| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |
|---|---|
zou95 J'aime BEM | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 23:36:53 ![]() ![]() |
zou95 J'aime BEM |
Message édité par zou95 le 27-06-2008 à 23:45:55 --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
marockeur | a peu prés un petit studio entre 15 et 30m2 sur bordeaux, c'est aux alentours de combien?
|
zilou_ P1 T1 2008 | Tu en trouves à partir de 250€ (après ça tu déduis environ 150€ d'APL)
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 11:56:19 ![]() 250 euros? ba dis donc...ca m'etonnerai. Enfin on va voir. |
jojolaw | Les frais de scolarité à BEM en deuxième année sont-ils bien de 8600euros? |
bullshitz | Euh dites moi faut renvoyer la confirmation pour s'inscrire mais il donne pas d'adresse, quelqu'un l'aurait ? |
bullshitz | Et bien à l'année prochaine Antoine |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 17:10:51 ![]() ![]() |
bullshitz |
|
zou95 J'aime BEM |
zou95 J'aime BEM |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 01:08:24 ![]()
|
rymiou Rien ne sert de courir... |
|
antoineant |
|
zilou_ P1 T1 2008 |
|
pimsay | QQun connait-il le RDI de la BEM des années précédente concernant tremplin2 ???? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 00:20:20 ![]()
|
disiz64 |
|
jojolaw | Au fait, je voulais savoir il y a combien d'heures de cours en moyenne à BEM pour quelq'un qui rentre en deuxième année? |
zou95 J'aime BEM |
zou95 J'aime BEM |
zou95 J'aime BEM |
Message édité par zou95 le 30-06-2008 à 14:48:16 --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
zou95 J'aime BEM |
zou95 J'aime BEM | J'ai mis à jour la première page, remplacé les liens qui ne fonctionnaient pas et ajout des futurs étudiants de BEM, si vous voulez figuré dans cette liste, envoyez moi un mp ^^ --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
harry crotteur |
antoineant |
|
harry crotteur | De Bordeaux... lol |
antoineant | ah ouais forcement... VOila une réponse qui fait avancer! Message édité par antoineant le 30-06-2008 à 17:00:23 |
zilou_ P1 T1 2008 | cest assez dur de trouver une colloc à 4 au final.
|
jojolaw | Je voudrai savoir si BEM met à la disposition de ses étudiants un carnet d'adresse d'appart? Car je sais que dans d'autres écoles ils donnent des adresses d'appart pour les étudiants d'esc. |
max498 |
|
max498 |
|
zilou_ P1 T1 2008 | c'est une blague ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ? | licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1 |
| ECOLE IGS!!!! | dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC) |
| Admis Bordeaux Ecole de Management | hec: MSc de grande ecole ou MS??? |
| [Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! | |