| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 21:25:14 ![]() ![]() |
leila32 | slt Gliss'n Co ! j'aimerais savoir qui se cache derrière ce pseudo ? J'ai rencontré quelques gens de cette asso pdt mes oraux, j'en ai des bons souv'nirs donc je voulais savoir à qui on avait affaire sur le forum !? en tt k, merci de nous souhaiter la bienvenue !
|
ez86 Bordeaux Ecole de Management |
|
zou95 J'aime BEM | de toute façon avec la qualité des 1A (donc nous Message édité par zou95 le 24-08-2007 à 07:55:03 --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
leila32 |
|
ez86 Bordeaux Ecole de Management | Ah ben ça y est Leïla elle attaque avant même la rentrée Message édité par ez86 le 28-08-2007 à 21:35:51 |
leila32 | euh merci marie de me faire passer pour je ne sais qui ! je voulais juste éviter de mettre des noms sur le forum, ces gens-là ont pas forcément envie d'être cités sur internet ! |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:39:14 ![]() ![]() |
ez86 Bordeaux Ecole de Management | Rhooo c'est bon c'était juste une petite blagounette |
petitgarrec | bonsoir,
|
LittleMary | Hey, salut tout le monde, je me présente, Mariette, cognaçaise, BEMienne de la promo 2010. Cela fait déjà quelques mois que je suis vos aventures, je me manifeste enfin pour tous vous rencontrer. Je viens de prépa littéraire (suis-je la seule?) et mon appart se trouve à Talence. Mon adresse msn pour faire connaissance avec chacun d'entre vous : switch7indy@hotmail.com |
zou95 J'aime BEM |
ez86 Bordeaux Ecole de Management | Hello Mariette, sympa de faire ta connaissance --------------- |
ez86 Bordeaux Ecole de Management | Ah et dslé petitgarrec je n'ai pas de réponses à ta question encore une fois le mieux c'est de téléphoner à l'administration je pense --------------- |
leila32 |
|
zou95 J'aime BEM | hello les bemiens et bemiennes, le grand jour approche !
--------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
iomy | Hello à tous les bemiens et bemiennes !
|
harry crotteur | Bonjour à tous,
Message édité par harry crotteur le 16-04-2008 à 18:59:59 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Moi j'aime M. Barbe :-) |
tefsandau | petit up!! EN TOUT CAS, BEM BOUGE!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par tefsandau le 13-05-2008 à 15:29:08 |
zou95 J'aime BEM | c'ezt vrai ca où sont tout le monde les gens !!! ???
zou95 J'aime BEM | J'oubliais, pour ceux qui sont sur facebook : Message édité par zou95 le 01-06-2008 à 02:56:17 --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
ez86 Bordeaux Ecole de Management | OUi ouii pour tous les futurs admissibles je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. J'étais à votre place l'année dernière en train de passer mon BTS tout en passant mes oraux et toutes ces questions que vous vous posez de façon tout à fait légitime !!! --------------- |
biiatch bambou un jour bambou toujours | Il était bien caché le topic de BEM !! |
biiatch bambou un jour bambou toujours |
|
ez86 Bordeaux Ecole de Management | Alors oui tu verras à Bordeaux on vous prépare des supers soirées, je suis dans le staff admissible on va tout donner !!!
--------------- |
zou95 J'aime BEM | Trop forte Marie ^^ --------------- [Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management |
zou95 J'aime BEM | Dans une semaine débute les premiers oraux à BEM, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ...
--Kenny-- | J'veux BEM |
Jehexx | salut voila les resultats sont tombés (enfin |
piitchoone |
|
piitchoone | Bon a part ça, bonsoir à tous!
Message édité par piitchoone le 26-06-2008 à 23:18:30 |
Jehexx | Je suis en T2 ! Donc c pas de ma faute lol |
piitchoone |
|
piitchoone | quand as tu passé ton oral? |
Jehexx | samedi 21 matin etoi? |
--Kenny-- | J'y vais moi !
|
Julien -one- BEM - Césurien |
piitchoone | j'y était les 16/17/18 et je passait le 18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ? | licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1 |
| ECOLE IGS!!!! | dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC) |
| Admis Bordeaux Ecole de Management | hec: MSc de grande ecole ou MS??? |
| [Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! | |