| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Creativity | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 22:25:20 ![]() ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | envoi ton mail en MP |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 22:31:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 22:35:08 |
Reyleigh Plump And Round |
|
Namiture |
Parce que l'économiste a une forte propension à constater ce qui ne va pas, à partir de là tu rentres dans une logique d'argumentation partisane sur le modèle du ifauke/onaka. Plus l'économiste a une posture médiatique, plus ça vire au n'importe quoi vu que chaque économiste essaye de différencier son produit pour éviter la concurrence, c'est comme ça qu'on retrouve des mecs comme Pasré ou Lorenzi nous déclamer de magnifiques tirades sans substances. ça vaut aussi pour Stiglitz, quand il s'en prend violemment à la finance. Dans le fond il a pas forcément tort (il a même souvent raison), mais bon quand on sait que le mec a été economic adviser de Clinton... Les groupes sont pas faits par niveaux à Dauphine C'est vrai que Problèmes économiques c'est pas mal, c'est assez consistant pour un étudiant, sans être non plus hyper pointu
Steinbeck Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 15-07-2013 à 22:42:11 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 22:45:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2013 à 22:45:41 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | jvous l'ai envoyé par FB |
Vaughan | Merci Vitelis et Dr_Zaius.
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 22:52:06 ![]() ![]() |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Mes chers amis, l'année (scolaire) touche à sa fin.
Message cité 4 fois Message édité par Dr_Zaius le 15-07-2013 à 22:54:17 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
ponzimoneymaker |
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 22:57:28 ![]() |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
ponzimoneymaker |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 23:10:23 ![]() Andressen j'ai trop riiiiiiiii |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | c'est dingue n'empêche cette année ts les membres ont eu un truc sympas vous mettez la barre haute pour l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par HeisenberG75 le 15-07-2013 à 23:12:43 |
rpzleh | j'ai voté pour HEP. Vrais reconnaissent vrais. pour le bouquin : Scènes de la vie quotidienne à l'Elysée, Camille Pascal. Une très belle plume Message édité par rpzleh le 15-07-2013 à 23:20:49 |
goldenboy_45 | Pas de Heisenberg je boycote ! Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 15-07-2013 à 23:24:59 |
locosr |
--------------- |
ponzimoneymaker |
|
rpzleh |
goldenboy_45 |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
ponzimoneymaker |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ponzimoneymaker |
|
goldenboy_45 |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Fabe29 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ponzimoneymaker |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Sowall |
Suis-je le seul à ne rien lire ? Message cité 3 fois Message édité par Sowall le 15-07-2013 à 23:52:03 |
Vaughan | Quelqu'un sait si entrer en fac de droit est envisageable après une prépa ECE ? et en quelle année ? |
goldenboy_45 |
Je te conseil :
super bouquin, no redface Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 15-07-2013 à 23:56:42 |
Putnam |
BrownSugar67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |