Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5240 connectés 

Si vous faisiez une FOAD à l'UPMC, ce serait :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)

n°4016075
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 09-09-2012 à 17:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

jinmu a écrit :

Salut,

Je crois qu'il faut envoyer le CV et la LM si tu n'étais pas inscrite en 2011-2012 à Jussieu.

Bah si, j'étais inscrite à P6... depuis 2004 ! Mais pas en M1 à P6.

---------------
今日事,明日毕
mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 17:11:14  profilanswer

n°4016093
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 17:24:34  answer

andressen a écrit :

J'ai quelques questions  :bounce:  

Une fois qu'on est accepté en L1 MIME il faut faire quoi exactement ?

- Transfert partiel du dossier
- Inscription administrative a Paris VI
- Inscription au CNED

Et c'est fini ?

Ca commence  [:aloy]  

Spoiler :

Mais oui, c'est fini pour l'inscription ;)

n°4016101
andressen
Posté le 09-09-2012 à 17:34:13  profilanswer

Ok parfait merci :)

T'as déjà eu ta réponse toi ?  :p  moi ils m'ont dit que j'aurais la mienne la semaine prochaine  [:mcsouss:2]

n°4016107
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 17:37:04  answer

andressen a écrit :

Ok parfait merci :)

T'as déjà eu ta réponse toi ?  :p  moi ils m'ont dit que j'aurais la mienne la semaine prochaine  [:mcsouss:2]

Moi je m'inscris en L2 en cours du soir, je ne que 2 UEs en FOAD cette année mais j'attends de recevoir ma notification d'attribution conditionnelle du CROUS avant pour pouvoir continuer le process. ;)

n°4016110
andressen
Posté le 09-09-2012 à 17:38:22  profilanswer

Ok :) et tu ne peut pas prendre aussi des UE de la L3 pour t'avancer un peu ?

n°4016115
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2012 à 17:40:28  answer

J'ai essayé mais on m'a expliqué que non :o
En fait, il est possible de commencer sa L3 pendant sa L2 à condition d'avoir quelques chose comme 30 ECTS de déjà validé en L2. (l'équivalent d'un semestre de L2 acquis)

Spoiler :

Ce qui n'est pas mon cas [:ocolor]  
Mais bon, je vais prendre mon temps pour bien comprendre La Mathématique :)

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 17:41:04
n°4016176
chambre140​8
Posté le 09-09-2012 à 18:33:05  profilanswer

hey je voulais savoir si l'admission en L1 BGPC est sélective ou pas car j'ai envoyer mon dossier que récemment et je n'ai pas encore u de réponse et si on  
a quand même le droit à la bourse sur critères sociaux lorsqu'on est inscrit dans une formation à distance ! Merci

n°4016340
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 09-09-2012 à 20:52:55  profilanswer

chambre1408 a écrit :

hey je voulais savoir si l'admission en L1 BGPC est sélective ou pas car j'ai envoyer mon dossier que récemment et je n'ai pas encore u de réponse

Étant donné que c'est une formation qui rapporte de l'argent, ils n'ont aucune raison de te refuser.

chambre1408 a écrit :

et si on
a quand même le droit à la bourse sur critères sociaux lorsqu'on est inscrit dans une formation à distance ! Merci

Oui.

Spoiler :

D'ailleurs c'est un peu une arnaque car tu es considéré comme boursier parisien ... même si tu n'habites pas Paris  [:eraser17]

Message édité par ShoTo le 09-09-2012 à 20:53:39

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°4019547
Bird's-5
L1 Physique - UPMC
Posté le 12-09-2012 à 14:57:51  profilanswer

Bonjour à tous !  :)  
J'espère bientôt pouvoir vous dire "bonjour collègues de l'UPMC"  :D  
Oui j'ai envoyé un acte de candidature pour une L1 PCME.
Et c'est pour ça que je poste sur ce forum, en fait ça m'inquiète un peu, j'ai envoyé le dossier début septembre (dans les délais comme il était indiqué) mais je n'ai toujours pas reçu de réponses en fait je n'ai aucune nouvelles  :o  
Est ce que certains d'entre vous on déja eu des réponses ? Est ce normal peut être vu que mon dossier a été envoyé il y a une semaine ?

Merci !  :)

n°4019585
Risin''Sun
Posté le 12-09-2012 à 15:30:55  profilanswer

Bird's-5 a écrit :

Bonjour à tous !  :)  
J'espère bientôt pouvoir vous dire "bonjour collègues de l'UPMC"  :D  
Oui j'ai envoyé un acte de candidature pour une L1 PCME.
Et c'est pour ça que je poste sur ce forum, en fait ça m'inquiète un peu, j'ai envoyé le dossier début septembre (dans les délais comme il était indiqué) mais je n'ai toujours pas reçu de réponses en fait je n'ai aucune nouvelles  :o  
Est ce que certains d'entre vous on déja eu des réponses ? Est ce normal peut être vu que mon dossier a été envoyé il y a une semaine ?

Merci !  :)

Salut!

Oui j'ai eu ma réponse la semaine dernière   [:hish:3]  

Les commissions pédagogiques examinent les candidatures jusqu'à fin Septembre, donc tu l'auras sûrement en dernier  [:hish:1]  

Don't worry !  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 15:30:55  profilanswer

n°4019622
Bird's-5
L1 Physique - UPMC
Posté le 12-09-2012 à 16:09:25  profilanswer

D'accord ! Merci pour ta réponse :) j'ai plus qu'à attendre maintenant alors... J'espère être pris  :cry:  
 :lol:  

Sinon tu as eu été pris en quoi ? L1 ? quel parcours ?

n°4019652
Risin''Sun
Posté le 12-09-2012 à 16:30:38  profilanswer

Bird's-5 a écrit :

D'accord ! Merci pour ta réponse :) j'ai plus qu'à attendre maintenant alors... J'espère être pris  :cry:  
 :lol:  

Sinon tu as eu été pris en quoi ? L1 ? quel parcours ?

L1 MIME   [:alstyle:2]  

Tu la fais en parallèle d'une autre formation ou pas?  :)  

n°4019692
Bird's-5
L1 Physique - UPMC
Posté le 12-09-2012 à 17:16:56  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

L1 MIME   [:alstyle:2]  

Tu la fais en parallèle d'une autre formation ou pas?  :)  

Non ce sera ma seule formation, et toi ?  :)

n°4019755
TheMadcapL​aughs
Posté le 12-09-2012 à 18:26:09  profilanswer

Salut,
dans le derniers jours je suis entre de terminer l’inscription L1 MIME.  J'aurais une question pour vous ... tout bête.
Je ne suis pas français, je n’ai pas problèmes en compréhension de la langue , mais je ne me sens pas à l'aise d'écriture (pur ça… excuse moi pour les erreurs dans cette post), mais le vrai problème est de parler en français.
Au travail, je parle français avec mes collègues, mais en face d'un professeur qui doit valider ma connaissance au cours d'un examen…  ce n'est pas la même chose.
La question ... les examens finaux sont fait oralement ou par écrit? Quelles sont celles qui ont lieu par écrit et ceux que sont oral?

Merci ,
cdt

n°4019841
belettete
Posté le 12-09-2012 à 19:25:39  profilanswer

Par écrit quasi exclusivement. Quelques secondes sessions peuvent se faire à l'oral, mais ce n'est même pas sûr.

Message édité par belettete le 12-09-2012 à 19:26:03

---------------
今日事,明日毕
n°4019894
Risin''Sun
Posté le 12-09-2012 à 19:59:38  profilanswer

Bird's-5 a écrit :

Non ce sera ma seule formation, et toi ?  :)

Ouais je fais une L2 Economie à Bordeaux en plus   [:xenobrandt:4]  J'espère pouvoir concilier les 2  :pt1cable:

TheMadcapLaughs a écrit :

Salut,
dans le derniers jours je suis entre de terminer l’inscription L1 MIME.  J'aurais une question pour vous ... tout bête.
Je ne suis pas français, je n’ai pas problèmes en compréhension de la langue , mais je ne me sens pas à l'aise d'écriture (pur ça… excuse moi pour les erreurs dans cette post), mais le vrai problème est de parler en français.
Au travail, je parle français avec mes collègues, mais en face d'un professeur qui doit valider ma connaissance au cours d'un examen…  ce n'est pas la même chose.
La question ... les examens finaux sont fait oralement ou par écrit? Quelles sont celles qui ont lieu par écrit et ceux que sont oral?

Merci ,
cdt

Je crois qu'il y a des TP de Physique en L1 que l'on devra passer en fin d'année. Par contre je ne sais pas s'il faut expliquer oralement ce que l'on fait au fur et à mesure au prof ou pas ...  :??:
Sinon oui, tout se passe à l'écrit normalement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Risin''Sun le 12-09-2012 à 20:08:23
n°4019905
susano5
Suze
Posté le 12-09-2012 à 20:04:38  profilanswer

En maths en général il n'y a pas besoin d'écrire des masses...

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4019914
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 12-09-2012 à 20:15:22  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

Je crois qu'il y a des TP de Physique en L1 que l'on devra passer en fin d'année. Par contre je ne sais pas s'il faut expliquer oralement ce que l'on fait au fur et à mesure au prof ou pas ...  :??:
Sinon oui, tout se passe à l'écrit normalement :o

Oh tu sais, les moniteurs qui font passer les TP ne sont pas tous français. Je me souviens d'un avec un accent italien à mourir de rire  :whistle:

Message édité par ShoTo le 12-09-2012 à 20:15:54

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°4020446
TheMadcapL​aughs
Posté le 13-09-2012 à 10:59:44  profilanswer

Alors avec moi tu peux rire beaucoup, je suis italien aussi  :lol:

n°4020448
TheMadcapL​aughs
Posté le 13-09-2012 à 11:02:52  profilanswer

by the way... merci pour le feedback à ma question.

n°4025116
chambre140​8
Posté le 17-09-2012 à 17:58:25  profilanswer

Coucou,
j''ai reçu un avis favorable pour ma candidature mais dès que je me connecte sur le site  https://enligne.upmc.fr/ pour consulter mon dossier on me dit que mon inscription en ligne n'est pas valide! donc comment faire pour procéder à mon inscription administrative et pédagogique malgré le blem du site et quels sont les documents à fournir pour ces deux inscriptions !

merci :hello:

n°4025282
Risin''Sun
Posté le 17-09-2012 à 20:23:48  profilanswer

chambre1408 a écrit :

Coucou,
j''ai reçu un avis favorable pour ma candidature mais dès que je me connecte sur le site  https://enligne.upmc.fr/ pour consulter mon dossier on me dit que mon inscription en ligne n'est pas valide! donc comment faire pour procéder à mon inscription administrative et pédagogique malgré le blem du site et quels sont les documents à fournir pour ces deux inscriptions !

Félicitation !  :)  

Tu as la liste des documents que tu dois leur envoyer pour procéder à ton inscription administrative?

n°4025329
Brek7
Posté le 17-09-2012 à 20:54:39  profilanswer

Qui aurais les polycopiés cours en L1 MIME(LP111,LM110,LM121,LI101) ?

n°4025399
Brek7
Posté le 17-09-2012 à 21:23:27  profilanswer

Merci ! mais en LI101 et LP111 ?
Et j'aimerais avoir les polys de cette année si possible pour pouvoir suivre meme quand je suis abscent !

n°4025433
chambre140​8
Posté le 17-09-2012 à 21:52:08  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

Félicitation !  :)  

Tu as la liste des documents que tu dois leur envoyer pour procéder à ton inscription administrative?

merciiiiiii , et non je n'ai pas la liste des documents car on me dit votre inscription en ligne n'est pas validée ! mais stp tu peux me dire quels sont les documents à fournir ? ! merci  :)  

n°4031053
thomas9330
Posté le 23-09-2012 à 03:39:00  profilanswer

Salut à tous ! Je suis en deuxième année d'école d'ingé (bientôt inscrit en FOAD M1 math si tout se passe bien !) et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les sujets (et correction si possible) de TDs du cours "Probabilités Approfondies" (MM011) et du cours "Bases d'Analyse Fonctionnelle" (MM005) qui ont été donnés depuis cette première semaine de TD. Merci d'avance =D.

n°4034201
Bird's-5
L1 Physique - UPMC
Posté le 26-09-2012 à 13:50:14  profilanswer

Bonjour Bonjour !  

Voilà j'ai été accepté en L1 PCME :)  
Dis Moi Risin''Sun toi qui t'inscrit aussi en L1, ton inscription administrative à été très longue à se confirmer ? J'ai renvoyé le dossier récapitulatif il y a 10 jours et bon j'attends toujours la confirmation..
Ou alors quelqu'un d'autre de L1 dont l'inscription est plutôt longue ?

Merci ! :)

n°4034428
Risin''Sun
Posté le 26-09-2012 à 18:16:02  profilanswer

Bird's-5 a écrit :

Bonjour Bonjour !  

Voilà j'ai été accepté en L1 PCME :)  
Dis Moi Risin''Sun toi qui t'inscrit aussi en L1, ton inscription administrative à été très longue à se confirmer ? J'ai renvoyé le dossier récapitulatif il y a 10 jours et bon j'attends toujours la confirmation..
Ou alors quelqu'un d'autre de L1 dont l'inscription est plutôt longue ?

Merci ! :)

[:topchef:1]  

Pareil... ça fait 2 semaines que j'ai envoyé les docs pour l'UPMC, pas de nouvelles :o

En revanche j'ai reçu hier les papiers du CNED avec les autocollants à coller sur nos devoirs   :na:  

n°4034526
Bird's-5
L1 Physique - UPMC
Posté le 26-09-2012 à 19:44:44  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

[:topchef:1]  

Pareil... ça fait 2 semaines que j'ai envoyé les docs pour l'UPMC, pas de nouvelles :o

En revanche j'ai reçu hier les papiers du CNED avec les autocollants à coller sur nos devoirs   :na:  

Ah ok bah il n'y a plus qu'à attendre alors :) moi perso j'ai pas encore reçu les papiers du CNED j'attends ça aussi ^^

n°4037838
spokie99
Posté le 30-09-2012 à 01:56:29  profilanswer

Bonjour,

Je me suis inscrit en L1 MIME (FOAD) et j'ai reçu un premier envoi du CNED avec les étiquettes autocollantes etc... mais je suis toujours seulement "préinscrit" coté P6 et je m'en inquiète.
"La première étape de votre inscription provisoire (voir documents) a été enregistrée à la date du 14/09/2012"

Sous sakai, je ne trouve pour l'instant aucune ressource (cours, TD etc).

=> Pourriez-vous me dire ce qu'il en est pour vous et si cela reste normal à cette date ?

Note: je suis salarié et je reprends des études après une longue interruption (j'ai 38 ans).

Cordialement,

n°4037867
Risin''Sun
Posté le 30-09-2012 à 09:12:44  profilanswer

spokie99 a écrit :

Bonjour,

Je me suis inscrit en L1 MIME (FOAD) et j'ai reçu un premier envoi du CNED avec les étiquettes autocollantes etc... mais je suis toujours seulement "préinscrit" coté P6 et je m'en inquiète.
"La première étape de votre inscription provisoire (voir documents) a été enregistrée à la date du 14/09/2012"

=> Pourriez-vous me dire ce qu'il en est pour vous et si cela reste normal à cette date ?

Note: je suis salarié et je reprends des études après une longue interruption (j'ai 38 ans).

Cordialement,

Pareil :o

n°4037888
belettete
Posté le 30-09-2012 à 10:38:30  profilanswer

Pour le M1 en FOAD, quand on fait l'inscription administrative, il faut bien choisir Télé enseignement : Hors CNED ?
Je déteste toujours autant ce genre de truc à remplir... Pareil pour l'activité professionnelle, je vais commencer à bosser pendant l'année scolaire (contrat déjà signé), mais je ne savais pas si je devais mettre une activité professionnelle ou pas...
Bref

---------------
今日事,明日毕
n°4038061
Bird's-5
L1 Physique - UPMC
Posté le 30-09-2012 à 14:09:43  profilanswer

spokie99 a écrit :

Bonjour,

Cordialement,

Bonjour,  
Je me suis inscrit en L1 PCME (FOAD) et c'est la même chose pour moi, inscrit provisoirement à l'UPMC (inscription provisoire à la date du 13/09/2012), vu que nous sommes quelques uns dans ce cas je pense qu'il faut juste s'armer de patience ! en espérant que l'inscription va vite se confirmer !  :)
Bien Cordialement.

n°4038065
Bird's-5
L1 Physique - UPMC
Posté le 30-09-2012 à 14:16:15  profilanswer

belettete a écrit :

Pour le M1 en FOAD, quand on fait l'inscription administrative, il faut bien choisir Télé enseignement : Hors CNED ?
Je déteste toujours autant ce genre de truc à remplir... Pareil pour l'activité professionnelle, je vais commencer à bosser pendant l'année scolaire (contrat déjà signé), mais je ne savais pas si je devais mettre une activité professionnelle ou pas...
Bref

Bonjour, oui pour le M1 il me semble que c'est bien ça car ce n'est pas en partenariat avec le CNED ! Et moi je pense pour l'activité professionnelle que c'est la situation au moment de l'inscription ! de toute façon en cas de changement faut juste les prévenir au pire puis voilà :) et moi aussi pour l'inscription administrative il y avait quelques trucs qui m'ont posé problème, pas sympa à remplir ouais...  :lol:

n°4038068
andressen
Posté le 30-09-2012 à 14:17:04  profilanswer

Bird's-5 a écrit :

Bonjour,  
Je me suis inscrit en L1 PCME (FOAD) et c'est la même chose pour moi, inscrit provisoirement à l'UPMC (inscription provisoire à la date du 13/09/2012), vu que nous sommes quelques uns dans ce cas je pense qu'il faut juste s'armer de patience ! en espérant que l'inscription va vite se confirmer !  :)
Bien Cordialement.

J'apellerais la fac lundi, je vous tient au courant  ;)

n°4038084
belettete
Posté le 30-09-2012 à 14:41:56  profilanswer

Bird's-5 a écrit :

Bonjour, oui pour le M1 il me semble que c'est bien ça car ce n'est pas en partenariat avec le CNED ! Et moi je pense pour l'activité professionnelle que c'est la situation au moment de l'inscription ! de toute façon en cas de changement faut juste les prévenir au pire puis voilà :) et moi aussi pour l'inscription administrative il y avait quelques trucs qui m'ont posé problème, pas sympa à remplir ouais...  :lol:

Merci !
Mais bon c'est même pas tout... J'ai mis que mon dernier diplôme obtenu était le master, mais en fait je me suis plantée, je ne l'ai pas encore, mais je l'aurai plus tard... Et après en voyant que sur l'inscription administrative on me demande la photocopie des diplômes (un truc dans le genre), je suis un peu dans la merde parce que mal rempli :D Scolarité me voilà. Pfff.

---------------
今日事,明日毕
n°4038306
Bird's-5
L1 Physique - UPMC
Posté le 30-09-2012 à 17:52:14  profilanswer

andressen a écrit :

J'apellerais la fac lundi, je vous tient au courant  ;)

Okok merci ! :)

belettete a écrit :

Merci !
Mais bon c'est même pas tout... J'ai mis que mon dernier diplôme obtenu était le master, mais en fait je me suis plantée, je ne l'ai pas encore, mais je l'aurai plus tard... Et après en voyant que sur l'inscription administrative on me demande la photocopie des diplômes (un truc dans le genre), je suis un peu dans la merde parce que mal rempli :D Scolarité me voilà. Pfff.

Au pire, il faut rectifier ou leur envoyer un mail en corrigeant les erreurs dessus, les papiers administratifs hein...  :pt1cable:   :lol:

n°4038309
belettete
Posté le 30-09-2012 à 17:56:39  profilanswer

Bird's-5 a écrit :

Au pire, il faut rectifier ou leur envoyer un mail en corrigeant les erreurs dessus, les papiers administratifs hein...  :pt1cable:   :lol:

Justement, pas possible de rectifier en ligne  :pfff: j'en ai marre de ces papiers administratifs bordaÿÿÿÿl !! :D (oui oui, ça ne sert à rien de se plaindre, je sais :D )
En tout cas j'ai appris au moment de poser mon dossier qu'en fait j'avais déjà compensé le premier semestre hihihi

Message édité par belettete le 30-09-2012 à 17:58:31

---------------
今日事,明日毕
n°4038581
Bob Arr
Posté le 01-10-2012 à 00:04:30  profilanswer

En ce qui me concerne (L3 Physique à distance), les inscriptions administratives et pédagogiques sont choses faites : j'ai accès à la totalité de mes cours et TD sur Sakai.
   Il faut dire cependant que j'ai envoyé ma candidature en juin dernier, donc j'étais peut-être le premier sur toutes les piles de dossier. Par ailleurs, la L3 PAD se fait indépendamment du CNED, ce qui accélère peut-être aussi les choses.

n°4038583
belettete
Posté le 01-10-2012 à 00:08:14  profilanswer

Envoyé le dossier le 20... septembre :D (jeudi) avec doc manquant le dredi, probable réception vers le 25, accusé de réception par mail le 26 (pas mal leur système automatisé :p ) et avis favorable le 29 à 1h du matin (mail automatique). Plutôt rapide :D

Message édité par belettete le 01-10-2012 à 00:08:32

---------------
今日事,明日毕
n°4038597
Vaa
Posté le 01-10-2012 à 02:04:28  profilanswer

Bonsoir, Bonjour..

Je vous explique un peu mes histoires pour situer la situation et comprendre mes questions.
J'ai obtenu mon baccalauréat l'année dernière, et j'ai fait un an de prépa BCPST(bio). Suite à un niveau trop faible, un certain malaise en prépa, et des problèmes de santé, depuis des mois je me préparais pour aller à la fac..
J'avais effectué une inscription à P7 en cumulatif (payé mon inscription tout ça)et fais mon dossier en fin d'année pour demander en L1. ( Je voulais repartir à zéro. )
J'ai été refusé il y a quelques jours avec très très grande surprise ( "normalement" le cumulatif garantit une place en L1...), j'ai essayé d'obtenir une place en bio dans toutes les facs parisiennes sans succès..
En désespoir de cause, ce samedi j'ai découvert que le cned permettait de faire une L1 bio à P6 !! ( BGPC)
Donc j'ai quelques questions(je n'ai pas lu les 15 pages qui parfois sont trop anciennes..)  
- Quels papiers faut-il fournir à Paris 6 pour l'inscription ? Une lettre de motivation ?
- Les cours que nous recevons sont-ils les cours des professeurs de l'UMPC ? Les professeurs sont-ils présents pour des questions diverses ?
- Peut-on visionner les cours sur le net (comme médecine) ou s'incruster en amphi (juste en amphi) ?
- Avez-eu des difficultés avec les cours par correspondance ? Je n'ai jamais fait ça mais j'ai des bases solides grâce à la prépa..
- Nous sommes le 1er octobre, certains ont été accepté il y a peu, pensez-vous qu'il y a des places limitées ?
- Peut-on faire uniquement un semestre, et faire le deuxième en présentiel s'il y a de la place ?
- A t-on une inscription de droit en L2 présentiel si nous avons validé une L1 par correspondance ? Je précise bien de droit..pas avec des dossiers de motivation tout ça..j'en ai un peu marre de me battre juste pour étudier, pour au final me retrouver à refaire une L2 par correspondance..

J'apprécie réellement d'aller en cours, et je préfère savoir que ce n'est qu'une histoire d'une année.  
Néanmoins je suis réellement motivée, les cours me manquent réellement.

Merci encore pour vos réponses ! ( Si vous pouvez répondre bien sûr)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche organisme de formation en informatiqueRecrute CDI Paris : Techniciens d'Exploitation Systèmes et Réseaux h/f
Passer en L2 sans réussir la L1 ?L3 Finance d'entreprise Paris 1 / L3 Sciences de Gestion Dauphine
Faut-il répondre à un sondage de ce type après fin d'une formation ?ECE/ESIEA Paris ?
Quel formation faire ?[Recherche] Bonne formation Java/net pour demandeur d'emploi
ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUEFormation complémentaire pendant ses études en ESC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)