|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Formation AFPA TSGERI |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 18:48:10 |
shalkys3 made in rimard | Ce doute se ressent forcement d'une manière devant la psy, seule la perceverance va la faire changer d'avis. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tu l'as fait y'a combien de temps ton tsgeri shalkys3 ? t'as enchainé sur une licence? |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 16:51:19 |
Tuxerman12 | Perso je ne pourrais plus faire 1 an à 650€/mois. |
Tuxerman12 | Tu fais quoi alors? |
helpme00 Non rien de rien. | Technicien système. En résumé beaucoup d'assistance d'utilisateurs.
|
shalkys3 made in rimard | Je regarde le CNAM aussi , j'aimerais bien toucher un peu sur le développement donc j'hésite beaucoup.
|
shalkys3 made in rimard | Le scripting c'est pas du dev, et normalement t'apprends ça en TSGERI... |
shalkys3 made in rimard | Powershell, linux (très avancé), moi j'ai eut le droit. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 20:16:37
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2013 à 20:24:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 21:28:50
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Me rappelle plus.. Ça me parait énorme pour ce qui est proposé mais je ne dois pas bien me rendre compte. |
wonee Ben Chui SyMpA |
shalkys3 made in rimard |
Gabrielle-solis | snif personne pour me renseigner au moins --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
shalkys3 made in rimard | Je suis chef de projets now |
Gabrielle-solis | Merci de vos retour...
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le |