| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 10:36:45 ![]() ![]() |
green01 |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Moi, mais pour 2012-2013 --------------- 今日事,明日毕 |
green01 |
Message cité 1 fois Message édité par green01 le 24-08-2012 à 12:02:17 |
mig1985 |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message édité par belettete le 24-08-2012 à 13:43:13 --------------- 今日事,明日毕 |
--------------- 今日事,明日毕 |
jinmu |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:18:50 ![]() ![]() |
mig1985 |
Message édité par mig1985 le 29-08-2012 à 08:22:36 |
andressen | C'est aussi mon cas pour la L1 MIME mais d'après l'administration c'est normal, il faut attendre la validation de notre dossier |
green01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 31-08-2012 à 15:03:53 --------------- 今日事,明日毕 |
green01 |
|
green01 |
|
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 02-09-2012 à 11:45:05 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
jinmu |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Faut juste valider pour être admis en L2, surtout en L2 présentiel quoi. --------------- 今日事,明日毕 |
belettete qui ne tête plus :'( | J'ai ptet déjà posé la question, mais vous aussi vous devez envoyer CV+LM pour candidater à la FOAD ?? (M1 maths) --------------- 今日事,明日毕 |
jinmu |
|
andressen | J'ai quelques questions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche organisme de formation en informatique | Recrute CDI Paris : Techniciens d'Exploitation Systèmes et Réseaux h/f |
| Passer en L2 sans réussir la L1 ? | L3 Finance d'entreprise Paris 1 / L3 Sciences de Gestion Dauphine |
| Faut-il répondre à un sondage de ce type après fin d'une formation ? | ECE/ESIEA Paris ? |
| Quel formation faire ? | [Recherche] Bonne formation Java/net pour demandeur d'emploi |
| ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUE | Formation complémentaire pendant ses études en ESC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) | |