| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |
|---|---|
KFC7 BEM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 22:39:17 ![]() ![]() |
PatchouliNounette On est joufflus et embêtants |
|
|
KFC7 BEM |
|
casse-burnes | Ouais mais c'est histoire de voir si je vais me retrouver avec mes zamis <3 pour pleurer ou se réjouir ensemble.... |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 21:39:03 ![]() ![]() |
bodekick33 | Pour T1, ceux qui avait déjà passé tage 2 étaient partis pour nous laisser composer. Il y avait des trous dans les rangs. Mais on les a retrouvé l'après midi pour la dernière épreuve.
|
casse-burnes | Et pour Tremplin2 |
bodekick33 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par bodekick33 le 26-04-2011 à 21:36:21 |
Rouliaaa |
|
KFC7 BEM |
|
Rouliaaa | Merci !! |
jumper13 | Salut
|
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 19:53:02 ![]() |
jumper13 | oui j'ai effectué mon stage de MAE en tant que chargé d'études marketing du domaine des alcools pour une banque française. voila |
|
KFC7 BEM |
|
jumper13 | Ok merci KFC7 |
Rouliaaa |
|
|
KFC7 BEM |
|
couzindo | D'ailleurs, en tant qu'AST2, la rentrée se fait à quelle période ? |
Klivan Ach... Encore raté... | A priori cette année vous auriez votre semaine d'intégration du 12 au 16 septembre --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
TrueStory | Pour les etudiants qui font de l'alternance, ca se passe quand le semestre a l'étranger ? |
KFC7 BEM |
|
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Rouliaaa |
|
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
KFC7 BEM |
|
mark68 |
Je répondais à son "Ps" dans lequel il demande si pendant la césure tu payes ton école. --------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
KFC7 BEM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ? | licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1 |
| ECOLE IGS!!!! | dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC) |
| Admis Bordeaux Ecole de Management | hec: MSc de grande ecole ou MS??? |
| [Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! | |