| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) |
|---|---|
poincare45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:12:45 ![]() ![]() |
NANANANANANA BATMAN | Pour MM031 il faut venir une semaine en Avril pour le projet et une en Mai pour l'examen ? c'est pas très clair... |
Risin''Sun |
|
lezebulon20001 |
|
jinmu |
|
lezebulon20001 | Merci beaucoup pour les infos!
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 01:55:13 ![]() ![]() |
jinmu |
|
fyjc | Bonjour,
|
Risin''Sun | Merci |
fyjc | ok niquel, merci beaucoup ! |
Daminar | Bonjour,
|
ferrantbe e^i Pi=-1 | Merci pour cette réponse.
J'ai lu quelque part (sur wikipedia, si je ne me trompe pas) qu'un ECTS était une mesure standard qui valait "en gros" entre 25 et 30 heures de travail.
Encore merci. Message cité 1 fois Message édité par ferrantbe le 18-04-2013 à 16:02:53 |
lezebulon20001 |
|
jinmu | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jinmu le 19-04-2013 à 08:15:35 |
ferrantbe e^i Pi=-1 | Merci pour ces réponses.
|
jinmu |
|
lipton36 | Bonjour à tous, 1)Pensez vous que c'est jouable avec un stage à côté? J'ai l'impression qu'il y a peu de matière pour le M2. Merci Message édité par lipton36 le 20-04-2013 à 13:00:19 |
lipton36 | Merci beaucoup de ta réponse très complète! Merci encore! Message édité par lipton36 le 20-04-2013 à 19:09:34 |
ayoub1889 | Bonjour
|
jinmu |
|
ayoub1889 |
|
Barth95 | Salut, il n'y a pas de topic pour Jussieu ou les étudiants en fac de maths d'une manière générale? Etrange..
|
Barth95 | Trouvé ! Je drap le topic du coup |
Barth95 | Hey |
lipton36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche organisme de formation en informatique | Recrute CDI Paris : Techniciens d'Exploitation Systèmes et Réseaux h/f |
| Passer en L2 sans réussir la L1 ? | L3 Finance d'entreprise Paris 1 / L3 Sciences de Gestion Dauphine |
| Faut-il répondre à un sondage de ce type après fin d'une formation ? | ECE/ESIEA Paris ? |
| Quel formation faire ? | [Recherche] Bonne formation Java/net pour demandeur d'emploi |
| ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUE | Formation complémentaire pendant ses études en ESC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) | |