Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4190708
homme en p​erdition
Posté le 14-03-2013 à 07:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fabe29 a écrit :

J'arrive après la guerre malheureusement, y a eu du lourd aujourd'hui, sacré combat d'infirmes, félicitations aux participants !

HeP, te sens pas visé, j'vais pas regarder si t'es co ou non, félicitations pour avoir éviter le ban, même si ton pote/ (multi?) bubule y est passé [:hahaaulas]

C'est pas un multi je n'ai qu'un compte je parle en mon nom je n'ai pas besoin de plusieurs comptes! un seul me suffit pour hanter le topic!
Bubule y est passé je trouve que c'est un peu dur il a pas fait de grandes folies un peu de fautes d'orthographes et corrigé le modos mais bon c'est de bonne guerre

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 14-03-2013 à 10:39:50

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 07:40:33  profilanswer

n°4190742
rpzleh
Posté le 14-03-2013 à 09:34:08  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Prend MN430, strategy for the information economy, le seul cours vraiment intéressant que j'ai eu en deux ans...Le reste, cross cultural management, organisational behavior, managerial economics ou network strategies, c'est totalement inintéressant. Le genre de cours ou on te dit "the world is flat" et où ton avis personnel sur cette question/ce que tu as pu voir lors de tes différents stages, n'interesse pas les profs :o

Personnellement je regrette d'avoir eu tant de cours bullshitesques, si tu as pas mal de choix dans tes électives, évite ces cours. Même si sur le papier c'est tentant, crois moi, il ne faut pas tomber dans le panneau :o

Ca ressemble à peu près à ça les cours que tu nous cites   [:benfromla:2]  http://mib.dauphine.fr/fr/program.html

n°4190785
homme en p​erdition
Posté le 14-03-2013 à 10:31:41  profilanswer

rpzleh a écrit :

Ca ressemble à peu près à ça les cours que tu nous cites   [:benfromla:2]  http://mib.dauphine.fr/fr/program.html

Mais avec sa en plus tu trouves un métier c'est grave! et pas un métier de sous prolétaire genre peintre et tout non t'es au board de grosses boites si tu te débrouilles bien.
Le monde est injuste le pipo prime sur les vraies connaissances!
 politique et masturbat*on in tellectuelle >all      pauvre monde
Si on écoutais un peu plus les techniciens parfois sa irait mieux je pense mais pas les techniciens vendu hein!! par les économistes.. de banques! pas les papandréou conférencier à Harvard pour 46K/mois!Le type un artiste quoi mieux que webboy! la retombé sur ses pattes l'une des plus spectaculaires du monde c'est un peu comme si polansky demain faisait des conférences sur l’ordre la morale et les effets néfastes de la pédophilie sur les enfants!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 14-03-2013 à 10:32:14

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4190812
rpzleh
Posté le 14-03-2013 à 10:51:56  profilanswer

homme en perdition a écrit :

Mais avec sa en plus tu trouves un métier c'est grave! et pas un métier de sous prolétaire genre peintre et tout non t'es au board de grosses boites si tu te débrouilles bien.
Le monde est injuste le pipo prime sur les vraies connaissances!
 politique et masturbat*on in tellectuelle >all      pauvre monde
Si on écoutais un peu plus les techniciens parfois sa irait mieux je pense mais pas les techniciens vendu hein!! par les économistes.. de banques! pas les papandréou conférencier à Harvard pour 46K/mois!Le type un artiste quoi mieux que webboy! la retombé sur ses pattes l'une des plus spectaculaires du monde c'est un peu comme si polansky demain faisait des conférences sur l’ordre la morale et les effets néfastes de la pédophilie sur les enfants!

J'ai toujours appris et pensé qu'il n'y avait pas de sous métier
Avant ce dernier diplome, on apprend quand même 2-3 trucs (en tout cas à dauphine  [:raph0ux])

Après ben oui le monde tourne comme ça et s'il tourne comme ça, c'est peut-être parce que c'est pas plus mal

n°4190813
rpzleh
Posté le 14-03-2013 à 10:52:57  profilanswer

Bon je suis vraiment pas une bête mais j'ai quelques bases. Tu souhaites faire quoi ? Je te dirai si je suis peut être en mesure de t'aider :o

n°4190823
locosr
Posté le 14-03-2013 à 10:57:32  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Prend MN430, strategy for the information economy, le seul cours vraiment intéressant que j'ai eu en deux ans...Le reste, cross cultural management, organisational behavior, managerial economics ou network strategies, c'est totalement inintéressant. Le genre de cours ou on te dit "the world is flat" et où ton avis personnel sur cette question/ce que tu as pu voir lors de tes différents stages, n'interesse pas les profs :o

Personnellement je regrette d'avoir eu tant de cours bullshitesques, si tu as pas mal de choix dans tes électives, évite ces cours. Même si sur le papier c'est tentant, crois moi, il ne faut pas tomber dans le panneau :o

C'était un peu le risque avec un master de management :o

---------------

n°4190831
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 11:03:01  answer

Tu as été accepté dans le même Msc que PL, locosr ? Accounting and Finance ?

Mais HeP t'es vraiment une machine à polémique, un vrai moulin à merde. Tu te crois supérieur à un peintre parce que tu fais des études ? Tu n'es pas capable de faire quoi que ce soit avec tes mains, va dire à un ébéniste que tu sais résoudre une équation, lui te fera une armoire.

Pour le reste je suis (jusqu'à un certain degré) d'accord, mais si tu pouvais arrêter de balancer des attaques dans tout les sens peut être que les gens te prendrait au sérieux parce que t'as de bonnes idées mine de rien. Tu fais plutôt bouledogue actuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 11:03:42
n°4190839
dj_shadow8​9
Posté le 14-03-2013 à 11:06:56  profilanswer

Moi j'ai arrêté de le lire, je comprends rien a ce qu'il raconte, mon petit cousin trisomique écrit mieux que lui :O

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°4190843
dj_shadow8​9
Posté le 14-03-2013 à 11:09:18  profilanswer

locosr a écrit :

C'était un peu le risque avec un master de management :o

:O

rpzleh a écrit :

Bah c'est un peu ça, CEMS et débouchés en plus :o

---------------
n°4190849
rpzleh
Posté le 14-03-2013 à 11:12:43  profilanswer

quand tu passes ton code ligne par ligne (f8 je crois dans l'éditeur) ça bloque où ?

For Each fil
...
Next fil ? Next tout seul ça suffit ?

Message édité par rpzleh le 14-03-2013 à 11:13:20
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 11:12:43  profilanswer

n°4190853
homme en p​erdition
Posté le 14-03-2013 à 11:17:32  profilanswer

rpzleh a écrit :

J'ai toujours appris et pensé qu'il n'y avait pas de sous métier  
Avant ce dernier diplome, on apprend quand même 2-3 trucs (en tout cas à dauphine  [:raph0ux])  

Après ben oui le monde tourne comme ça et s'il tourne comme ça, c'est peut-être parce que c'est pas plus mal

Alerte démagogie! pas sous métier stricto sensu moi je respecte les peintres ils bossent dur mais vu le traitement accordé aux hommes politiques aux "puissants" de par leur métier il y a une distinction entre peintre fraudeur qui va en prison et Sénateur violeur pédophile sous couvert des copains

ça tourne pas si bien que ça c'est temps si et c'est pas de là a s'arranger visiblement! trop de quenelle glissé par si par la au peuple mais parce que voila même en France les gens ne pensent pas trop au pourquoi du comment de leurs situations du moins pas encore! moi je garantis que d'ici 10 ans même pas sa va chauffé sévère! crise les extrêmes montent! Hitler élu démocratiquement en 33 l'ami! l'histoire se reproduit t’inquiète pas mais c'est pas plus mal d'après toi la situation est plutôt sous contrôle!  

Mais bon si tu te réjouis de l'ordre sociétale actuel c'est ton point de vue! Je suis pas un anarchiste mélanchoniste mais bon y'a un moment faut arrêter de nous entuber sérieux! Et faut arrêter les promesses pourries et aussi de dire on va faire des choses allant contre le marché (pour faire plaisir a l'ouvrier moyen) car le marché est fixé institutionnellement cautionné par le systeme! Et arrêter d'allez dire on va allez à l'encontre de la mondialisation dans la contestation primaire des délocalisations mais réfléchir à des moyens d'en profiter et ou de tiré son épingle du jeu! demain si un politique veut il peut en France changé les choses mais il ne veut pas
Trop d’intérêt privé défendu au non de la nation par des élus qui souffrent du grand mal du conflit d’intérêt et de la tractation en interne!

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 14-03-2013 à 11:22:13

---------------
n°4190858
homme en p​erdition
Posté le 14-03-2013 à 11:19:41  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Moi j'ai arrêté de le lire, je comprends rien a ce qu'il raconte, mon petit cousin trisomique écrit mieux que lui :O

Ne dis pas n'importe quoi tu comprends très bien ou alors ne veut pas comprendre un point c'est tout

---------------
n°4190862
dj_shadow8​9
Posté le 14-03-2013 à 11:23:24  profilanswer

Alerte démagogie! pas sous métier stricto sensu moi je respecte les peintres ils bossent dur mais vu le traitement accordé aux hommes politiques aux "puissants" de par leur métier il y a une distinction entre peintre fraudeur qui va en prison et Sénateur violeur pédophile sous couvert des copains

ça tourne pas si bien que ça c'est temps si et c'est pas de là a s'arranger visiblement! trop de quenelle glissé par si par la au peuple mais parce que voila même en France les gens ne pensent pas trop au pourquoi du comment de leur situation du moins pas encore! moi je garantis que d'ici 10 ans même pas sa va chauffé sévère! crise les extrêmes montent! Hitler élu démocratiquement en 33 l'ami! l'histoire se reproduit t’inquiète pas mais c'est pas plus mal d'après toi la situation est plutôt sous contrôle!  

Mais bon si tu te réjouis de l'ordre sociétale actuel c'est ton point de vue! Je suis pas un anarchiste mélanchoniste mais bon y'a un moment faut arrêter de nous entuber sérieux! Et faut arrêter les promesses pourries et aussi de dire on va faire des choses allant contre le marché (pour faire plaisir a l'ouvrier moyen) car le marché est fixé institutionnellement cautionné par le systeme! Et arrêter d'allez de dire on va allez à l'encontre de la mondialisation dans la contestation primaire des délocalisations mais réfléchir à des moyens d'en profiter et ou de tiré son épingle du jeu! demain si un politique veut il peut en France changé les choses mais il ne veut pas
Trop d’intérêt privé défendu au non de la nation par des élus qui souffrent du grand mal du conflit d’intérêt et de la tractation en interne!

Bon, j'ai lu, ça a fait saigner mes yeux soit dit en passant mais j'ai lu.

Concrètement, tu veux qu'on te dise quoi ? "C'est bien tu es un grand penseur, tu révolutionnes le monde par tes pamphlets envers l'ordre établi" ? Tout ce que tu dis la, tout le monde le sait déjà...Maintenant tu t'adaptes ou tu fais en sorte de devenir un jour assez puissant pour changer l'ordre établi mais, tu arrêtes de nous bassiner avec tes polémiques sans fond tous les deux messages.  

Merci :jap:

---------------
n°4190864
dj_shadow8​9
Posté le 14-03-2013 à 11:24:10  profilanswer

Ne dis pas n'importe quoi tu comprends très bien ou alors ne veut pas comprendre un point c'est tout

Que je comprenne ou, ne veuille pas comprendre, ne change rien au fait que tu écris plus mal que mon petit cousin trisomique. Period.

---------------
n°4190867
homme en p​erdition
Posté le 14-03-2013 à 11:25:29  profilanswer

Jamais tu ne me connais pas ne pense même pas une seconde cela! surtout après avoir travaillé comme ouvrier je ne pense pas cela du tout!  
machine à polémique c'est vrai je le reconnait (incontestable en même temps..) mais on se refait pas hein! moulin à merde je nuancerai mon propos je ne raconte pas que de la merde non plus!

---------------
n°4190880
homme en p​erdition
Posté le 14-03-2013 à 11:28:56  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Que je comprenne ou, ne veuille pas comprendre, ne change rien au fait que tu écris plus mal que mon petit cousin trisomique. Period.

ok  retourne dans les méandres de la médiocrité! Ok j'écris mal mais calme toi un peu!  
Et venir intégrer les trisomiques pour me comparer à eux que ce soit pour me mettre au dessus au dessous a coté ou ce que tu veux prouve vraiment que tu n'a pas le moindre soupçon de respect tu ne mérites même pas mon mépris
Seul ceux qui s'expriment prennent des risques tu viens tu dis faux nul illisible dénigre et par ok bon on a compris je crois

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 14-03-2013 à 11:30:54

---------------
n°4190883
rpzleh
Posté le 14-03-2013 à 11:29:52  profilanswer

blabla

ça tourne pas si bien que ça c'est temps si et c'est pas de là a s'arranger visiblement! trop de quenelle glissé par si par la au peuple mais parce que voila même en France les gens ne pensent pas trop au pourquoi du comment de leurs situations du moins pas encore! moi je garantis que d'ici 10 ans même pas sa va chauffé sévère! crise les extrêmes montent! Hitler élu démocratiquement en 33 l'ami! l'histoire se reproduit t’inquiète pas mais c'est pas plus mal d'après toi la situation est plutôt sous contrôle!  

blabla

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Shadow  :jap:  

Arf... je pense pas pouvoir t'aider désolé :/

n°4190893
homme en p​erdition
Posté le 14-03-2013 à 11:35:46  profilanswer

rpzleh a écrit :

Arf... je pense pas pouvoir t'aider désolé :/

Tu m'as tué je connaissais pas mais bien joué après quand on regarde dans le détail je n'ai traité personne de nazi comparé personne a un nazi juste cité un fait historique j'aurai pu mettre la crise 29 ou autre chose! mais a l'avenir j’éviterai! au début j'ai pensé que c’était le modèle de goodwin

---------------
n°4190895
rpzleh
Posté le 14-03-2013 à 11:36:55  profilanswer

Oui certains l'utilisent tout de même dès qu'il y a comparaison avec le régime nazi ^^  
Et ça vient des forums en plus au départ

n°4190901
dj_shadow8​9
Posté le 14-03-2013 à 11:39:10  profilanswer

ok  retourne dans les méandres de la médiocrité! Ok j'écris mal mais calme toi un peu!  
Et venir intégrer les trisomiques pour me comparer à eux que ce soit pour me mettre au dessus au dessous a coté ou ce que tu veux prouve vraiment que tu n'a pas le moindre soupçon de respect tu ne mérites même pas mon mépris
Seul ceux qui s'expriment prennent des risques tu viens tu dis faux nul illisible dénigre et par ok bon on a compris je crois

Pfiou, pour quelqu'un étant si penché vers la polémique et clamant être intelligent, je vois que tu as du mal avec certains concepts de bases de la langue française qu'on apprend au collège, ie l'ironie, le second degré ou encore les hyperboles.

M'enfin, tu sembles t'être arrêté au niveau CP donc en même temps, je ne sais pas a quoi je m'attendais.  

Ceci dit, le fond du message reste valable, tu nous gaves tous avec tes polémiques qui n'intéressent que toi, lance ton propre topack et va polémiquer avec des gens que ça intéresse :jap:

---------------
n°4190902
Fabe29
Posté le 14-03-2013 à 11:40:24  profilanswer

C'est pas un multi je n'ai qu'un compte je parle en mon nom je n'ai pas besoin de plusieurs comptes! un seul me suffit pour hanter le topic!
Bubule y est passé je trouve que c'est un peu dur il a pas fait de grandes folies un peu de fautes d'orthographes et corrigé le modos mais bon c'est de bonne guerre

Tu t'es calmé, tu prends les trolls à la légère, j'aime le nouveau HeP [:clooney3]

Bon t'en crées toujours de nouveau mais ça j'trouve ça drôle [:hahaaulas]

Message édité par Fabe29 le 14-03-2013 à 11:41:28
n°4190904
homme en p​erdition
Posté le 14-03-2013 à 11:41:31  profilanswer

rpzleh a écrit :

Oui certains l'utilisent tout de même dès qu'il y a comparaison avec le régime nazi ^^  
Et ça vient des forums en plus au départ

Oui j'ai lu pas mal c'est pas faux dans le fond mais je pense pas que le fait que j'ai cité cet évènement historique dans mon post rentre stricto sensu dans la loi de goodwin j'ai pas fait une comparaison extrême

---------------
n°4190908
homme en p​erdition
Posté le 14-03-2013 à 11:43:55  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Pfiou, pour quelqu'un étant si penché vers la polémique et clamant être intelligent, je vois que tu as du mal avec certains concepts de bases de la langue française qu'on apprend au collège, ie l'ironie, le second degré ou encore les hyperboles.

M'enfin, tu sembles t'être arrêté au niveau CP donc en même temps, je ne sais pas a quoi je m'attendais.  

Ceci dit, le fond du message reste valable, tu nous gaves tous avec tes polémiques qui n'intéressent que toi, lance ton propre topack et va polémiquer avec des gens que ça intéresse :jap:

Le second degré invoqué dès lors que on te chatouille ça va un moment sérieux en plus souvent c'est pour cacher une pensée latente que on a peur d'exprimer pleinement c'est un peu le joker

---------------
n°4190911
dj_shadow8​9
Posté le 14-03-2013 à 11:46:51  profilanswer

Le second degré invoqué dès lors que on te chatouille ça va un moment sérieux en plus souvent c'est pour cacher une pensée latente que on a peur d'exprimer pleinement c'est un peu le joker

Oui, j'ai peur de dire ce que je pense, très très peur même...

---------------
n°4190918
PL1989
Posté le 14-03-2013 à 11:49:47  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Il a pas tort, t'as peur d'avouer ton amour pour moi au grand jour en tout cas  [:clooney7]

n°4190921
rpzleh
Posté le 14-03-2013 à 11:51:25  profilanswer

Citation :

UBS s'apprête à accorder une prime d'arrivée, également appelée "golden hello", d'un montant de 25 milions de francs suisses (environ 20 millions d'euros) au nouveau patron de sa division de banque d'investissement Andrea Orcel.

L'annonce de la banque suisse survient moins de deux semaines après la votation par laquelle les citoyens helvétiques se sont massivement exprimés en faveur d'un système de contrôle des rémunérations des dirigeants d'entreprises parmi les plus stricts au monde, avec l'octroi aux actionnaires d'un droit de veto sur le montant des salaires et une interdiction des primes d'entrée et des indemnités de départ dans les sociétés cotées en bourse. (voir )

La prime d'arrivée d'Andrea Orcel se compose du versement différé de 6,5 millions de francs suisses en numéraire et de 18,5 millions de francs d'actions UBS.

Les versements seront étalés sur 2013, 2014 et 2015.

http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 546960.php

Message cité 1 fois
Message édité par rpzleh le 14-03-2013 à 11:52:45
n°4190923
dj_shadow8​9
Posté le 14-03-2013 à 11:53:46  profilanswer

PL1989 a écrit :

Il a pas tort, t'as peur d'avouer ton amour pour moi au grand jour en tout cas  [:clooney7]

N'importe quel lecteur régulier du topic sait que tu mens :o

---------------
n°4190928
PL1989
Posté le 14-03-2013 à 11:57:22  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

N'importe quel lecteur régulier du topic sait que tu mens :o

Oui mais il ne suffit pas de le dire une fois et puis basta, l'amour ça se prouve tous les jours  [:flagadadim]

n°4190929
dj_shadow8​9
Posté le 14-03-2013 à 11:58:50  profilanswer

PL1989 a écrit :

Oui mais il ne suffit pas de le dire une fois et puis basta, l'amour ça se prouve tous les jours  [:flagadadim]

Non, moi je le prouve une fois de temps en temps, je ne perds pas le côté sincère de la démarche comme ça :o  

Spoiler :

T'es pire qu'une overly attached girlfriend toi :o

---------------
n°4190951
Dæmon
Posté le 14-03-2013 à 12:20:22  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Bon les deux rigolo, il faudrait penser à revenir au topik, et les duel de ce genre peuvent se passer en MP.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4190961
dj_shadow8​9
Posté le 14-03-2013 à 12:37:20  profilanswer

Dæmon a écrit :

Bon les deux rigolo, il faudrait penser à revenir au topik, et les duel de ce genre peuvent se passer en MP.

Si tu lis tous les messages, a la base j'essayais justement de le recadrer :o

---------------
n°4190962
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 12:37:27  answer

rpzleh a écrit :

Citation :

lolesque

Ce foutage de gueule d'UBS en bonne et due forme  [:napoleon dynabyte]

J'attends de voir les réactions, je me demande s'ils appliqueront la limite du 12x (différentiel max entre employé-ceo) à terme   [:tenaka]

De plus en plus sérieux Le Monde, Blog à la Une - MissGlouGlou qui déguste sa vinasse en l'honneur du papasse : http://missglouglou.blog.lemonde.f [...] -argentin/

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 12:40:35
n°4190965
Dæmon
Posté le 14-03-2013 à 12:43:46  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Si tu lis tous les messages, a la base j'essayais justement de le recadrer :o

Sauf que toi personne n'est forcé de t'écouter lorsque tu recadres. [:dawa]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4190974
dj_shadow8​9
Posté le 14-03-2013 à 12:54:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

Sauf que toi personne n'est forcé de t'écouter lorsque tu recadres. [:dawa]

J'esperais gagner un peu de légitimité en prenant la FP, mais ça ne marche pas sur tout le monde :(

---------------
n°4190994
locosr
Posté le 14-03-2013 à 13:23:18  profilanswer

Monsieur le modérateur, veuillez laisser en paix notre roi -élu démocratiquement- :o

Bien cordialement :o

---------------

n°4191000
Fabe29
Posté le 14-03-2013 à 13:29:47  profilanswer

On peut lancer une pétition ? :o

n°4191026
Namiture
Posté le 14-03-2013 à 13:54:27  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

J'esperais gagner un peu de légitimité en prenant la FP, mais ça ne marche pas sur tout le monde :(

[:tuoni:3]

Les vrais auront reconnu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Namiture le 14-03-2013 à 13:54:56

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)