| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
Il y a des R2 en conseil partout sur Paris (les big, axe, et j'en passe |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 07:20:43 ![]() ![]() |
Etianen |
|
captain redface |
Orga pas de soucis faut juste le vouloir. L'orga c'est pas vraiment très difficile d'accès et il y a de nombreux petits cabinets à remplir. Message édité par captain redface le 24-06-2012 à 09:38:37 |
Lempicka-13 |
|
srk |
|
srk |
|
captain redface |
Pourquoi ne pas aller en eco-G avant de passer en CCA après ? Ca dépend des fac mais bon si à 18/19 ans on peut pas travailler sans bous tenir la main... |
Lempicka-13 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 12:31:18 ![]() ![]() |
nantais | Redface arrête de donner ton avis à tout bout de champ, surtout pour dire des absurdités et laisse les autres s exprimer |
srk |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Personnellement j'en sais rien du tout.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
captain redface |
Je n'empêche personne de donner son avis. Et jusqu'à preuve du contraire nous sommes sur un forum et sur un topic sur lequel, malheureusement pour toi mon avis est légitime. Donc je t'en prie exprime toi "autre". Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 24-06-2012 à 18:03:19 |
Scott_ |
|
nantais |
|
captain redface |
De mémoire tu n'as pas le DCG et je dois être un des rares gus ici à avoir le DCG et le DSCG.
Ce n'est pas le soucis que tu connaisses mon avis, je n'empêche personne de donner le sien et je rabâche le mien. Pas de bol que tu n'aimes pas ça. Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 25-06-2012 à 18:14:14 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Keteris | T'en fais pas sadlig il a pas non plus pu avoir DCG/DSCG puisque la réforme du DCG date de 2007 |
Scott_ |
Hahaha, non mais quand il dit qu'il a fait les 5, il sous-entend des entretiens dans les 5. Le monsieur est JD. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sadlig | ça ne m'éclaire pas beaucoup : au final il est dans quel cabinet aujourd'hui ? Et pourquoi il a fait des entretiens dans tous ?
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 25-06-2012 à 21:05:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
captain redface |
Ca se trouve sur le topic. DPECF/DCG/DSCG. Et à part toi la majorité des gens ont fait CCA ou ESC donc je persiste et signe quand on me demande mon avis sur le DCG je le donne. Ce n'est d'ailleurs même pas sujet à débat et les pas contents peuvent alerter si ça leur chante.
|
chronicle | Je crois qu'il a été pris chez Pwc ou E&Y. Ceux qui ont la meilleur image en gros |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | VAE DCG: ça va des très bons candidats (allez, hop, DCG accordé ) à des énergumènes qui ne doutent de rien. |
chronicle |
|
captain redface |
|
chronicle |
Du calme papillon Message édité par chronicle le 28-06-2012 à 13:56:48 |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Lempicka-13 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie | |