|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Formation AFPA TSGERI |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 23:09:52 |
Gabrielle-solis | Merci de ton retour...
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
shalkys3 made in rimard |
|
shalkys3 made in rimard | Hôpitaux/mairies/sociétés d'infrastructures/Ecoles...Y'a de l'info partout.
|
Tuxerman12 | Si ça n'a pas changé, l'examen est facile vu qu'il est essentiellement basé sur une présentation de stage.
|
Gabrielle-solis |
Message édité par Gabrielle-solis le 30-08-2017 à 03:07:57 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 02:59:29 |
helpme00 Non rien de rien. | Je pense que tu rêves un peu. La formation te donnera quelques bases c'est tout. Je travaille dans une grande structure et effectivement tout est séparé. Système, réseaux, développeur. En vraie la formation va pas t'apprendre grand chose, le plus important c'est ton stage. Message cité 1 fois Message édité par helpme00 le 30-08-2017 à 11:17:02 |
Gabrielle-solis |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
shalkys3 made in rimard | En 5 ans j'ai fait TSGERI/technicien/ingénieur/ingénieur principal/formateur/chef de projet.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |