Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CESI - Formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CESI - Formation

n°2159533
cradlamouc​he
Posté le 27-03-2009 à 17:41:03  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Alors voilà j'ai contacté aujourd'hui une charmante dame du CESI d'Arras, qui ma envoyé après plusieurs échanges de mails,
un dossier de candidature.
Je suis intéressée par la formation de DEVELOPPEUR WEB mais celle ci ne se fait que à Bordeaux (enfin non, mais c'est à Bordeaux que je veux la faire..) enfin pas à Arras en tout cas !
J'ai donc précisé que la formation de TSMSI aurait également était une formation interessante pour moi, malgrès que ma branche est putot la programmation.
Là n'est pas le problème tout est ok j'envois le dossier de candidature le plus vite possible pour les tests et entretient et une fois le dossier clos si tout va bien elle transmettra le tout à Bordeaux et ensuite je pourrais préciser LA formation.
 
Ma question est là:
 
La nature des tests? :??:  
J'ai entendu parler de tests psycho donc ça je sais ce que c'est.
Puis tests français? OK
Mais par contre Maths et physique apparement, j'aimerais par contre que quelqu'un, si possible me dise à quoi celà ressemble (QCM oui je sais) mais sur quoi sont-elles pour que je puisse réviser à peut pret d'ici là !!!
 
Au fait,
je vais surement passer les tests pour la formation de TSMSI mais comme c'est celle de développeur WEB qui m'intéresse... C'est logique leur machin?
Ou je devrais reeeeee passer les tests ensuite à Bordeaux?
C'est un peu compliqué non?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 17:41:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CESI - Formation

 

Sujets relatifs
formation par correspondance et bts en même temps?Formation developpeur web
Formation au CESIle cesi la formation responsable en gestion des ressources humaines
[RCH 69]Contrat pro formation CESI technicien support/maintenance infoContrat professionnalisation pour formation TSMSI au CESI
Formation par alternance avec l'organisme CESIFormation d'informatique au CESI
Avis formation Ingémieur CESIFormation en alternance avec le CESI ?
Plus de sujets relatifs à : CESI - Formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR