| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) |
|---|---|
belettete qui ne tête plus :'( | Reprise du message précédent :
--------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 17:11:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 17:24:34 ![]()
|
andressen | Ok parfait merci |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 17:37:04 ![]()
|
andressen | Ok |
chambre1408 | hey je voulais savoir si l'admission en L1 BGPC est sélective ou pas car j'ai envoyer mon dossier que récemment et je n'ai pas encore u de réponse et si on |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Étant donné que c'est une formation qui rapporte de l'argent, ils n'ont aucune raison de te refuser.
Message édité par ShoTo le 09-09-2012 à 20:53:39 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Bird's-5 L1 Physique - UPMC | Bonjour à tous ! |
Risin''Sun |
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 15:30:55 ![]() ![]() |
Bird's-5 L1 Physique - UPMC | D'accord ! Merci pour ta réponse |
Risin''Sun |
|
Bird's-5 L1 Physique - UPMC |
|
TheMadcapLaughs | Salut,
|
belettete qui ne tête plus :'( | Par écrit quasi exclusivement. Quelques secondes sessions peuvent se faire à l'oral, mais ce n'est même pas sûr. Message édité par belettete le 12-09-2012 à 19:26:03 --------------- 今日事,明日毕 |
Risin''Sun |
Ouais je fais une L2 Economie à Bordeaux en plus
Je crois qu'il y a des TP de Physique en L1 que l'on devra passer en fin d'année. Par contre je ne sais pas s'il faut expliquer oralement ce que l'on fait au fur et à mesure au prof ou pas ... Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 12-09-2012 à 20:08:23 |
susano5 Suze | En maths en général il n'y a pas besoin d'écrire des masses... --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 12-09-2012 à 20:15:54 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
TheMadcapLaughs | Alors avec moi tu peux rire beaucoup, je suis italien aussi |
TheMadcapLaughs | by the way... merci pour le feedback à ma question. |
chambre1408 | Coucou,
|
Risin''Sun |
|
Brek7 | Qui aurais les polycopiés cours en L1 MIME(LP111,LM110,LM121,LI101) ? |
Brek7 | Merci ! mais en LI101 et LP111 ?
|
chambre1408 |
|
thomas9330 | Salut à tous ! Je suis en deuxième année d'école d'ingé (bientôt inscrit en FOAD M1 math si tout se passe bien !) et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les sujets (et correction si possible) de TDs du cours "Probabilités Approfondies" (MM011) et du cours "Bases d'Analyse Fonctionnelle" (MM005) qui ont été donnés depuis cette première semaine de TD. Merci d'avance =D. |
Bird's-5 L1 Physique - UPMC | Bonjour Bonjour ! |
Risin''Sun |
|
|
spokie99 | Bonjour,
|
Risin''Sun |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Pour le M1 en FOAD, quand on fait l'inscription administrative, il faut bien choisir Télé enseignement : Hors CNED ?
|
|
andressen |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
Message édité par belettete le 30-09-2012 à 17:58:31 --------------- 今日事,明日毕 |
Bob Arr |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Envoyé le dossier le 20... septembre Message édité par belettete le 01-10-2012 à 00:08:32 --------------- 今日事,明日毕 |
Vaa | Bonsoir, Bonjour..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche organisme de formation en informatique | Recrute CDI Paris : Techniciens d'Exploitation Systèmes et Réseaux h/f |
| Passer en L2 sans réussir la L1 ? | L3 Finance d'entreprise Paris 1 / L3 Sciences de Gestion Dauphine |
| Faut-il répondre à un sondage de ce type après fin d'une formation ? | ECE/ESIEA Paris ? |
| Quel formation faire ? | [Recherche] Bonne formation Java/net pour demandeur d'emploi |
| ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUE | Formation complémentaire pendant ses études en ESC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6) | |