [:mister yoda]  
 

n°4380895
susano5
Suze
Posté le 28-07-2013 à 18:22:51  profilanswer
 


On est d'accord :jap:


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4380897
designman
Posté le 28-07-2013 à 18:25:54  profilanswer
 

 

Son prestige, on se le donne soit même.

 

c'est clair que X HEC ou ENS c'est le top français dans leur domaine.
MAIS en faisant ENS puis de la recherche tu seras pris pour de la merde par 99,99% de la population française (pareil pour HEC/ X puis prof) alors qu'en général ces gens là sont les meilleurs de leurs promos.
Aussi 99% des recruteurs préféreront un ESC dijon à un APE. c'est triste mais c'est comme ça.
Et puis pour peu qu'ils suffit que  tu tombes dans une boite où ton boss est un frustré qui a fait l'INSEEC  pour te faire basher même quand tu sors de  HEC.

 

Bref arrêtez de parler de prestige machin et faites ce qui vous plait. C'est comme ceux qui débattent de qu'est ce qui est plus classe entre se faire miss monde ou miss univers et qui finissent la soirée à se branler

Message cité 2 fois
Message édité par designman le 28-07-2013 à 18:27:57
n°4380898
susano5
Suze
Posté le 28-07-2013 à 18:28:06  profilanswer
 

designman a écrit :


 
Son prestige, on se le donne soit même.  
 
c'est clair que X HEC ou ENS c'est le top français dans leur domaine.
MAIS en faisant ENS puis de la recherche tu seras pris pour de la merde par 99,99% de la population française (pareil pour HEC/ X puis prof) alors qu'en général ces gens là sont les meilleurs de leurs promos.
Et puis pour peu qu'ils suffit que  tu tombes dans une boite où ton boss est un frustré qui a fait l'INSEEC  pour te faire basher.
 
Bref arrêtez de parler de prestige machin et faites ce qui vous plait. C'est comme ceux qui débattent de qu'est ce qui est plus classe entre se faire miss monde ou miss univers et qui finissent la soirée à se branler


 [:clooney14]


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4380899
BrownSugar​67
Posté le 28-07-2013 à 18:29:41  profilanswer
 

designman a écrit :


 
Quand tu vois ces gens là et de l'autre coté t'as des personnes qui passent leurs vacances  à bachoter leurs cours de M1 pour avoir un 13-14 en master et avoir un "bon" m2 ...
 
C'est triste.  Pareil quand tu vois des gens qui construisent leyur vie entière pour se faire un CV. je bade pour vous.
 
L'éco, kiffez là ou quitter là, apprendre des modèles par coeur ne vous servira à rien, ni dans votre vie pro ni perso ....
 
Soit on gagne le raisonnement économique soit on accepte d'aller rejoindre la plèbe dans une ESC moyenne .....   genre EML  :o   by the way toutes les écoles préféreront une personnalité à un dossier béton. Des Dauphines mention B à tous les semestres +TM à 450 + césure n'ont même pas été admissibles alors qu'une M1 AES sans jamais aucune mention  et avec TM à 250 a été prise juste parce qu'elle a des passions et qu'elle a su les défendre devant un jury.  
 


 
Je vois à peu près ce que tu veux dire dans le dernier paragraphe, mais les 3 lignes d'avant n'ont aucune cohérence.
Et je pense que si tu avais assimilé un peu le raisonnement économique, tu saurais qu'on ne tire pas des conclusions de quelques exemples tirés du chapeau  :o  

n°4380900
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 28-07-2013 à 18:29:55  profilanswer
 

fallait faire l'inseec plutot qu'essec alors  :hello:  :hello:

n°4380901
Vitelis
Posté le 28-07-2013 à 18:30:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mdr t ki
n°4380903
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2013 à 18:32:34  answer
 

designman a écrit :

Bref arrêtez de parler de prestige machin et faites ce qui vous plait. C'est comme ceux qui débattent de qu'est ce qui est plus classe entre se faire miss monde ou miss univers et qui finissent la soirée à se branler


Tu confonds avec le topic ESC  [:t_faz:1]

n°4380905
susano5
Suze
Posté le 28-07-2013 à 18:34:13  profilanswer
 

Vitelis a écrit :


Une fois à l'entretien, les compétences académiques ne valent plus rien


J'ai pas dit le contraire :??:


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4380907
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2013 à 18:34:35  answer
 

Bien les aigreurs d'estomac ?  :o

n°4380909
Vitelis
Posté le 28-07-2013 à 18:35:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mdr t ki
n°4380910
designman
Posté le 28-07-2013 à 18:36:03  profilanswer
 

Ce que je veux dire en résumé, c'est: faites ce qui vous plait POUR VOUS et pas pour le soit disant prestige ou les classements.  
Ces mêmes personnes qu'on met sur un piédestal (X HEC ULM) ont l'intelligence de faire ce qui leur plait, la recherche, même si c'est très mal considéré par l'opinion publique. (un exemple parmi d'autres)
Ayez des c**** et faites ce que vous aimez, vous prendrez du plaisir et serez bons.
Se faire du mal à bosser 3 fois plus que la norme pour rentrer dans le rang, c'est juste triste et c'est du gachis.

n°4380912
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2013 à 18:36:52  answer
 

designman a écrit :


 
Quand tu vois ces gens là et de l'autre coté t'as des personnes qui passent leurs vacances  à bachoter leurs cours de M1 pour avoir un 13-14 en master et avoir un "bon" m2 ...
 
C'est triste.  Pareil quand tu vois des gens qui construisent leyur vie entière pour se faire un CV. je bade pour vous.
 
L'éco, kiffez là ou quitter là, apprendre des modèles par coeur ne vous servira à rien, ni dans votre vie pro ni perso ....
 
Soit on gagne le raisonnement économique soit on accepte d'aller rejoindre la plèbe dans une ESC moyenne .....   genre EML  :o   by the way toutes les écoles préféreront une personnalité à un dossier béton. Des Dauphines mention B à tous les semestres +TM à 450 + césure n'ont même pas été admissibles alors qu'une M1 AES sans jamais aucune mention  et avec TM à 250 a été prise juste parce qu'elle a des passions et qu'elle a su les défendre devant un jury.  
 


 
La vie n'est pas un conte de fée.
 
Si t'as des passions, que t'as assez de couill** pour en faire ta vie, et qu'au final, tu t'en sortes pour aller à l'ESSEC, tant mieux.
 
Après, si tu décides d’être raisonnable, et de suivre un chemin plus sur, l'éco t'offres un bon compromis, même si le domaine n'est absolument pas stimulant pour certains.
 
La recherche du prestige animant certains hfriens, dont moi, ne sont que le fruit d'une volonté d'avoir un diplôme sur me permettant de faire ce que je veux par la suite. On joue la sécurité de l'emploi/salaire plus ou moins. Thats'it.


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2013 à 18:38:43
n°4380914
Mephy5
Posté le 28-07-2013 à 18:37:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Mephy5 le 28-07-2013 à 18:38:47
n°4380917
susano5
Suze
Posté le 28-07-2013 à 18:39:29  profilanswer
 

designman a écrit :

Ce que je veux dire en résumé, c'est: faites ce qui vous plait POUR VOUS et pas pour le soit disant prestige ou les classements.  
Ces mêmes personnes qu'on met sur un piédestal (X HEC ULM) ont l'intelligence de faire ce qui leur plait, la recherche, même si c'est très mal considéré par l'opinion publique. (un exemple parmi d'autres)
Ayez des c**** et faites ce que vous aimez, vous prendrez du plaisir et serez bons.
Se faire du mal à bosser 3 fois plus que la norme pour rentrer dans le rang, c'est juste triste et c'est du gachis.


Et tu as fait quoi toi? (si c'est pas indiscret)


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4380924
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2013 à 18:43:29  answer
 

"The more you know, the more you dare" HEC
"You have the answer" ESSEC
"Nanterre pas tes rêves" Eponyme
"Make your dream come true"
"I'm a dreamer, but I'm not the only one"
-> Designman


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2013 à 18:44:06
n°4380926
Vitelis
Posté le 28-07-2013 à 18:44:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mdr t ki
n°4380927
Mephy5
Posté le 28-07-2013 à 18:45:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Mephy5 le 28-07-2013 à 18:46:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR