| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 21:59:29 ![]() ![]() |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Vitelis le 24-06-2013 à 22:41:24 --------------- Mdr t ki |
Reyleigh Plump And Round |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 13:22:13 ![]() |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 13:39:42 ![]()
|
Sowall |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
nc27 | Bon j'ai besoin de votre aide !!! Je suis pris en magistère à l'AMSE mais aussi en L3 économie de la TSE , selon vous quelle formation devrais-je privilégier ???? Message cité 2 fois Message édité par nc27 le 25-06-2013 à 16:35:04 |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 14:38:19 ![]() ![]() |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 15:46:40 ![]() |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sowall |
|
PL1989 |
|
nc27 |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
susano5 Suze | J'aurais dit TSE aussi pour le nom, sans vraiment savoir désolé --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
homme en perdition | j'aurai dit ça dépend
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 25-06-2013 à 19:05:14 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
C'est parce que la TSE n'accepte pas les grotesques comme vous en L3. _________ nc27 : Vu que tu as la L3 éco sans le magistère à Toulouse, je ne sais pas si le mag de l'AMSE ne vaut pas plus le coup. T'as un projet pro ou une poursuite d'étude en tête ? Message édité par Dr_Zaius le 25-06-2013 à 19:11:56 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
homme en perdition | enfaite vous faites block pour faire une bonne reput' à la TSE!
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 19:28:08 ![]()
|
goldenboy_45 |
Vitelis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mdr t ki |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 19:35:16 ![]()
|
Sowall | Perso j'aurais pris le magistère de l'AMSE sans hésiter. Il a très bonne réputation.
|
goldenboy_45 | TSE c'est bien le truc avec prépa intégrés ? Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 25-06-2013 à 19:59:57 |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
goldenboy_45 | Ha ok, non c'etait pour savoir le niveau comme je connais que celui de l'ufr02 comme comparaison. |
Putnam |
goldenboy_45 | Mais y'a Jean Tirole qui est prof dans cette fac, le mec il porte quand même. |
Sowall | L'ufr02 est sans doute la meilleure voie pour le magistère d'économie de P1, magistère qui dépend du 02 en somme. L'ufr02 comprend également le de Boissieu. Il n'y a pas foule d'ufr comprenant 2 formations reconnues comme le sont celles-ci.
Message édité par Sowall le 25-06-2013 à 20:05:04 |
goldenboy_45 |
Sowall |
|
goldenboy_45 | Thk, Je ne suis pas issue de Paris 1, on m'a dit que c'était la guerre entre les 2 Ufr c'est vrai ça ? Je l'ai pas trop ressentie comme pas mal de mon m2 sont du mfs, mais avec mes potes du de boissieu un peu plus. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 25-06-2013 à 20:10:39 |
Sowall |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
homme en perdition | Toulouse faut avouer que hormis les ultra conaisseur bah la plupart du temps tu passes pour un touriste d'une fac de province!
Message cité 2 fois Message édité par homme en perdition le 25-06-2013 à 20:30:34 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 20:35:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Si tu veux faire des stats à Toulouse, tu ne te contentes pas de la L3 mais tu fais le magistère c'est les 3/4 du truc. Mais perso je pars du principe qu'en licence, toutes les facs de grandes villes se valent à peu près, avec avantage pour Dauphine (la sélection à l'entrée joue). C'est le master qui compte. Message édité par Dr_Zaius le 25-06-2013 à 20:38:08 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |