| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 14:08:56 ![]() ![]() |
joffrey05 |
|
latoucheF7duclavier |
|
rafal | En candidat libre, sans cours ni prof, je suis persuadé d'aller dans le mur.
Message édité par rafal le 28-08-2012 à 18:19:28 |
latoucheF7duclavier | Faut voir si tu peux pas aller à des formations le samedi. A minima, faut des résumés de cours & du programme parcequ'un gros bouquin c'est vite indigeste. |
Lempicka-13 | LatoucheF7 : tu avais les dispenses 5,6,7 ?
|
latoucheF7duclavier | 5 & 7 oui (une pa mais hors parcours expertise |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 00:06:02 ![]() ![]() |
garcia_h | Quelqu’un arrive à consulter ses notes sur le site du SIEC ? J'arrive pas à passer la page d'identification Message édité par garcia_h le 03-09-2012 à 16:41:00 |
Sebastg | Les notes (Académie de Nantes) ne sont disponibles qu'à partir de 17h |
garcia_h | Mais tu as quand même une page d'identification ? Je suis de Paris moi. |
Sebastg | Les résultats sont tombés, un amis a été recalé avec 9.96 de moyenne, c'est dingue quand même Oo ! (aucun recours possible).
|
kikou2419 | Je passe en 3e année DCG et je viens d'avoir mes résultats d'exam: j'ai 19.125 point d'avance avec la première année --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bad Bond Agent #003 |
Message édité par Bad Bond le 04-09-2012 à 13:22:46 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
joffrey05 |
|
captain redface |
En tout cas ils relèvent les notes dans certaines matières (genre les +1 en compta appro &co). C'était le cas il y a 3 ans encore je suppose que ça n'a pas changé. |
kikou2419 | On m'a dit que c'était marqué sur le relevé, genre 12 (10,5+1,5) mais je ne sais si c'était vrai. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
joffrey05 |
|
Bad Bond Agent #003 |
Message édité par Bad Bond le 04-09-2012 à 19:54:51 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Macnigore | Bon, Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-09-2012 à 10:37:39 |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 07-09-2012 à 14:10:32 |
Athamas |
Message cité 1 fois Message édité par Athamas le 07-09-2012 à 19:55:19 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
latoucheF7duclavier | Pratique et cv. |
captain redface | Pas besoin. |
zeusart | Je suis à BEM et c'est un parcours à la carte.
|
Lempicka-13 | +1 |
captain redface | En plus les mecs dans ces programmes sont souvent des gens qu'on ne regrette pas de ne pas avoir rencontré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie | |