| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 11:55:24 ![]() ![]() |
Lempicka-13 | Pas de changements majeurs je crois.
|
jejen86 | Merci Lemppick-13 pour ta réponse et tes encouragements !!! |
jejen86 | Et désolé d'avoir écorché ton pseudo " Lempicka-13" !!! |
sith95 | Bonsoir,
|
srk | Bonsoir,
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 07:44:27 ![]() ![]() |
iliasg | Bonjour, je suis actuellement en école supérieure de commerce et j'aimerais valider les UV 1 et 4. Il y a-t-il des facs qui préparent que 2 UV ?
|
Lempicka-13 | oui les facs ou des formations privées.
|
latoucheF7duclavier | Les chasseurs de tête veulent te vendre un poste (pour toucher un bonus). Elle a peut être tord ou raison mais il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu elle te dit. |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
fullmoon07 | @ latoucheF7duclavier : Oui c'est un détail à ne pas négliger en effet, d'autant plus que c'est la seule consultante à m'avoir dit ça.
|
latoucheF7duclavier | C'est expert-comptable (avec un tiret).
|
Arcassidi | D'accord pour le DUT GEA mais après je dois faire quoi ? (licence pro et master ? |
joffrey05 |
|
PHILOU035 |
latoucheF7duclavier |
J'avais pas vu la 2e partie du message, tu aurais du appuyer sur entrée. |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
as-com |
|
latoucheF7duclavier | Là comme ça non, ça semble pas possible. Sois un peu plus précis parceque là c'est trop vague. |
latoucheF7duclavier | Ah c'est un contrat long terme et l'entreprise veut passer une perte à terminaison? |
latoucheF7duclavier | On sait tjs pas de quoi tu parles, mais si ça peut aider...
Après reste à voir si l'estimation est fiable.
|
as-com |
|
latoucheF7duclavier | Y a pas de mieux ça dépend de ton niveau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie | |