| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 17:44:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 17:44:02 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
|
Risin''Sun |
dj_shadow89 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 19:18:42 ![]()
La réponse que j'ai obtenu pour la même question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 19:19:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 19:18:43 ![]()
Dans les deux cas, ça ne se dit pas, et -ance est le suffixe du cool Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 19:19:09 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
Nan on dit "polarderie" --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 19:21:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 19:23:29 ![]() |
Risin''Sun | Il fait son AW |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 19:26:10 ![]()
On a le sujet de ta thèse de chercheuse-polarde : Polardage, Polardance, Polardise, un même qualificatif pour les économistes de demain, mais derrière ces concepts, ne peut-on déceler les facettes sociologiques des agents économiques, futurs acteurs d'une crise prochaine ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 19:26:34 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
On le soupçonne d'éviter d'y répondre. ______ Sinon je veux bien être ministre de l'intégration pour accueillir les nouveaux sur le topic (coucou markof --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 20:08:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 20:12:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 20:22:42 ![]() Je vais devoir ressortir mes maths de Terminale pour blinder le concours de contrôleur des finances publiques. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 20:23:44 ![]()
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Ouais, enfin, en L3, on vous demande pas un truc bien compliqué ni bien long, je suppose... Ça doit être l'équivalent d'un exposé à ScPo Message cité 2 fois Message édité par Monkeyconomics le 21-04-2013 à 20:33:34 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 |
L'exposé de 8 pages c'est pas ouf, on a ça à Dauphine aussi Et on a un rapport de stage à faire aussi Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 21-04-2013 à 20:39:25 |
Reyleigh Plump And Round | Tu passes aussi les ESC Fabe ? |
Fabe29 | Je passe rien pour valider mon année, et j'passerai après césure pour "rien regretter". Puis partir après une année comme ça et m'être fait humilier de la sorte, ça aurait fait mal à ma fierté |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Fabe29 |
|
Y'en as ici qui connaissent quelqu'un qui a tenté les MSc après la L3 ? Ca me parait un peu chaud vu qu'au moment ou on postule on a pas les résultats du S6... Et certaines écoles font pas de conditional offer... Pas envie de faire mon M1 à P1, la loose... Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 21-04-2013 à 20:58:57 |
Fabe29 |
|
|
Fabe29 |
|
|
Fabe29 | 9,5 à ces partiels et je suis sauvé, mais c'est pas dit que j'tape ces 9,5 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 21:31:02 ![]()
|
Risin''Sun |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 21:33:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 21:34:12 |
Fabe29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |