Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !

n°1239883
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 11-08-2007 à 18:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

samg12 a écrit :

Salut tout le monde: je suis nouveau sur le forum! Je voudrais faire connaissance avec ceux d'entre vous qui le souhaiteront! Je suis agréablement surpris de l'émulation existant chez les futurs BEMiens: chapeau bas!!! Apparemment, vous avez déjà bien commencé à faire connaissance, je viens un peu comme "un cheveu sur la soupe", je suis la "5ème roue du carosse", je suis "la brebis égarée"! J'espère que vous m'accepterez??? En tout cas, sans revenir sur les discussions sur le TGV (somme toute fortes intéressantes) je suis trop heureux de venir à Bordeaux: entre les soirées, les nouvelles rencontres, la ville et ... le bon vin, on pourra encuver les vins vieux dans la cale (contrepèterie pour les adeptes), se délecter des fines appellations (encore une)... On essaiera de penser au cours épisodiquement. En tout cas, je suis impatient de faire votre connaissance dès maintenant ou à la semaine d'intégration! Profitez-bien de vos vacances et portez-vous bien.
 
PS: Je vous laisse, à présent, je vais prendre quelques instants pour voter pour le sondage!!!


 
Hello hello samg12  :)  
Of course you're welcome  ;) (c'est pas comme si y'avait trop de monde en mm temps  :D ) Vive les nouveaux venus !


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 18:38:40  profilanswer
 

n°1239919
leila32
Posté le 11-08-2007 à 19:22:07  profilanswer
 

samg12 a écrit :

Salut tout le monde: je suis nouveau sur le forum! Je voudrais faire connaissance avec ceux d'entre vous qui le souhaiteront! Je suis agréablement surpris de l'émulation existant chez les futurs BEMiens: chapeau bas!!! Apparemment, vous avez déjà bien commencé à faire connaissance, je viens un peu comme "un cheveu sur la soupe", je suis la "5ème roue du carosse", je suis "la brebis égarée"! J'espère que vous m'accepterez??? En tout cas, sans revenir sur les discussions sur le TGV (somme toute fortes intéressantes) je suis trop heureux de venir à Bordeaux: entre les soirées, les nouvelles rencontres, la ville et ... le bon vin, on pourra encuver les vins vieux dans la cale (contrepèterie pour les adeptes), se délecter des fines appellations (encore une)... On essaiera de penser au cours épisodiquement. En tout cas, je suis impatient de faire votre connaissance dès maintenant ou à la semaine d'intégration! Profitez-bien de vos vacances et portez-vous bien.
 
PS: Je vous laisse, à présent, je vais prendre quelques instants pour voter pour le sondage!!!


 
coucou !!! ah ben ca fait plaisir de voir des nouveaux arrivants, t'inkt pas, on accepte tout le monde, t'as l'air dynamique et marrant en plus, donc aucun souci, si tu veux faire davantage connaissance avec certains d'entre nous, tu peux nous parler sur le forum ou en MP, ou si t'as des questions, on tâch'ra d'y répondre ou de se renseigner !
A bientôt ! :)

n°1240647
haley_jame​s
Posté le 12-08-2007 à 13:06:34  profilanswer
 

Bienvenue à toi samg12 !! Comme l'ont si bien dit les autres, plus on est de fous plus on rit  ;)  
 
Sinon pour cendy, dormir un peu plus a été un critère non négligeable pour moi aussi  :lol:  
 
Sinon il me semble qu'il n'y a pas eu de réponse à cette question cruciale : quelle différence entre VITTAVI et la LMDE ???  :pt1cable:

n°1240660
Fredo_de_B​ordo
Posté le 12-08-2007 à 13:21:17  profilanswer
 

haley_james a écrit :

Sinon il me semble qu'il n'y a pas eu de réponse à cette question cruciale : quelle différence entre VITTAVI et la LMDE ???  :pt1cable:


 
généralement quand ya pas de réponse ca veut dire que personne n'en sais rien ...  
Perso je suis à la LMDE depuis deux ans pcq ils ont des accord avec ma mutuelle et j'avoue que ca a été mon seul critère de choix, j'ai même pas ouvert la doc.
 
Sinon, une nouvelle fois bienvenue aux nouveaux, c'est avec grand plaisir que l'on vous accueille :D
 


Message édité par Fredo_de_Bordo le 12-08-2007 à 18:34:47
n°1240692
zou95
J'aime BEM
Posté le 12-08-2007 à 13:53:29  profilanswer
 

j'ai une question bête et je sais pas si certains pourront me répondre mais je tente quand même... Est-ce qu'on a des casies étudiants à BEM ?
 
Merci :)


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1240696
mazagan
Posté le 12-08-2007 à 13:56:49  profilanswer
 

oui, c'est meme la seule école ou j'en ai vu, il se situe en dans le bout du hall ou vous avez passé vos oraux de langue, on te depose ton courrier la bas et si un prof veut te contacter il t'y laisse un mot

n°1240783
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 12-08-2007 à 15:05:06  profilanswer
 

Oui y'a des casiers et j'en ai vu à Rouen aussi je crois et à Reims aussi ;), si si c'est vrai enfin c'était y'a deux ans ça ptet changé avec le nouveau campus ;)
 
Mais bon ce que j'ai vu à la BEM c'est des minis casiers en effet juste pour la correspondance avec l'administration, donc si tu parlais de casiers qui auraient pu te servir de rangements pour tes fringues (ou ton casque de moto  ;) ) car chez toi y'en a pas assez ben c'est mort :lol:

n°1240927
samg12
Posté le 12-08-2007 à 18:23:03  profilanswer
 

Merci pour cet accueil chaleureux! Quand est-ce que vous descendez sur Bordeaux vous? (ou montez pardon, c'est le réflexe du bas-normand: en-dessous de la Loire, c'est déjà l'hémisphère Sud!!!!). Vous avez déjà tous trouvé vos appart? Talence ou centre? (peut-être est-il plus simple que vous me répondiez, si l'envie vous en prend, par MP parce que j'imagines que les réponses figurent déjà sur les 5 pages d'avant mais je suis un "fainéant de la molette"!! Nan en fait, c'est que je trouve plus simple de procéder par MP pour faire connaissance avec chacun d'entre vous). En attendant, à l'attention de tout le monde, on rentre le 21 je crois du séminaire et les cours ne commencent que le 2 mais que se pass-t-il entre temps (question peut-être idiote ou déjà posée)?
Sans transition, vous avez du voir, pendant vos oraux, un panneau avec des propositions de slogan pour la promo 2010: vous avez médité vous aussi?
Sur ce, après avoir accompli mon devoir de la journée (laisser un post), je vous laisse! Comme vous le faîtes peut-être aussi, je repasserai toutes les 15-20 min maxi pour voir s'il y a de nouveaux post (dites-moi que je ne suis pas le seul à faire ça svp...).
Le roman est terminé, "vous pouvez à présent éteindre votre PC et retourner à une activité normale, à ciao bonsoir"!

n°1244089
NainSG
Posté le 14-08-2007 à 14:20:08  profilanswer
 

et bah dis donc, les bemiens s'essouflent vite !
En meme temps vous avez raison de vous reposer parce que vous avez signé pour 3 ans sans répit (sans cours non plus d'ailleurs) !
 
Et pour l'instant, Bordeaux est leader de la L1, vous avez vraiment fait le bon choix :)
 
Vous avez bien de la chance d'etre en vacances, l'an prochain, l'année d'apres et les 45 années suivantes, vous serez soit en stage soit au travail, alors allez vite bronzer !!

n°1244168
man1540
Posté le 14-08-2007 à 14:54:33  profilanswer
 

Bonjour les futurs bordelais !!
Voilà je voulais vous poser une ptite question au cas où...
L'an prochain, j'hésite à venir a bordeaux en voiture ou en train ...ça serait plus cool en voiture car possibilité d'aller à la mer les week ends :d ....En train, ça peut être pas mal aussi en prenant la carte 12/25 ...donc en faite je voulais savoir si au cas où quelqu'un aurait un parking ou une place de stationnement qui pourrait me louer .....si par exemple il en avait pas trop l'utilité ...Je vais habité dans le centre de Bordeaux , vers le grand theâtre, donc je serais plus intéressé dans le centre ou près de la ligne B du tram :d .... Si quelqu'un est intéressé, ki me le fasse savoir !!  :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 14:54:33  profilanswer
 

n°1244360
zou95
J'aime BEM
Posté le 14-08-2007 à 16:07:19  profilanswer
 

  hello man1540, j'ai été confronté au même problème que toi et j'ai finalement trouvé un appart avec parking mais dans l'éventualité où mon appart n'en possédait pas, j'avais réfléchis au fait de laisser la voiture carément sur le parking de BEM.
 
   De ce que je sais, celui-ci ferme le soir et le week end. Après c'est sûr que si tu as une porshe ou une lambourgini, vaut mieux trouver un parking privé ou un box :D
 
Bon courage pour tes recherches :)
 


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1244423
man1540
Posté le 14-08-2007 à 16:33:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse aurélien !! Non ce n'est pas une porche :d lol, une ptite 206.....J'y ai pensé aussi à la laisser sur le parking de ma future école (L'enseirb) mais ce n'est pas un parking fermé donc ça craint un peu ...sinon à BEM je vois pas trop comment s'est fait ...va falloir ke j'aille inspecter les lieux :d
Voili voilou !!

n°1244896
leila32
Posté le 14-08-2007 à 21:26:46  profilanswer
 

NainSG a écrit :

et bah dis donc, les bemiens s'essouflent vite !
En meme temps vous avez raison de vous reposer parce que vous avez signé pour 3 ans sans répit (sans cours non plus d'ailleurs) !
 
Et pour l'instant, Bordeaux est leader de la L1, vous avez vraiment fait le bon choix :)
 
Vous avez bien de la chance d'etre en vacances, l'an prochain, l'année d'apres et les 45 années suivantes, vous serez soit en stage soit au travail, alors allez vite bronzer !!


 
 
euh... fais pas trop de généralités stp !! Y en a qui bossent les deux mois quand même... ! ;) mais c clair que ca va nous changer qd on va passer à 5 semaines de vacs... j'dirais que BEM est une phase de transition dans ce domaine...!

n°1244912
Mr Ricard
Posté le 14-08-2007 à 21:34:27  profilanswer
 

:hello:  
J'avais envie de venir sur me topoc des épiciers quand j'ai vu qu'il y avait écrit Bordeaux :o
J'espere que les Bordelaises sont jolies, en plus vous etes pas trop loin de ma futur école  :whistle:  
edit : C'est bien l'ESC de Bordeaux ou alors je me trompe completement [:opus dei]


Message édité par Mr Ricard le 14-08-2007 à 21:35:59
n°1245002
monterrubi​o
Posté le 14-08-2007 à 22:20:53  profilanswer
 

C'est bien ça Mr ricard ! Tu vas dans quelle école ?

n°1245013
timote8
Posté le 14-08-2007 à 22:25:59  profilanswer
 

Une petite question aux futurs Bordelais , est ce que vous connaissez la liste des admis au sein de l'esc Bordeaux en 1A . J'ai une amie dont je sais qu'elle était admise par anticipation , mais je peux pas etre sur qu'elle y va au final . Je n'ai plus de contact avec elle , mais je voudrai bien savoir .  
Nom et prénom en mp si quelqu'un peut me répondre .

n°1245028
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 14-08-2007 à 22:34:07  profilanswer
 

Oui c'est clair NainSG c'est pas le moment de dire qu'on se repose je bosse 6j/7 commence à parfois à 5h du matin finit parfois vers 23h et ça depuis le bac alors les vacs se sera à BEM je crois  :D (et je suis largement pas la seule à bosser cet été).
Sinon c'est bien il y a des bordelais mais pas énorme de Bemois :'(
Et timote8, je crois pas qu'il y a une liste des personnes qui soient inscrites on pourra peut être te répondre à la rentrée ;)

n°1245029
zou95
J'aime BEM
Posté le 14-08-2007 à 22:35:02  profilanswer
 

Serait-ce une ex avec qui les contacts sont difficiles ^^^
 
Trève de plaisanterie, en ce qui me concerne, je n'ai aucune liste des admis, je pense que seul l'administration en a une ou si tu attends la rentrée, peut-être que les 1A en auront une.


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1245062
timote8
Posté le 14-08-2007 à 22:52:46  profilanswer
 

zou95 a écrit :

Serait-ce une ex avec qui les contacts sont difficiles ^^^
 
Trève de plaisanterie, en ce qui me concerne, je n'ai aucune liste des admis, je pense que seul l'administration en a une ou si tu attends la rentrée, peut-être que les 1A en auront une.


 
 :sweat: Dans le mille en plus ...
 
Bref , j'attendrai la rentrée . Surtout qu'elle est admise aussi dans l'esc où je vais . En espérant qu'elle ne vienne pas sur ce forum ...  :D

n°1245143
monterrubi​o
Posté le 14-08-2007 à 23:56:32  profilanswer
 

Timote8, vas sur le site sigem.org , et la tu tapes son nom, et tu pourras savoir dans quelle esc elle est affectée. (enfin je crois...! et si elle est en prépa)

n°1245147
zou95
J'aime BEM
Posté le 14-08-2007 à 23:58:42  profilanswer
 

monterrubio a écrit :

Timote8, vas sur le site sigem.org , et la tu tapes son nom, et tu pourras savoir dans quelle esc elle est affectée. (enfin je crois...! et si elle est en prépa)


 
apparemment elle a été admise par anticipations, or les prépa n'ont pas ce statut donc, elle a du passé les concours en admission parrallèle et sigem est reservé aux prépas donc je pense pas que ce soit possible.


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1245406
Mr Ricard
Posté le 15-08-2007 à 09:13:32  profilanswer
 

monterrubio a écrit :

C'est bien ça Mr ricard ! Tu vas dans quelle école ?


Un école où il y a des traditions un peu bizares  :whistle:  
Tu vois toujours pas [:opus dei]
Je te dis la prochaine fois si tu trouves pas maintenant :o

n°1245442
monterrubi​o
Posté le 15-08-2007 à 10:50:56  profilanswer
 

Ah ok aurélien. Je croyais que c'était une prépa! dsl!  
Mr ricard, je connais pas trop les écoles de bordeaux a part science po, l'enseirb, et l'enitab...

n°1245460
zou95
J'aime BEM
Posté le 15-08-2007 à 11:08:53  profilanswer
 

au pif comme ça, moi je dis que Mr Ricard est un "Elève ingénieur aux Arts et Métiers de Bordeaux ". Je me trompe ? :D


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1245591
Mr Ricard
Posté le 15-08-2007 à 12:50:01  profilanswer
 

monterrubio a écrit :

Ah ok aurélien. Je croyais que c'était une prépa! dsl!  
Mr ricard, je connais pas trop les écoles de bordeaux a part science po, l'enseirb, et l'enitab...


Arf tu as oublié la meilleur :d

zou95 a écrit :

au pif comme ça, moi je dis que Mr Ricard est un "Elève ingénieur aux Arts et Métiers de Bordeaux ". Je me trompe ? :D


Tu es doué dit donc  [:cosmoschtroumpf]

n°1245753
leila32
Posté le 15-08-2007 à 15:58:59  profilanswer
 

c marrant, on dirait que le topic de BEM fait office de topic pour toutes les écoles sur Bordeaux... Finalement, quand on regarde les gens qui ont posté, y a pas énormément de BEMiens !

n°1245806
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 15-08-2007 à 16:39:47  profilanswer
 

Uep trop vrai enfin en mm temps je comprends qu'une école comme la notre attire autant  :ange:

n°1245855
Mr Ricard
Posté le 15-08-2007 à 17:15:06  profilanswer
 

leila32 a écrit :

c marrant, on dirait que le topic de BEM fait office de topic pour toutes les écoles sur Bordeaux... Finalement, quand on regarde les gens qui ont posté, y a pas énormément de BEMiens !


J'adore ton prénom ;)
 
Je suis aussi pas mal sur les topoc taupins et ENSAM [:otourne]

n°1245920
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 15-08-2007 à 18:10:38  profilanswer
 

Mwahahahahahahahaha
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1246063
haley_jame​s
Posté le 15-08-2007 à 20:01:49  profilanswer
 

:lol:  Y aurait-il des gens mal intentionnés sur ce forum ? [:ula]
 
Sinon comme tu l'as dit ez86, ça fait plaisir de voir que notre école est populaire !  ;)  ;)

n°1246077
Mr Ricard
Posté le 15-08-2007 à 20:09:34  profilanswer
 

ez86 a écrit :

Mwahahahahahahahaha
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Kikoo :o

haley_james a écrit :

:lol:  Y aurait-il des gens mal intentionnés sur ce forum ? [:ula]
 
Sinon comme tu l'as dit ez86, ça fait plaisir de voir que notre école est populaire !  ;)  ;)


Ralala mes pauvres, vous risquez d'etre choqué en rentrant en école et en découvrant la vie étudiante  [:cosmoschtroumpf]

n°1246119
leila32
Posté le 15-08-2007 à 20:46:02  profilanswer
 

Mr Ricard a écrit :


J'adore ton prénom ;)
 
Je suis aussi pas mal sur les topoc taupins et ENSAM [:otourne]


 
j'te r'mercie, ça fait tjs plaisir !
vi, je pense qu'on a bcp à apprendre en école...!

n°1246126
Mr Ricard
Posté le 15-08-2007 à 20:55:29  profilanswer
 

Vous sortez tous d'une prépa HEC ? :o

n°1246131
haley_jame​s
Posté le 15-08-2007 à 21:06:24  profilanswer
 

Sur la première page du topic tu pourras voir qui vient d'où !

n°1246145
Mr Ricard
Posté le 15-08-2007 à 21:17:43  profilanswer
 

haley_james a écrit :

Sur la première page du topic tu pourras voir qui vient d'où !


Merci chef :o
 
Quelqu'un pour expliquer à un scientifique les differences entre les sections/concours  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Ricard le 15-08-2007 à 21:19:24
n°1246147
haley_jame​s
Posté le 15-08-2007 à 21:25:47  profilanswer
 

De rien ! Sinon ça a l'air assez simple de dominer un étudiant...
 
 :p  :p

n°1246157
Mr Ricard
Posté le 15-08-2007 à 21:39:32  profilanswer
 

haley_james a écrit :

De rien ! Sinon ça a l'air assez simple de dominer un étudiant...
 
 :p  :p


Saloperie d'épicier, finalement ce sont tous les même, ils veulent tous dominer ... :D
Rend toi utile en m'expliquant le truc des filieres :o

n°1246160
haley_jame​s
Posté le 15-08-2007 à 21:42:42  profilanswer
 

J'suis pas sure que tu mérites que je prenne le temps de t'expliquer... Ralala ces foutus scientifiques n'ont plus aucun respect !!  :p

n°1246166
leila32
Posté le 15-08-2007 à 21:45:17  profilanswer
 

Mr Ricard a écrit :


Merci chef :o
 
Quelqu'un pour expliquer à un scientifique les differences entre les sections/concours  ?


 
ah ces scientifiques... t'as été taupin avt ? (j'veux dire, t'as fait une prépa !?)
en gros t'as trois moyens d'intégrer une ESC :
1) prépa HEC en deux ans => tu intègres l'ESC en 1e année et tu fais trois ans d'ESC  
2) fac : bac +2 => tu intègres l'ESC en 1e année également
3) fac : bac +3 => tu intègres l'ESC en 2e année et tu fais que deux ans d'ESC
 
voili voilo. après ct ptetr pas ca que tu d'mandais !?

n°1246173
Mr Ricard
Posté le 15-08-2007 à 21:49:30  profilanswer
 

haley_james a écrit :

J'suis pas sure que tu mérites que je prenne le temps de t'expliquer... Ralala ces foutus scientifiques n'ont plus aucun respect !!  :p


Et ces épiciers, tous plus hautains les uns que les autres :o

leila32 a écrit :


 
ah ces scientifiques... t'as été taupin avt ? (j'veux dire, t'as fait une prépa !?)
en gros t'as trois moyens d'intégrer une ESC :
1) prépa HEC en deux ans => tu intègres l'ESC en 1e année et tu fais trois ans d'ESC  
2) fac : bac +2 => tu intègres l'ESC en 1e année également
3) fac : bac +3 => tu intègres l'ESC en 2e année et tu fais que deux ans d'ESC
 
voili voilo. après ct ptetr pas ca que tu d'mandais !?


Taupe finie cette année :o
 
Merci, mais vous vous avez intégré en prépa ou en Fac [:opus dei]
A la base c'etait ma question mais elle n'a pas été comprise et a entrainé ce magnifique débat sur les taupins/épiciers :o

n°1246178
haley_jame​s
Posté le 15-08-2007 à 21:53:13  profilanswer
 

J'ajouterai à l'explication de Leïla que le concours ecricome est fait pour les étudiants venant de prépa,  tremplin1 pour les étudiants de niveau bac+2 et tremplin2 pour les étudiants de niveau bac+3 ! Ceci devrait t'éclairer...
 
Et ces scientifiques, il faut toujours qu'ils se fassent remarquer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ?licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1
ECOLE IGS!!!!dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC)
Admis Bordeaux Ecole de Managementhec: MSc de grande ecole ou MS???
[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR