| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |
|---|---|
wizz86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 14:11:12 ![]() ![]() |
djealousy 1A BEM - EBP international | Salut
|
Julien -one- BEM - Césurien | On refuse les EBP --------------- BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM |
Julien57 | c'est vrai que BEM va avoir c'est quasi certain l'accréditation AACSB à la fin de l'année?? merci |
jojolaw | Déjà, je pense qu'il est important avant de poser cette question de savoir si BEM est éligible pour cette accréditation ou pas. |
zou95 J'aime BEM |
--------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
zou95 J'aime BEM |
Message édité par zou95 le 03-07-2008 à 21:38:13 --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
zou95 J'aime BEM | je te conseille si tu peux te le permettre de prendre le pc que vas vous proposer l'école dans le dossier d'inscription que vous allez recevoir. Non pas que ce soit des machines exceptionnelles mais elles sont garanties 3 ans, le temps de la scolarité, l'école prête un ordi lorsqu'ils tombent en panne, et les techniciens de l'école connaissent les machines et peuvent y faire de petites réparations sans avoir à les renvoyer chez le fournisseur...
Message édité par zou95 le 04-07-2008 à 14:21:41 --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 15:09:45 ![]() ![]() |
Julien57 | ok ok merci por les renseignements. |
zou95 J'aime BEM |
zou95 J'aime BEM | lol pour la soirée, inter T1 et T2 si vous acceptez des gens qui sont déjà de l'école, moi je suis partant ^^ --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 03:11:12 ![]() |
zou95 J'aime BEM |
Message édité par zou95 le 14-07-2008 à 11:49:48 --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
Julien -one- BEM - Césurien | Hello,
--------------- BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM |
aiolos94 |
|
Baramine37 |
--------------- T2 2008 => BEM |
Julien -one- BEM - Césurien |
--------------- BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM |
aiolos94 | moi j'ai trouvé mais c t pas facile du tout ! |
zou95 J'aime BEM | annonce d'appart reçue aujourd'hui sur ma boite mail : --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
Julien57 | oui j'ai trouvé un appart à bordeaux près de la place de la victoire mais c'est vrmt dure à trouver comme tu l'as constaté.... |
Julien -one- BEM - Césurien |
zou95 J'aime BEM | nouvelle offre d'appart recue aujourd'hui sur mon mail ...
Message édité par zou95 le 25-07-2008 à 21:38:36 --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
zou95 J'aime BEM | Ptite info du soir : Bordeaux arrive première école préférée des écricomes pour les prépas avec un rang du dernier affecté à 1427 --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
nico_de_mars Dans ma BEM, BEM, BEM... | Biensur qu'on a fait le bon choix...
|
marockeur | J'ai reçu le dossier d'inscription...que j'ai pas encore terminé de remplir.
|
--Kenny-- | Les T2 vous allez au seminaire d'intégration ? Ca a l'air bizzar leur truc, ca a l'air très strict, et je vois pas une seule soirée prévue |
fooxy |
|
--Kenny-- | http://forum-esc.bem.edu/viewtopic.php?t=221
|
bullshitz | Euh c'est pas tres clair le truc BEM Talents la.. pour ce prix la ils auraient pu etre plus explicites |
zou95 J'aime BEM |
marockeur | Pour l'assurance, des réponses, des conseils... |
marockeur | c koi BEM Talents? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ? | licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1 |
| ECOLE IGS!!!! | dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC) |
| Admis Bordeaux Ecole de Management | hec: MSc de grande ecole ou MS??? |
| [Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! | |