Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4282944
Risin''Sun
Posté le 25-05-2013 à 21:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est un secret ?   [:xenobrandt]  

Spoiler :

Allé, dit le moi discretos dans l'oreille, je dirais rien  [:hish:2]

Ce topic devient beaucoup trop compliant  [:hish:4]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 21:23:01  profilanswer

n°4282946
gordon_gek​ko
Posté le 25-05-2013 à 21:23:27  profilanswer

Hello all,
Des bouquins à conseiller pour des entretiens de motivation en anglais??  :o

---------------
Le temps est un grand professeur mais malheureusement il tue ses élèves.
n°4282948
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 21:24:26  answer

Risin''Sun a écrit :

C'est un secret ?   [:xenobrandt]  

Spoiler :

Allé, dit le moi discretos dans l'oreille, je dirais rien  [:hish:2]

Ce topic devient beaucoup trop compliant  [:hish:4]

c'est juste à P1  :sweat:  

n°4282952
Risin''Sun
Posté le 25-05-2013 à 21:27:42  profilanswer

Ah ok Mephy a décidé de troller  [:exceptionnalnain:1]  

Spoiler :

Je tombe dans tous les pièges  [:toutschuss]

Spoiler :

A moins que ça aussi ce soit un troll  [:cannot be unseen]

Spoiler :

[:kabouik:3]

Message édité par Risin''Sun le 25-05-2013 à 21:28:41
n°4282954
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2013 à 21:30:26  answer

non mais j'avais postulé aux US aussi c'était un demi troll de mephy :D

n°4282956
Risin''Sun
Posté le 25-05-2013 à 21:30:34  profilanswer

gordon_gekko a écrit :

Hello all,
Des bouquins à conseiller pour des entretiens de motivation en anglais??  :o

Je vois pas pourquoi t'aurais besoin d'un bouquin pour un entretien de motivation  :heink:  

Tu sais parler anglais ou tu ne sais pas, c'tout. :o

n°4282964
gordon_gek​ko
Posté le 25-05-2013 à 21:35:09  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

Je vois pas pourquoi t'aurais besoin d'un bouquin pour un entretien de motivation  :heink:  

Tu sais parler anglais ou tu ne sais pas, c'tout. :o

C'est quand même un entretien de motivation avec une structure bien définie à suivre pour la présentation et tout. C'est pas nécessaire un bouquin pour le préparer, mais pour maximiser ses chances si.

---------------
n°4282977
gordon_gek​ko
Posté le 25-05-2013 à 21:44:00  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire ?

Pour les entretiens pour les écoles de commerce, j'avais pris un bouquin pour préparer (Franck Attelan- Bible des entretiens de motivation) ca m'avait beaucoup aidé à l'époque. Pas mal d'astuces pour les entretiens, des exemples d'entretiens retranscrits.  
Je voulais justement savoir si qqun connaissait un bouquin du genre mais plus adapté pour des entretiens en anglais, la structure attendue n'est peut être pas la même.  

Bon après j'en conviens, c'est pas nécessaire mais bon :o

---------------
n°4282982
susano5
Suze
Posté le 25-05-2013 à 21:55:55  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Ce qui peut me faire hesiter maintenant que vous le dites  [:wildcherry:5]
Sinon je ne suis que le 4eme sur le topic ;)

4ème quoi :??:

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4283052
susano5
Suze
Posté le 25-05-2013 à 22:58:14  profilanswer

Mephy5 a écrit :

a payer cher mes etudes  :jap:

Spoiler :

Shadow a du payer meme un peu plus que moi, vu que c'est sur 2 ans.

Le topic omniscient avait predit la victoire du Bayern il y a des mois deja !!  
Bravo a vous !!

Mais t'es le numéro 1 pour la compliance :O

J'avais voté Bayern à l'époque  [:nozdormu]

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 22:58:14  profilanswer

n°4283054
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 25-05-2013 à 23:01:22  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Pourquoi ça s'appelle ":mephy5" d'abord ? :fou: C'est Baby BooBoo :kaola: !!!

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4283056
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 25-05-2013 à 23:06:24  profilanswer

T'aurais dû prendre celle-ci :o.

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4283058
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 25-05-2013 à 23:07:19  profilanswer

Mephy5 a écrit :

A force de le voir tous les jours, j'ai l'impression de le connaitre maintenant  :o
Pas eu le choix pour le nom ;) mais il est tagge booboo tkt :D

:love: Sacré BooBoo !! :love: Si seulement j'avais pu l'amener avec moi en France... :(

---------------
n°4283065
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 25-05-2013 à 23:16:04  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Il aurait fini chez Spanghero   [:belgianman:5]

:lol:  

Non en fait, t'aurais dû prendre celle-ci, ou encore mieux, celle-ci :whistle: !

---------------
n°4283066
Risin''Sun
Posté le 25-05-2013 à 23:17:50  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

T'aurais dû prendre celle-ci :o.

[:implosion du canard:2]  

Spoiler :

[:torsadealanapo]

Il est à qui ce chat?  :p

n°4283067
Putnam
Posté le 25-05-2013 à 23:20:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4283073
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 25-05-2013 à 23:24:22  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

Il est à qui ce chat?  :p

À l'un de mes colocs aux US :o.

---------------
n°4283080
Namiture
Posté le 25-05-2013 à 23:33:32  profilanswer

La finale m'a vraiment vendu du rêve... Martinez :o Lahm :o Neuer :o Gundogan  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Mephy5 a écrit :

Il aurait fini chez Spanghero   [:belgianman:5]

Merci pour la barre de rire ( :o ) que tu viens de me provoquer  :lol:

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4283087
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 25-05-2013 à 23:41:59  profilanswer

n°4283090
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 25-05-2013 à 23:44:00  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce: !!!

---------------
n°4283104
Putnam
Posté le 26-05-2013 à 00:01:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4283117
Namiture
Posté le 26-05-2013 à 00:20:26  profilanswer

Putnam a écrit :

Subotiс sur la ligne :love:

Dante sur Reus  [:julien rodriguez]  :love:  :love:

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4283133
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 26-05-2013 à 00:31:01  profilanswer

Putnam a écrit :

Subotiс sur la ligne :love:

C'était magnifique :love:

Je serais curieux de voir le Bayern la saison prochaine quand Jupp Heynckes sera parti et que Pep Guardiola prendra la relève en tentant de faire aussi bien que cette saison :)

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°4283367
LeLapin11
Posté le 26-05-2013 à 11:30:10  profilanswer

Les deux goals ont vraiment été énorme hier. Reus incroyable aussi.  :o  

n°4283398
The_golden​_boyz_911
Posté le 26-05-2013 à 12:04:18  profilanswer

Neymar au Barça pour 50 millions d'euros ! On va voir ce que ça va donner :o

Message cité 1 fois
Message édité par The_golden_boyz_911 le 26-05-2013 à 12:05:14

---------------
n°4283417
locosr
Posté le 26-05-2013 à 12:39:39  profilanswer

The_golden_boyz_911 a écrit :

Neymar au Barça pour 50 millions d'euros ! On va voir ce que ça va donner :o

Il pouvait pas choisir une autre équipe :o

Par contre ça va être une attaque de feu :o

---------------

n°4283426
The_golden​_boyz_911
Posté le 26-05-2013 à 12:49:10  profilanswer

locosr a écrit :

Il pouvait pas choisir une autre équipe :o

Par contre ça va être une attaque de feu :o

A condition que l'association avec Messi (s'il y a et surtout si Messi l'accepte) fonctionne. :o

---------------
n°4283436
locosr
Posté le 26-05-2013 à 12:59:40  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Un pote m'a pris une place pour http://loreille-dauphine.com/festi [...] the-nation
Tu connais ?

J'pense que tu devrais demander à shad pour ça, c'est plutôt lui le zicos ici !

---------------

n°4283491
PL1989
Posté le 26-05-2013 à 13:46:43  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Un pote m'a pris une place pour http://loreille-dauphine.com/festi [...] the-nation
Tu connais ?

Très sympa! Quand on était en assoce avec shad, on avait un stand de bouffe à cet événement. Vraiment une bonne ambiance.

Message édité par PL1989 le 26-05-2013 à 13:46:59
n°4283497
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 26-05-2013 à 13:53:13  profilanswer

Bonjour.  [:clooney5]  

Le seul jour de la semaine où il fait beau, un dimanche. Tout est fermé...  [:clooney9]  

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4283558
chirac_pou​tine
Posté le 26-05-2013 à 14:58:09  profilanswer

Quelqu'un aurait un cours condescendé et clair sur la theorie des avantages comparatifs (Ricardo, HOS et les nouvelles theories du commerce internationales).

Merci :)

n°4283677
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 17:03:39  answer

J'ai fais un condensé à partir du Combes durant ma L2, je peux te l'envoyer si intéressé. (Mais ça reste léger, à partir d'un cours fourre-tout de L2, et non de commerce international de L3)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 17:04:35
n°4283684
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 26-05-2013 à 17:11:59  profilanswer

chirac_poutine a écrit :

Quelqu'un aurait un cours condescendé et clair sur la theorie des avantages comparatifs (Ricardo, HOS et les nouvelles theories du commerce internationales).

Merci :)

J'ai des slides de cours là-dessus si tu veux, mais pas sûre que ce soit bien expliqué... Le prof expliquait souvent au tableau, en refaisant les graphiques :o.
(C'est en anglais.)

---------------
n°4283688
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 26-05-2013 à 17:15:28  profilanswer

Sinon, jette un oeil au manuel de Krugman, Obstfeld, et Melitz, International Economics (9th ed.). Si tu préfères en français, il y a celui de Mucchielli et Mayer, Economie internationale (Thierry Mayer, c'était lui mon prof...).

---------------
n°4283734
BrownSugar​67
Posté le 26-05-2013 à 18:03:26  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Sinon, jette un oeil au manuel de Krugman, Obstfeld, et Melitz, International Economics (9th ed.). Si tu préfères en français, il y a celui de Mucchielli et Mayer, Economie internationale (Thierry Mayer, c'était lui mon prof...).

+1, c'est le meilleur bouquin que tu puisses trouver, ya pas plus clair  ;)

n°4283741
yannkempf
.:: Moua ::.
Posté le 26-05-2013 à 18:09:11  profilanswer

Bonjour,

Je suis un entrepreneur en informatique et je souhaite consolider mes connaissances en gestion et en analyse économique, parce que ce sont des notions qui me manquent souvent pour prendre des bonnes décisions. Du coup, je souhaite avoir une licence en éco-gestion.
Pour pouvoir conjuguer mon emploi du temps compliqué avec mes études, je souhaite étudier à distance.
(J'ai déjà une licence mais rien à voir avec l'éco)

Ce qui est important pour moi est d'avoir une licence reconnue à l'international, et (en supposant que je sois dans les 5-10 % de tête) de pouvoir rentrer dans un bon master ( car je pense c'est surtout là que l'université fait la différence, non ?)

Les licences à distance qui m'intéressent sont :
- BSc. Business de l'University of London - International Programmes  
- Licence Eco-Gestion de Paris XI.
- Licence Eco - Socio de Toulouse2 (/!\ATTENTION, Toulouse 2, pas Toulouse 1, donc pas la TSE/!\)
- Licence Eco-Gestion de Grenoble

BSc. Business >
++ Ce qui m'attire dans cette formation, c'est qu'elle est "accréditée" par la LSE (mais on a un diplome de l'University of London, pas la LSE)
( j'y ai accès ayant eu par le passé une équivalence avec le Bac anglais, le GCSE).
-- C'est cher (1500 euros minimum l'année)

Licence Eco-Gestion Paris Sud >
++ C'est à Paris. Et quoiqu'on en dise, même une université de merde, quand y a marqué Paris ou Londres devant, ça parle bcp plus que Toulouse, Grenoble ou Marseille à l'international.
-- C'est loin d'être au niveau d'une "vraie" parisienne genre Dauphine ou Sorbonne. Du coup vaut ptet mieux s'inscrire dans une université de province qui a une meilleure réput pour rentrer dans un bon master après non ?

Licence Eco - Socio de Toulouse2
++ Eco et Socio, c'est pas mal comme savoirs complémentaires pour faire de l'analyse économique
-- C'est pas Eco-Gestion, y a peu de gestion donc, et ca fait pas partie de la TSE (Toulouse School of Economics) donc je pense pas qu'on peut bénéficier du prestige de la TSE pour un bon master ou l'international non ?

Licence Eco-Gestion de Grenoble
++ Il m'a l'air d'y avoir des bons enseignements, meilleurs que dans les autres petites univ  
-- C'est pas Paris ou Londres au niveau du prestige de la ville, et c'est cher comme formation (+1000€ l'année)

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance,
Yann

n°4283746
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 18:13:25  answer

pk pas des cours du soirs avec le cnam ?

n°4283748
yannkempf
.:: Moua ::.
Posté le 26-05-2013 à 18:17:11  profilanswer

Ça me prendrait trop de temps à valider, et je préfère les cours à distance qui m'offrent une réelle flexibilité. Ca m'arrive fréquemment de devoir faire charrette jusqu'aux aurores pour boucler un projet.

n°4283781
Risin''Sun
Posté le 26-05-2013 à 18:42:33  profilanswer

yannkempf a écrit :

Bonjour,

Je suis un entrepreneur en informatique et je souhaite consolider mes connaissances en gestion et en analyse économique, parce que ce sont des notions qui me manquent souvent pour prendre des bonnes décisions. Du coup, je souhaite avoir une licence en éco-gestion.
Pour pouvoir conjuguer mon emploi du temps compliqué avec mes études, je souhaite étudier à distance.
(J'ai déjà une licence mais rien à voir avec l'éco)

Ce qui est important pour moi est d'avoir une licence reconnue à l'international, et (en supposant que je sois dans les 5-10 % de tête) de pouvoir rentrer dans un bon master ( car je pense c'est surtout là que l'université fait la différence, non ?)

Les licences à distance qui m'intéressent sont :
- BSc. Business de l'University of London - International Programmes  
- Licence Eco-Gestion de Paris XI.
- Licence Eco - Socio de Toulouse2 (/!\ATTENTION, Toulouse 2, pas Toulouse 1, donc pas la TSE/!\)
- Licence Eco-Gestion de Grenoble

BSc. Business >
++ Ce qui m'attire dans cette formation, c'est qu'elle est "accréditée" par la LSE (mais on a un diplome de l'University of London, pas la LSE)
( j'y ai accès ayant eu par le passé une équivalence avec le Bac anglais, le GCSE).
-- C'est cher (1500 euros minimum l'année)

Licence Eco-Gestion Paris Sud >
++ C'est à Paris. Et quoiqu'on en dise, même une université de merde, quand y a marqué Paris ou Londres devant, ça parle bcp plus que Toulouse, Grenoble ou Marseille à l'international.
-- C'est loin d'être au niveau d'une "vraie" parisienne genre Dauphine ou Sorbonne. Du coup vaut ptet mieux s'inscrire dans une université de province qui a une meilleure réput pour rentrer dans un bon master après non ?

Licence Eco - Socio de Toulouse2
++ Eco et Socio, c'est pas mal comme savoirs complémentaires pour faire de l'analyse économique
-- C'est pas Eco-Gestion, y a peu de gestion donc, et ca fait pas partie de la TSE (Toulouse School of Economics) donc je pense pas qu'on peut bénéficier du prestige de la TSE pour un bon master ou l'international non ?

Licence Eco-Gestion de Grenoble
++ Il m'a l'air d'y avoir des bons enseignements, meilleurs que dans les autres petites univ  
-- C'est pas Paris ou Londres au niveau du prestige de la ville, et c'est cher comme formation (+1000€ l'année)

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance,
Yann

Dans ta situation, je te conseillerais sans hésiter: http://www.londoninternational.ac. [...] management

Je vais moi-même commencer un de ces programmes l'an prochain  :jap:  

Si t'as des questions, MP moi :)  

Sinon, si tu es intéressé par la Licence d'Economie de Paris-Sud, essaie de contacter "destrodeg", qui est sur le topic de Bordeaux IV, il la fait à distance en première année  :p

n°4283798
Fabe29
Posté le 26-05-2013 à 18:50:10  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

Dans ta situation, je te conseillerais sans hésiter: http://www.londoninternational.ac. [...] management

Sinon, si tu es intéressé par la Licence d'Economie de Paris-Sud, essaie de contacter "destrodeg", qui est sur le topic de Bordeaux IV, il la fait à distance en première année  :p

Cet accumulation de diplômes... [:hish:5]

n°4283807
susano5
Suze
Posté le 26-05-2013 à 18:54:50  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

3 cursus en même temps, ambitieux  [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)