Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4356625
locosr
Posté le 13-07-2013 à 13:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il serait temps de lâcher le morceau, c'est terminé Assas :p

Fin bref, j'vois pas l'intérêt d'aller au MBF pour mieux gérer son temps alors qu'il y a éco app mais bon...

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 13:31:36  profilanswer

n°4356626
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 13:32:10  answer

Donc l'EM m'est accessible

Il y a des dauphinois admis à l'EM cette année ? J'en trouve pas vraiment :p

n°4356630
locosr
Posté le 13-07-2013 à 13:34:20  profilanswer

Y en avait dans ma promo et pas forcément les plus smart, loin de là même. Donc clairement jouable.

Message édité par locosr le 13-07-2013 à 13:34:30

---------------

n°4356643
Namiture
Posté le 13-07-2013 à 13:45:45  profilanswer

Mephy5 a écrit :

non en M1... c'est du bullshit ;)

ça n'engage que toi ;)
J'ai vu un cours aussi, je sais plus c'est lequel mais il fait 6 ECTS, ça m'a l'air tendu. Produits dérivés je crois que c'est

Normal, les vrais ont mieux en général :o
Maintenant entre un top master Dauphine et l'EM, franchement le rapport cout/avantage ne vaut pas le détour je trouve

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4356659
susano5
Suze
Posté le 13-07-2013 à 13:56:30  profilanswer

Sowall a écrit :

Qui te dit que je vais au BFA l'année prochaine ?  [:million dollar baby]  

Je vais au MBF l'année prochaine les gars.

Sérieux? Tu fais ce que tu veux mais perso si tu ne prends pas le BFA, go Eco App selon moi. Quand tu chercheras des stages, le nom+réseau de dauphine te sera très utile et quand tu postuleras en M2/Msc/ESC a priori Dauphine sera mieux vu qu'assas.

Est-ce que tu peux m'expliquer comment t'en es arrivé à choisir le MBF ou c'est indiscret?

locosr a écrit :

Alors Suz, ça fait quoi de se réveiller en se disant qu'on va à l'Ensae ? :o

mal à la tête :O

Risin''Sun a écrit :

Tu prendras quelle spé en 3A? :)

Tu as droit aux DD?

Alors ça je ne sais pas trop, je crois qu'il y a une sélection pour les spé quand même mais sinon ça serait finance quantitative pour le moment.
Normalement j'ai accès aux DD de dernière année comme LE/MASEF je crois mais pas ceux qui commencent en fin de 1A type HEC/ESSEC.

D'ailleurs Risin, toi qui cherche une formation pour l'an prochain, je tiens à te préciser qu'on est 3 de Cergy à avoir postulé à l'ENSAE, les 3 ont été pris :O  
Ça m'a étonné mais comme quoi c'est peut être pas si mal vu comme fac :O

Spoiler :

Bon on avait tous plus de 16 à chaque semestre et il n'y a que moi d'accepté en 2A, les autres en 1A but still :O

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4356661
Sowall
Posté le 13-07-2013 à 13:57:27  profilanswer

BTS MUC + licence commerce inter'...   [:tammuz]  

C'est pas le BTS censé amener les diplômés dans les rayons ça ?  [:mr_paille]  

locosr a écrit :

Il serait temps de lâcher le morceau, c'est terminé Assas :p

Fin bref, j'vois pas l'intérêt d'aller au MBF pour mieux gérer son temps alors qu'il y a éco app mais bon...

Même si je ne suis pas forcément d'accord, je respecte ton avis locosr. ;)

n°4356666
susano5
Suze
Posté le 13-07-2013 à 13:58:47  profilanswer

Si tu veux continuer l'éco-fi, pourquoi aller en gestion??

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4356676
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 14:04:12  answer

Je ne l'ai pas encore lu, mais le titre m'intrigue:

Traders versus economists

http://www.economist.com/blogs/fre [...] economists

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 14:04:27
n°4356681
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 14:07:35  answer

@susano5

j'adore le management et de nombreux cours de Gestion. Mais j'aimerai egalement poursuivre la finance. Une licence par correspondance est ce faisable? Un conseil d'organisme?

n°4356688
Sowall
Posté le 13-07-2013 à 14:15:23  profilanswer

susano5 a écrit :

Sérieux? Tu fais ce que tu veux mais perso si tu ne prends pas le BFA, go Eco App selon moi. Quand tu chercheras des stages, le nom+réseau de dauphine te sera très utile et quand tu postuleras en M2/Msc/ESC a priori Dauphine sera mieux vu qu'assas.

Est-ce que tu peux m'expliquer comment t'en es arrivé à choisir le MBF ou c'est indiscret?

Non, ce n'est pas indiscret. ;)

A la base, niveau programme, ça a toujours été celui qui me branchait le plus.

Ensuite, c'est vrai que j'avais plusieurs a priori sur le MBF, Assas tout ça. Mais en parlant pendant une longue après-midi avec des étudiants de plusieurs promotions du MBF, je me suis dit que je le mettais peut-être un peu trop de côté. Je ne voyais que le MFS et le BFA. Ceci étant, le BFA est au dessus des 2 autres, c'est indiscutable. Néanmoins, MFS et MBF sont sur un pied d'égalité.  

A vrai dire, j'avais tendance à mettre le MBF dans une case market, le MFS dans une case corporate alors que, en réalité, ces deux cases n'existent pas dans la mesure où de nombreux métiers nécessitent des connaissances aussi bien en finance de marché qu'en finance d'entreprise.

D'ailleurs, les 3/4 des 1A de cette année au MBF se sont davantage dirigés en corpo, comme quoi. Et, puisque le programme du MBF me convient davantage que celui du MFS, j'ai choisi d'aller au MBF.

Après, il y a le cadre, l'ambiance etc. C'est très bien de faire une top formation, mais il n'y a pas que ça. A côté de ça, je veux aussi être épanoui, faire des choses à côté etc.

Enfin, le réseau des anciens a aussi pour moi quelque chose de déterminant.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 14:15:23  profilanswer

n°4356694
Sowall
Posté le 13-07-2013 à 14:19:48  profilanswer

A mon avis, mais ce n'est que le mien, c'est inutile. Il vaut mieux faire une très bonne licence pour te permettre de postuler par la suite où tu en as envie que de faire deux licences, qui plus est restent assez similaires sur le fond tout de même, avec des résultats à 11-12. :o

Message édité par Sowall le 13-07-2013 à 14:20:27
n°4356696
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 14:20:21  answer

susano5 a écrit :

Il veut choper maricla c'est tout :o

n°4356738
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 14:47:56  answer

Elle branche que des traders de SoGé :/  

Sowall a écrit :

BTS MUC + licence commerce inter'...   [:tammuz]

C'est pas le BTS censé amener les diplômés dans les rayons ça ?  [:mr_paille]

Ca l'est, Management des Unités Commerciales, mais Grandchamp reste le meilleur BTS de France et les meilleurs étudiants en BTS chopent souvent des formations correctes ensuite.
D'autant plus que la Licence (Année post BTS dirons nous) de ce lycée, est orienté vers les concours, ils ont une préparation spécifique pendant l'année il me semble  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 14:51:57
n°4356746
Putnam
Posté le 13-07-2013 à 15:00:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4356754
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 13-07-2013 à 15:03:35  profilanswer

Sowall a écrit :

Ensuite, c'est vrai que j'avais plusieurs a priori sur le MBF, Assas tout ça. Mais en parlant pendant une longue après-midi avec des étudiants de plusieurs promotions du MBF, je me suis dit que je le mettais peut-être un peu trop de côté. Je ne voyais que le MFS et le BFA. Ceci étant, le BFA est au dessus des 2 autres, c'est indiscutable. Néanmoins, MFS et MBF sont sur un pied d'égalité.  

A vrai dire, j'avais tendance à mettre le MBF dans une case market, le MFS dans une case corporate alors que, en réalité, ces deux cases n'existent pas dans la mesure où de nombreux métiers nécessitent des connaissances aussi bien en finance de marché qu'en finance d'entreprise.

D'ailleurs, les 3/4 des 1A de cette année au MBF se sont davantage dirigés en corpo, comme quoi. Et, puisque le programme du MBF me convient davantage que celui du MFS, j'ai choisi d'aller au MBF.

Après, il y a le cadre, l'ambiance etc. C'est très bien de faire une top formation, mais il n'y a pas que ça. A côté de ça, je veux aussi être épanoui, faire des choses à côté etc.

Juste pour clarifier, tu choisis par peur d'échouer si tu vas au BFA (cf le paquet de posts chouineurs) ou tu choisis parce que tu as pesé le pour et le contre, que tu estimes que c'est ce qui est le mieux pour toi et que tu t'engages dans une stratégie assumée?  [:wumalpy:1]  

n°4356757
Sowall
Posté le 13-07-2013 à 15:04:19  profilanswer

Je n'y connais rien en BTS moi. Je ne connais que les NRC et les MUC. En fait, ce sont tous les cas sociaux de chez moi qui y vont, les mecs du collège qui traiaient (et trainent toujours) en bas des blocs tout ça tout ça. Du coup j'ai une vision assez mauvaise des BTS en général... :jap:

Putnam a écrit :

Tu peux nous le dire que tu ne veux pas croiser Hep/Chow (le nouveau couple dauphinois [:draculax] ) dans les couloirs [:churros norris]

[:bastian:3]

n°4356767
Sowall
Posté le 13-07-2013 à 15:07:35  profilanswer

ex post a écrit :

Juste pour clarifier, tu choisis par peur d'échouer si tu vas au BFA ou tu choisis parce que tu as pesé le pour et le contre, que tu estimes que c'est ce qui est le mieux pour toi et que tu t'engages dans une stratégie assumée?  [:wumalpy:1]  

C'est un mix des deux. Ce serait mentir de dire que je suis sûr de réussir au BFA. [:spamafote]

Dans tous les cas, ma stratégie est absolument assumée. Je ne dirai pas "Putain les mecs, j'aurais dû prendre le BFA... [:aaaaze:1]".

Et, après tout, le MBF ne me ferme pas vraiment de portes. Avec les crocs je peux aussi aller loin je suppose. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Sowall le 13-07-2013 à 15:08:46
n°4356778
Putnam
Posté le 13-07-2013 à 15:14:00  profilanswer

n°4356784
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 13-07-2013 à 15:16:53  profilanswer

Sowall a écrit :

C'est un mix des deux. Ce serait mentir de dire que je suis sûr de réussir au BFA. [:spamafote]

Dans tous les cas, ma stratégie est absolument assumée. Je ne dirai pas "Putain les mecs, j'aurais dû prendre le BFA... [:aaaaze:1]".

Et, après tout, le MBF ne me ferme pas vraiment de portes. Avec les crocs je peux aussi aller loin je suppose. :sarcastic:

oki, perso j'aurais pris le BFA, mais c'est affaire de tempérament.

Au moins, assumer, ça veut dire que tu grandis (1/4H psy^^).

Maintenant, si tu performes bien au MBF, tu devrais pouvoir faire très fort. Mais pour ça, va falloir prendre confiance en toi et changer de braquet, question ambition. Tu as un champ de possibles très large, faut le vouloir. On verra ça en mp, si ça t'amuse.    [:bakk53]  

n°4356792
Sowall
Posté le 13-07-2013 à 15:21:00  profilanswer

ex post a écrit :

oki, perso j'aurais pris le BFA, mais c'est affaire de tempérament.

Au moins, assumer, ça veut dire que tu grandis (1/4H psy^^).

Maintenant, si tu performes bien au MBF, tu devrais pouvoir faire très fort. Mais pour ça, va falloir prendre confiance en toi et changer de braquet, question ambition. Tu as un champ de possibles très large, faut le vouloir. On verra ça en mp, si ça t'amuse.    [:bakk53]  

Moi qui mettais de côté les ESC il y a encore quelques semaines, je pense franchir un cap actuellement de ce point de vue là. Après, il va au moins falloir continuer sur ma lancée au MBF pour espérer arracher une top5 voire une top4 et faire les choses bien. :jap:

Message édité par Sowall le 13-07-2013 à 15:21:34
n°4356823
susano5
Suze
Posté le 13-07-2013 à 15:53:18  profilanswer

Difficilement faisable et pas très utile je pense. Tu as un projet ou une petite idée de ce que tu veux faire? La filière éco-fi de Cergy est meilleure que celle de Gestion selon moi en tout cas...

Sowall a écrit :

Mais est-ce que tu as parlé "une longue après-midi" avec des gens d'éco-app/BFA/MFS?

Selon moi, tu te mets un petit peu des battons dans les roues. Dauphine est considéré comme la meilleure, que ce soit par les écoles/universités que par les entreprises et offre les meilleures opportunités pour la suite à priori et c'est tout ce qui importe à mon avis. Si ton choix s'arrête sur le MBF ok, c'est important que ce soit ton propre choix mais là justement j'ai l'impression qu'on t'a vendu du rêve pendant "une longue après-midi" :O

Message cité 1 fois
Message édité par susano5 le 13-07-2013 à 15:54:03

---------------
n°4356835
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 16:05:18  answer

Par une belle après-midi de juillet, Sowall assis nonchalamment sur les marches du Panthéon écoute, goûte à la poésie des nymphes d'Assas, n'en perd pas miette. Le soleil darde dans son dos, sa tête chauffe au fil des claquements de langues qui accompagnent chaque argument, des phrases travaillées, réfléchies l'assaillent de toute part. La confusion déjà présente dans son esprit, s'amplifie, les informations s'entrechoquent telles les vagues normandes de son pays natal.

La réponse devient limpide, claire, faisant fi des précédents avis, il tranche : "Ce sera Assas" déclame t-il tel un ménestrel juché sur un trépied. La marche du panthéon sur laquelle il est assise, lui transmet sa robustesse, sa force, la sagesse du temps vécu, ça y est son choix est bel et bien fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 16:06:17
n°4356849
Sowall
Posté le 13-07-2013 à 16:15:02  profilanswer

susano5 a écrit :

Difficilement faisable et pas très utile je pense. Tu as un projet ou une petite idée de ce que tu veux faire? La filière éco-fi de Cergy est meilleure que celle de Gestion selon moi en tout cas...

Mais est-ce que tu as parlé "une longue après-midi" avec des gens d'éco-app/BFA/MFS?

Selon moi, tu te mets un petit peu des battons dans les roues. Dauphine est considéré comme la meilleure, que ce soit par les écoles/universités que par les entreprises et offre les meilleures opportunités pour la suite à priori et c'est tout ce qui importe à mon avis. Si ton choix s'arrête sur le MBF ok, c'est important que ce soit ton propre choix mais là justement j'ai l'impression qu'on t'a vendu du rêve pendant "une longue après-midi" :O

Non, on ne m'a pas vendu du rêve. Les mecs m'ont clairement dit que le BFA c'est le must. A aucun moment on m'a dit que le MBF était mieux que le BFA.

n°4356859
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 16:25:10  answer

Relaxe, moi j'en ai rien à carrer de tes magistères, tu fais tes choix en adulte réfléchi. Mais à force d'en entendre parler, on finit par saturer  [:cver1]

n°4356865
Sowall
Posté le 13-07-2013 à 16:27:35  profilanswer

El Boedo, vous êtes les premiers à me demander ce que j'ai choisi. Je n'en ai même pas parlé à la base, je gardais le silence alors même que ça fait quelques jours que mon choix est fait. [:madoxav]

Après, je respecte vos avis comme tels. Je demande juste que l'on respecte le mien, c'est tout. [:spamafote]

Message édité par Sowall le 13-07-2013 à 16:35:01
n°4356938
dj_shadow8​9
Posté le 13-07-2013 à 17:42:16  profilanswer

Putain cette violence de Mephy :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4356951
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 13-07-2013 à 17:57:27  profilanswer

Bonjour les amis. :)

Avez-vous passé une bonne journée ? :)

Je vois que tu as encore fait un choix original Sowall, c'est bien. :)

Tiens, El Boedo s'est mis à la poésie, c'est charmant. :)

Ah, locosr affirme à nouveau que des étudiants pas très futés ont intégré des écoles sur lesquelles Chow et Sowall se touchent. Il nous manquait un radoteur sur ce topic, heureusement que tu es là locosr. :)

Ocytocine, malgré tout ce qu'il s'est pris hier soir, revient une fois de plus prêcher sa paroisse. C'est admirable, quel courage ! :)

Risin'sun pour profiter de sa vie étudiante est prêt à retourner en L2 Mass et gagner une année supplémentaire. Il a bien raison, la jeunesse passe tellement vite. :)

Phreak qui hier encore m'a tapé dessus pour mes inexactitudes sur Toulouse, parle aujourd'hui d'intégrer l'AMSE. Je ne le prends pas du tout comme une trahison, n'hésite pas ! Et prends garde aux kalachnikovs à Marseille ! :)

Dj_shadow débarque pour commenter des posts qui datent d'hier. C'est gentil de ta part de nous les rappeler au cas où on oublie. :)

Mr_Chow fait des efforts pour prendre confiance en s'informant sur le taux d'intégration des BTS dans les formations compliant. Quelle initiative ingénieuse ! :)

Mephy, après la frousse qu'il a eu hier soir quand la modération est passé, décide de se ranger, et prend soin de n'écrire que des posts pour ne rien dire. Je ne peux que saluer ta prudence. :)

Passez une bonne soirée les amis ! :)

ps : Mon médecin Daemon m'a fait gentiment comprendre qu'il fallait que je me ménage un peu sur ce topic. :)

Alors je suis ses conseils avisés. :)

pps : je le remercie également de m'avoir libéré en avance. :jap:

Message édité par Dr_Zaius le 13-07-2013 à 18:00:50

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4356956
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 13-07-2013 à 18:00:40  profilanswer

[:poutrella]

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4356964
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 13-07-2013 à 18:05:23  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Tu vas vraiment manquer ici :o

stay hungry stay foolish  [:canard rouge:4]

[:heeks:2]

---------------
n°4356967
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 18:07:09  answer

Citation :

Mr_Chow fait des efforts pour prendre confiance en s'informant sur le taux d'intégration des BTS dans les formations compliant. Quelle initiative ingénieuse ! :)

Tu te trompes de personne là :o

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 18:09:40
n°4356969
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 13-07-2013 à 18:07:42  profilanswer

Sinon les gars j'ai une question très sérieuse :o Comment ça se fait que sur éco-gé et esc ça tourne souvent à la mini-baston/concours de mÿthe alors que sur taupins ou ailleurs ça n'arrive pas ? :o
Les économistes et commerciaux auraient-ils un égo un peu à fleur de peau ? [:ocolor]

Spoiler :

demi-[:raph0ux]

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4356975
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 13-07-2013 à 18:09:35  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Sinon les gars j'ai une question très sérieuse :o Comment ça se fait que sur éco-gé et esc ça tourne souvent à la mini-baston/concours de mÿthe alors que sur taupins ou ailleurs ça n'arrive pas ? :o
Les économistes et commerciaux auraient-ils un égo un peu à fleur de peau ? [:ocolor]

Spoiler :

Parce que sur taupins, les trolls viennent des modos eux-même, et ils sont peu enclins à s'auto-TT. [:ocolor]

edit: et chez nous au moins quand on veut faire une kimouss, on y arrive. [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Zaius le 13-07-2013 à 18:10:34

---------------
n°4356977
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 18:10:59  answer

Rien de mieux que de relire les messages de Locosr (depuis 2010) pour se motiver à aller en éco app :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 18:11:26
n°4356985
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 13-07-2013 à 18:16:44  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Parce que sur taupins, les trolls viennent des modos eux-même, et ils sont peu enclins à s'auto-TT. [:ocolor]

edit: et chez nous au moins quand on veut faire une kimouss, on y arrive. [:raph0ux]

Je dirais surtout que sur taupin osef des mÿthes [:poutrella] Le concours distribue à chacun sa mÿthe :o

---------------
n°4356988
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 13-07-2013 à 18:18:48  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

Je dirais surtout que sur taupin osef des mÿthes [:poutrella] Le concours distribue à chacun sa mÿthe :o

Bah en attendant, notre topic performe beaucoup mieux que le votre au niveau des facs/écoles obtenues cette année. :o

L'Ensimag en voeu 1 Darm ?

---------------
n°4356991
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 13-07-2013 à 18:20:35  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

L'Ensimag en voeu 1 Darm ?

C't'une vraie question ou une tentative de tacle ? [:raph0ux]

---------------
n°4356992
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 13-07-2013 à 18:21:44  profilanswer

Darmstadtium a écrit :

C't'une vraie question ou une tentative de tacle ? [:raph0ux]

L'Ensimag c'est très respectable de ce que j'en sais.  [:cosmoschtroumpf]  

Je te demande franchement. Si j'arrive à avoir quelque chose du même acabit à la fin de mes études je ne dis pas non. :o

---------------
n°4357000
Vitelis
Posté le 13-07-2013 à 18:25:57  profilanswer

---------------
Mdr t ki
n°4357001
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 13-07-2013 à 18:25:59  profilanswer

Ben j'aimerais bien oui :jap: J'hésite un peu avec ECM qui m'a l'air plus généraliste, mais en même temps j'y prendrais les options de maths/info/télécom donc... :o Et ENSIMAG me semble meilleure niveau carrière. Le brandname centrale est cool cela dit et pour le pipo ECM seul est ptetre plus adaptée (jsuis moins sur qu'avant de vouloir faire du 100% technique) :o.

Choix un peu dur :o

---------------
n°4357004
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 18:27:22  answer

Darmstadtium a écrit :

Spoiler :

C'est la supériorité des ingé. [:julm3]

n°4357005
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2013 à 18:27:59  answer

Dr_Zaius a écrit :

Bah en attendant, notre topic performe beaucoup mieux que le votre au niveau des facs/écoles obtenues cette année. :o

Les mecs qui prennent les confiance parce qu'il y a un mec à l'ENSAE... [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)