| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 13:31:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 13:32:10 ![]()
|
locosr |
Message édité par locosr le 13-07-2013 à 13:34:30 --------------- |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 14:04:12 ![]() Je ne l'ai pas encore lu, mais le titre m'intrigue:
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 14:04:27 |
Sowall |
|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 14:15:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 14:20:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 14:47:56 ![]() Elle branche que des traders de SoGé
Ca l'est, Management des Unités Commerciales, mais Grandchamp reste le meilleur BTS de France et les meilleurs étudiants en BTS chopent souvent des formations correctes ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 14:51:57 |
Putnam |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Sowall |
|
Sowall |
Message cité 1 fois Message édité par Sowall le 13-07-2013 à 15:08:46 |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Sowall |
Message édité par Sowall le 13-07-2013 à 15:21:34 |
susano5 Suze |
Selon moi, tu te mets un petit peu des battons dans les roues. Dauphine est considéré comme la meilleure, que ce soit par les écoles/universités que par les entreprises et offre les meilleures opportunités pour la suite à priori et c'est tout ce qui importe à mon avis. Si ton choix s'arrête sur le MBF ok, c'est important que ce soit ton propre choix mais là justement j'ai l'impression qu'on t'a vendu du rêve pendant "une longue après-midi" Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 13-07-2013 à 15:54:03 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 16:05:18 ![]() Par une belle après-midi de juillet, Sowall assis nonchalamment sur les marches du Panthéon écoute, goûte à la poésie des nymphes d'Assas, n'en perd pas miette. Le soleil darde dans son dos, sa tête chauffe au fil des claquements de langues qui accompagnent chaque argument, des phrases travaillées, réfléchies l'assaillent de toute part. La confusion déjà présente dans son esprit, s'amplifie, les informations s'entrechoquent telles les vagues normandes de son pays natal. La réponse devient limpide, claire, faisant fi des précédents avis, il tranche : "Ce sera Assas" déclame t-il tel un ménestrel juché sur un trépied. La marche du panthéon sur laquelle il est assise, lui transmet sa robustesse, sa force, la sagesse du temps vécu, ça y est son choix est bel et bien fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 16:06:17 |
Sowall |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 16:25:10 ![]() Relaxe, moi j'en ai rien à carrer de tes magistères, tu fais tes choix en adulte réfléchi. Mais à force d'en entendre parler, on finit par saturer |
dj_shadow89 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Sinon les gars j'ai une question très sérieuse
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Parce que sur taupins, les trolls viennent des modos eux-même, et ils sont peu enclins à s'auto-TT. edit: et chez nous au moins quand on veut faire une kimouss, on y arrive. Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 13-07-2013 à 18:10:34 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 18:10:59 ![]() Rien de mieux que de relire les messages de Locosr (depuis 2010) pour se motiver à aller en éco app Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 18:11:26 |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Vitelis |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Ben j'aimerais bien oui --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 18:27:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 18:27:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |