| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |
|---|---|
marockeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 17:11:33 ![]() ![]() |
Toicours | La proposition d'adhésion à BEM Talents apparait à la 7ème étape du dossier administratif. C'est l'association des anciens diplômés.
|
marockeur | Et quelqu'un pourrait me renseigner pour l'assurance |
amy88 | Bjr, quelqu'un pourrait il me donner un exemple d'emploi du tps pour la première année du programme ESC ? Quelles sont les périodes de vacances ? Merciii |
zou95 J'aime BEM |
--------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
marockeur | L'assurance |
amy88 | Merci ! Combien d'heures aviez-vous à peu près ??? |
haley_james | marockeur pour l'assurance je t'ai répondu page 12... SI zou95 donnait son avis ça t'en ferait deux par contre c'est vrai :-D |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 14:04:54 ![]() ![]() |
--Kenny-- | Putain se font pas chier, 500 € pour une base de données ! |
Toicours | Carrément, comme si 8000 euros l'année n'était pas suffisant. |
bullshitz | Ouais.. Je crois que je le prends pas même etant AP2 .. |
marockeur | je le prend pas aussi, ni l'assurance d'ailleurs, déja trop cher tout ce bla bla |
vsk | Moi c'est décidé, je le prends je verrai bien sur place... |
zou95 J'aime BEM |
zou95 J'aime BEM |
marockeur | La rentrée le 15????? C sur? ou as-tu vu ça? |
louloute123456789 |
|
rymiou Rien ne sert de courir... | Que ferez BEM sans Zou?
|
zou95 J'aime BEM |
Message édité par zou95 le 23-08-2008 à 23:53:04 --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
wojciech | Ca m'interèsse !! |
zou95 J'aime BEM | dans la série des annonces reçues sur ma boite mail qui peuvent vous intéresser : --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
tlemceni | Bonjour à tous.J'intègre BEM cette année et je n'ai toujours pas trouvé de studio..(rentrée le 15 septembre!).ce serait sympa de recevoir des annonces comme celles de Zou95 Merci |
marockeur | La rentrée c'est le 15 ou le 16...? |
marockeur | c'est bon, c bien le 16 pr tremplin 2 |
Sebz69 T2 BEM | Si j'ai bien compris les AP2 on rentre le mardi 16 sept et on part en séminaire intégration le 17 jusquau 19 a midi c'est bien ca??? et je suppose qu'on dort sur place? |
bullshitz | vous avez tous envoyé un certificat medical ? |
marockeur | tout le monde va au séminaire d'inté? moi j'y vais pas perso |
bullshitz | marockeur : je pensais que c'était obligatoire ? A quel moment as tu pu choisir ? |
Carlotta91 | Oui j'aimerais savoir aussi car on te demande pas ton avis t'es obligé d'aligner 100€ et d'y aller, c'est un peu abusé... |
marockeur | obligatoire?? euu, je sais pas du tout, moi ça ne m'interesse pas du tout, d'aller passer 2j dans la jungle bordelaise |
zou95 J'aime BEM | euh ... Ca je sais pas si ça va passer par contre...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ? | licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1 |
| ECOLE IGS!!!! | dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC) |
| Admis Bordeaux Ecole de Management | hec: MSc de grande ecole ou MS??? |
| [Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! | |