Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation AFPA ou ACTIF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation AFPA ou ACTIF

n°2187386
cristoof
Posté le 21-04-2009 à 09:53:22  profilanswer
 

Bonjour je m'oriente actuellement vers une formation en maintenance informatique n'ayant pas obtenue mon bac.
Des 2 coté j'ai a peu pres la meme formation "technicien d'assistance en informatique"
A l'ACTIF (valencienne) durée 18mois rémunéré, non logé
A l'AFPA (hazebrouck > plus loin pour moi mais > ) durée 8mois, rémunéré et logé.
J'aimerai avoir l'avis de plusieur personnes qui seraient passée par l'un de ces centre de formation pour précisé mon choix sachant que les 2 formation commence début mai.
Je suis accepté a l'ACTIF et la je m'en vais passer entretien + test a l'AFPA de Douai car il y a eu un déssistement pour la session a Hazebrouck.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 09:53:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation AFPA ou ACTIF

 

Sujets relatifs
Chambres à l'afpaFormation pour création d'une entreprise web
[Rech] Adresse d'entreprise ou Employeur pour contrat d'apprentissageL'entrepreneuriat (après formation)
CESI - FormationUne bonne formation pub/market après bac ?
Licence pro ou formation prof. possibles après prépa BCPST?Formation informatique pour débutant sur ROUEN
Comment financer ma formation ?Tests d'admission AFPA en formation TSAII
Plus de sujets relatifs à : Formation AFPA ou ACTIF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR