Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie

n°3911927
captain re​dface
Posté le 23-06-2012 à 07:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Etianen a écrit :

Ok je reste sur mon idée d'intégrer R² si possible alors , même si le conseil en orga c'est mort aussi

Il y a des R2 en conseil partout sur Paris (les big, axe, et j'en passe :) ). Faut refaire ta dur dil.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 07:20:43  profilanswer

n°3912369
Etianen
Posté le 23-06-2012 à 15:24:18  profilanswer

captain redface a écrit :

Il y a des R2 en conseil partout sur Paris (les big, axe, et j'en passe :) ). Faut refaire ta dur dil.

Je ne sais pas, ce sont des aveux d'élèves de R². Ils me disent qu'à part de rares exceptions, le conseil en orga et stratégie ce n'est pas possible. Peut être que tu connais un grand nombre d’exceptions! :)

n°3913011
srk
Posté le 24-06-2012 à 01:52:39  profilanswer

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide cette année j’étais à la faq après avoir eu mon bac ES ,

mais j'ai vraiment perdu mon temps, je veux absolument faire un dcg (public) mais je me suis réveiller trop tard sur  

Apb il ne reste qu'un lycée du 93..

ayant obtenu de bon résultat au bac ( 16 en éco 16 en maths) est ce que en allant directement voir les lycées j'ai une chance ?

sinon quoi comme autre solution , l'alternance ? mais trouver une entreprise semble très difficile j'ai un ami qui cherche depuis deux mois...

De plus avoir seulement deux jours de cours par semaine et à la fin passer le même examen que des personnes qui ont eu 5 jours de cours

semble être un gros désavantage. Que faire?

J'attends votre aide avec impatience merci.

n°3913053
captain re​dface
Posté le 24-06-2012 à 09:37:32  profilanswer

Etianen a écrit :

Je ne sais pas, ce sont des aveux d'élèves de R². Ils me disent qu'à part de rares exceptions, le conseil en orga et stratégie ce n'est pas possible. Peut être que tu connais un grand nombre d’exceptions! :)

Orga pas de soucis faut juste le vouloir.
Strat aucune chance par contre.
Ils sont défaitistes dès le départ normalement pas de soucis pour la césure et la suite.

L'orga c'est pas vraiment très difficile d'accès et il y a de nombreux petits cabinets à remplir.

Message édité par captain redface le 24-06-2012 à 09:38:37
n°3913060
Lempicka-1​3
Posté le 24-06-2012 à 09:49:36  profilanswer

srk a écrit :

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide cette année j’étais à la faq après avoir eu mon bac ES ,

mais j'ai vraiment perdu mon temps, je veux absolument faire un dcg (public) mais je me suis réveiller trop tard sur  

Apb il ne reste qu'un lycée du 93..

ayant obtenu de bon résultat au bac ( 16 en éco 16 en maths) est ce que en allant directement voir les lycées j'ai une chance ?

sinon quoi comme autre solution , l'alternance ? mais trouver une entreprise semble très difficile j'ai un ami qui cherche depuis deux mois...

De plus avoir seulement deux jours de cours par semaine et à la fin passer le même examen que des personnes qui ont eu 5 jours de cours

semble être un gros désavantage. Que faire?

J'attends votre aide avec impatience merci.

Hmmmm tu as de bons résultats au BAC c'est déjà ça.  

A ta place, j'irai voir tous les lycées et toutes les Fac proposant le DCG en grattant à mort et en jouant la carte du désespéré...
Pour les lycées, ça semble compliquée, la fac si tu te bouges ça peut le faire, dans celle de mon département c'est début juillet la deadline par exemple.

DCG en alternance = très très mauvaise idée  :non:  :non: . J'ai des copains qui ont fait ça après deux ans de BTS ils ont perdu presque deux ans car ils ont validé anglais et compta. Tu as pas forcément le temps de bosser et de tout voir de manière approfondie, s'ils te sortent un sujet un peu pointu à l'examen c'est mort.

Enfin, il te reste les formations par correspondance : tu as comptalia mais aussi l'intec. Si tu es sur Paris, ça peut être une solution car l'intec propose des cours le soir et le week-end après cela dépend de tes finances.

Bon courage  :hello:  

n°3913067
captain re​dface
Posté le 24-06-2012 à 10:14:13  profilanswer

3 options:

-fac et lycées
-le privé
-l'intec

Fais ton choix.
Pas du tout d'accord avec Lempicka. Bon les BTS sont de "mauvais" étudiant pour être dans cette filiale. Sur mon échantillon tout le monde l'a eu même si ça a pris 3 ans alors que la moyenne de la promo était de 2 ans.

n°3913069
srk
Posté le 24-06-2012 à 10:16:22  profilanswer

Lempicka-13 a écrit :

Hmmmm tu as de bons résultats au BAC c'est déjà ça.  

A ta place, j'irai voir tous les lycées et toutes les Fac proposant le DCG en grattant à mort et en jouant la carte du désespéré...
Pour les lycées, ça semble compliquée, la fac si tu te bouges ça peut le faire, dans celle de mon département c'est début juillet la deadline par exemple.

DCG en alternance = très très mauvaise idée  :non:  :non: . J'ai des copains qui ont fait ça après deux ans de BTS ils ont perdu presque deux ans car ils ont validé anglais et compta. Tu as pas forcément le temps de bosser et de tout voir de manière approfondie, s'ils te sortent un sujet un peu pointu à l'examen c'est mort.

Enfin, il te reste les formations par correspondance : tu as comptalia mais aussi l'intec. Si tu es sur Paris, ça peut être une solution car l'intec propose des cours le soir et le week-end après cela dépend de tes finances.

Bon courage  :hello:  

Merci de ta réponse, je n'étais pas au courant que les faq proposaient le dcg,  

sais-tu quelle faq la propose ?

n°3913070
srk
Posté le 24-06-2012 à 10:20:25  profilanswer

3 options:

-fac et lycées
-le privé
-l'intec

Fais ton choix.  
Pas du tout d'accord avec Lempicka. Bon les BTS sont de "mauvais" étudiant pour être dans cette filiale. Sur mon échantillon tout le monde l'a eu même si ça a pris 3 ans alors que la moyenne de la promo était de 2 ans.

J'ai une chance avec les lycées ?

puisque sur Apb aucun n'est disponible en île de France..

Et la formation a la faq est de même qualité ou c'est en amphi avec aucun suivi des profs?

n°3913084
captain re​dface
Posté le 24-06-2012 à 11:12:12  profilanswer

srk a écrit :

J'ai une chance avec les lycées ?

puisque sur Apb aucun n'est disponible en île de France..

Et la formation a la faq est de même qualité ou c'est en amphi avec aucun suivi des profs?

Pourquoi ne pas aller en eco-G avant de passer en CCA après ?

Ca dépend des fac mais bon si à 18/19 ans on peut pas travailler sans bous tenir la main...

n°3913143
Lempicka-1​3
Posté le 24-06-2012 à 12:31:18  profilanswer

srk a écrit :

Merci de ta réponse, je n'étais pas au courant que les faq proposaient le dcg,  

sais-tu quelle faq la propose ?

En fait les facs proposent le D.U.C.G = Diplôme Universitaire de Compta et Gestion c'est le même programme mais je crois que tu passes une session pour le DUCG et une session pour le DCG.  
Les profs ça va, les locaux ça reste la fac, l'encadrement, je dirais que c'est entre la fac et l'école... Mais bon après si t'es motivé pourquoi pas

@Captain Redface : je pense que tu fréquente l'élite française qui réussit le DCG direct d'un coup en alternance, qui entre dans les cabinets de conseils en un claquement de doigts...  :sol:  :sol:  :sol:  
Le diplôme du DCG est déjà pas évident alors en alternance... J'ai les UE de droit en distanciel avec Comptalia ben avec mes 35h de stage par semaine c'est pas évident d'apprendre... J'imagine pas ceux en cabinet qui se prennent la période fiscale en pleine tronche   :whistle:  
J'avais postulé à des lycées après le bac au cas où je n'étais pas prise en prépa, le responsable de la formation m'avait clairement dit que le DCG en alternance n'est pas conseillé. Niveau DSCG oui mais  niveau DCG tu poses les bases (ok la première année est facile) mais après le programme est dense et pas forcément évident. il faut beaucoup de pratique notamment en CDG, compta et de temps pour le droit...

Par contre, je rejoins captain redface sur la licence... Tout dépend si tu te sens encore d'aller en fac aussi  :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 12:31:18  profilanswer

n°3913216
nantais
Posté le 24-06-2012 à 13:54:07  profilanswer

Redface arrête de donner ton avis à tout bout de champ, surtout pour dire des absurdités et laisse les autres s exprimer

n°3913347
srk
Posté le 24-06-2012 à 16:41:46  profilanswer

Lempicka-13 a écrit :

En fait les facs proposent le D.U.C.G = Diplôme Universitaire de Compta et Gestion c'est le même programme mais je crois que tu passes une session pour le DUCG et une session pour le DCG.  
Les profs ça va, les locaux ça reste la fac, l'encadrement, je dirais que c'est entre la fac et l'école... Mais bon après si t'es motivé pourquoi pas

@Captain Redface : je pense que tu fréquente l'élite française qui réussit le DCG direct d'un coup en alternance, qui entre dans les cabinets de conseils en un claquement de doigts...  :sol:  :sol:  :sol:  
Le diplôme du DCG est déjà pas évident alors en alternance... J'ai les UE de droit en distanciel avec Comptalia ben avec mes 35h de stage par semaine c'est pas évident d'apprendre... J'imagine pas ceux en cabinet qui se prennent la période fiscale en pleine tronche   :whistle:  
J'avais postulé à des lycées après le bac au cas où je n'étais pas prise en prépa, le responsable de la formation m'avait clairement dit que le DCG en alternance n'est pas conseillé. Niveau DSCG oui mais  niveau DCG tu poses les bases (ok la première année est facile) mais après le programme est dense et pas forcément évident. il faut beaucoup de pratique notamment en CDG, compta et de temps pour le droit...

Par contre, je rejoins captain redface sur la licence... Tout dépend si tu te sens encore d'aller en fac aussi  :)

Merci à toi j'ai bien compris que l'alternance était à bannir , maintenant reste plus qu'à me trouver un établissement si je fais le tour des lycées avec mon dossier dès demain pensez vous

que j'ai une chance sachant que les procédures apb ne sont pas encore finis.

n°3913355
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 24-06-2012 à 16:45:42  profilanswer

Personnellement j'en sais rien du tout.
Mais je sais que si tu ne fais rien tu n'a aucune chance d'y être pris donc notre opinion n'importe pas.

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°3913479
captain re​dface
Posté le 24-06-2012 à 18:01:08  profilanswer

srk a écrit :

Merci à toi j'ai bien compris que l'alternance était à bannir , maintenant reste plus qu'à me trouver un établissement si je fais le tour des lycées avec mon dossier dès demain pensez vous

que j'ai une chance sachant que les procédures apb ne sont pas encore finis.

Si tu es dans le 92 ou 78 vas voir à NDdGC.

nantais a écrit :

Redface arrête de donner ton avis à tout bout de champ, surtout pour dire des absurdités et laisse les autres s exprimer

Je n'empêche personne de donner son avis. Et jusqu'à preuve du contraire nous sommes sur un forum et sur un topic sur lequel, malheureusement pour toi mon avis est légitime. Donc je t'en prie exprime toi "autre".

Message cité 2 fois
Message édité par captain redface le 24-06-2012 à 18:03:19
n°3913612
Scott_
Posté le 24-06-2012 à 19:28:24  profilanswer

Je n'empêche personne de donner son avis. Et jusqu'à preuve du contraire nous sommes sur un forum et sur un topic sur lequel, malheureusement pour toi mon avis est légitime. Donc je t'en prie exprime toi "autre".

Si ton avis est aussi légitime que sur les topics audit où tu donnes tes "vérités" alors que tu n'es même pas encore officiellement auditeur, voila ta légitimité. Mais c'est bien, ça t'occupes.

n°3913789
nantais
Posté le 24-06-2012 à 21:41:10  profilanswer

Si tu es dans le 92 ou 78 vas voir à NDdGC.

Ton avis je l ai lu mainte et mainte fois, il est ponctué de non sens et transpire la mégalomanie. Tes opinions ne reflètent pas du tout la réalité de notre corps de métier. Je me répète, au boulot des gars comme toi on n en fait qu une bouchée. Apprends l humilité, la temperance,et reviens nous, je serai ravi d entendre tes expériences.

n°3915230
captain re​dface
Posté le 25-06-2012 à 18:10:54  profilanswer

Scott_ a écrit :

Si ton avis est aussi légitime que sur les topics audit où tu donnes tes "vérités" alors que tu n'es même pas encore officiellement auditeur, voila ta légitimité. Mais c'est bien, ça t'occupes.

De mémoire tu n'as pas le DCG et je dois être un des rares gus ici à avoir le DCG et le DSCG.
La signature du contrat fais de toi un auditeur officiel :o Que je continue de chercher autre chose je ne vois pas le rapport. Qui plus est je précise toujours que je parle des bureaux parisiens. Des gens qui demandent des avis, étant donné que je suis passé chez les 5 et ai été au bout à chaque fois, oui ça peut être utile.

Et les MP que j'ai pu recevoir font que je ne vais pas m'arrêter puisque certaines de mes interventions ont été très utiles à quelques personnes ici.

nantais a écrit :

Ton avis je l ai lu mainte et mainte fois, il est ponctué de non sens et transpire la mégalomanie. Tes opinions ne reflètent pas du tout la réalité de notre corps de métier. Je me répète, au boulot des gars comme toi on n en fait qu une bouchée. Apprends l humilité, la temperance,et reviens nous, je serai ravi d entendre tes expériences.

Ce n'est pas le soucis que tu connaisses mon avis, je n'empêche personne de donner le sien et je rabâche le mien. Pas de bol que tu n'aimes pas ça.
Tant mieux si tu ne fais qu'une bouchée des mecs comme moi, de fait mes avis ne devraient pas te déranger et tu vas pouvoir dormir tranquillement en répondant aux questions que pouvait avoir l'intervenant précédent au lieu de faire des apartés.

Message cité 2 fois
Message édité par captain redface le 25-06-2012 à 18:14:14
n°3915312
sadlig
Posté le 25-06-2012 à 18:36:03  profilanswer

De mémoire tu n'as pas le DCG et je dois être un des rares gus ici à avoir le DCG et le DSCG.
La signature du contrat fais de toi un auditeur officiel :o Que je continue de chercher autre chose je ne vois pas le rapport. Qui plus est je précise toujours que je parle des bureaux parisiens. Des gens qui demandent des avis, étant donné que je suis passé chez les 5 et ai été au bout à chaque fois, oui ça peut être utile.  

Et les MP que j'ai pu recevoir font que je ne vais pas m'arrêter puisque certaines de mes interventions ont été très utiles à quelques personnes ici.

Le DESCF ça compte ?
Je n'ai pas suivi tout ton parcours alors j'ai quelques questions :  tu es passé dans les 5 big en combien de temps ? Pourquoi avoir changé ? Et que fais-tu maintenant ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°3915467
Keteris
Posté le 25-06-2012 à 19:47:32  profilanswer

T'en fais pas sadlig il a pas non plus pu avoir DCG/DSCG puisque la réforme du DCG date de 2007  :hello:  

A moins qu'il fait fait DCG + DSCG + Big 5 en seulement 5 ans.

n°3915484
sadlig
Posté le 25-06-2012 à 19:56:56  profilanswer

Personnellement je ne met rien en doute. Par contre je m'interroge sur l'intérêt de passer d'un cabinet à l'autre ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°3915614
Scott_
Posté le 25-06-2012 à 20:47:39  profilanswer

sadlig a écrit :

Personnellement je ne met rien en doute. Par contre je m'interroge sur l'intérêt de passer d'un cabinet à l'autre ?

Hahaha, non mais quand il dit qu'il a fait les 5, il sous-entend des entretiens dans les 5. Le monsieur est JD.

n°3915617
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-06-2012 à 20:48:40  profilanswer

Scott_ a écrit :

Hahaha, non mais quand il dit qu'il a fait les 5, il sous-entend des entretiens dans les 5. Le monsieur est JD.

C'est ce que j'allais dire  [:otaivz:4]

n°3915642
sadlig
Posté le 25-06-2012 à 21:01:19  profilanswer

ça ne m'éclaire pas beaucoup : au final il est dans quel cabinet aujourd'hui ? Et pourquoi il a fait des entretiens dans tous ?
Edit : si l'intéressé peut répondre directement c'est mieux

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 25-06-2012 à 21:05:15

---------------
n°3915657
speedboyz3​0
Posté le 25-06-2012 à 21:08:55  profilanswer

sadlig a écrit :

ça ne m'éclaire pas beaucoup : au final il est dans quel cabinet aujourd'hui ? Et pourquoi il a fait des entretiens dans tous ?

Il n'est pas encore dans un cabinet.
Et pourquoi pas ? :o Histoire d'avoir le choix par exemple :o

n°3915715
nantais
Posté le 25-06-2012 à 21:35:48  profilanswer

Bref redface a le syndrome de celui qui veut avoir la plus grosse. Sauf que vouloir se démarquer sur un forum est inquiétant. De même que rabaisser les gens qui ont "juste " un dcg est simplement pitoyable. J ai été très fier de moi quand j ai eu mon dcg. ^^

n°3915716
captain re​dface
Posté le 25-06-2012 à 21:36:06  profilanswer

sadlig a écrit :

Ca se trouve sur le topic.
Pourquoi pas? J'avais le temps et ça me permettait d'avoir le choix.

DPECF/DCG/DSCG. Et à part toi la majorité des gens ont fait CCA ou ESC donc je persiste et signe quand on me demande mon avis sur le DCG je le donne. Ce n'est d'ailleurs même pas sujet à débat et les pas contents peuvent alerter si ça leur chante.

Speedboyz30 tu repasses sur Paris bientôt ? Je suis deg pour jeudi mais je devais virer l'appart à Warwick. Et balance le lien pour le marathon que tu voulais faire en Novembre (c'était celui du Beaujolais?) je viendrai ptet finalement :d

n°3915725
sadlig
Posté le 25-06-2012 à 21:40:42  profilanswer

Et du coup tu en es où actuellement ? Tu bosses en cabinet ou tu continues de passer des entretiens ?

---------------
n°3915858
chronicle
Posté le 25-06-2012 à 22:38:21  profilanswer

Je crois qu'il a été pris chez Pwc ou E&Y. Ceux qui ont la meilleur image en gros :)

n°3916029
captain re​dface
Posté le 25-06-2012 à 23:46:29  profilanswer

PwC mais on s'éloigne du rapport avec le jeune de fac ayant raté sa première année et qui demandait des options.

Je lui ai filé les miennes. Nantais n'étais pas d'accord en se gardant toutefois de proposer quelque chose et depuis c'est parti sur moi. J'ai aucun problème à ne faire que parler de moi mais c'est pas le bon topic :o

Chronicle ça a marché avec l'OEC ?

n°3916066
speedboyz3​0
Posté le 26-06-2012 à 00:02:34  profilanswer

Je lui ai filé les miennes. Nantais n'étais pas d'accord en se gardant toutefois de proposer quelque chose et depuis c'est parti sur moi. J'ai aucun problème à ne faire que parler de moi mais c'est pas le bon topic :o

[Topic Unique] Captain redface : sa vie, son oeuvre. :o :o :o

n°3916110
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 26-06-2012 à 01:02:48  profilanswer

VAE DCG: ça va des très bons candidats (allez, hop, DCG accordé ) à des énergumènes qui ne doutent de rien.

n°3916183
chronicle
Posté le 26-06-2012 à 08:34:35  profilanswer

PwC mais on s'éloigne du rapport avec le jeune de fac ayant raté sa première année et qui demandait des options.

Chronicle ça a marché avec l'OEC ?

je crois que tu te trompes de personne captain car je suis un cca en alternance.

n°3916381
captain re​dface
Posté le 26-06-2012 à 10:09:47  profilanswer

chronicle a écrit :

je crois que tu te trompes de personne captain car je suis un cca en alternance.

My bad effectivement  :jap:

n°3921829
sacop
Posté le 28-06-2012 à 13:16:05  profilanswer

Bonjour,

Je viens actuellement de passer mon BAC ES sur Grenoble que j'espère obtenir. Pour l'année prochaine j'ai validé mon 1er pour un DCG au Lycée des Eaux Claires.

J'ai plusieurs questions à vous poser bien qu'en lisant environ 20/25 pages du sujet beaucoup de points m'ont éclairé. Tout d'abord je voudrais savoir combien d'heures de cours aurai-je dans cette classe préparatoire au DCG.
D'autre part, j'ai observé de taux très bas de réussite nationales ,environ 30%, cela m'effraie un peu.
 Enfin je suis nullissime en anglais :fou:  et je l'ai toujours été malgré de très bons résultats dans toutes les autres matières de Terminale ES alors je voudrais savoir : Est-ce que "L'Anglais appliqué aux affaires" est une matère difficile pour quelqu'un d'un niveau comme moi ?
Et en ce cas malgré le fait que ce soit une classe préparatoire aurai-je le temps de me rendre en Angleterre pour rattraper mon retard ?Est-ce que je pourrais faire une année à l'étranger ?

Enfin, une dernière pitite question !  :jap: Je voudrais savoir si après un an de dcg je pourrais effectuer la comptabilité de l'entreprise à mes parents car on paye un max chaque année et cela aiderait ma famille !  

En vous remerciant d'avance de vos réponses et de vos conseils,

Un futur expert comptable ! (je l'espère vraiment  :hello: )

n°3921877
chronicle
Posté le 28-06-2012 à 13:50:06  profilanswer

Le niveau d'anglais est ridicule en dcg et non tu ne pourras pas établir le bilan de tes parents, par contre tu pourras faire la saisie de base (à négocier avec l'expert comptable s'il accepte).

n°3921892
chronicle
Posté le 28-06-2012 à 13:56:29  profilanswer

sacop a écrit :

Un futur expert comptable ! (je l'espère vraiment  :hello: )

Du calme papillon  :whistle:

Message édité par chronicle le 28-06-2012 à 13:56:48
n°3922245
Lempicka-1​3
Posté le 28-06-2012 à 16:41:10  profilanswer

1) volume horaire : pas trop dur, a peu près comme au lycée, rien à voir avec une CPGE.
2) taux de réussite : au niveau des inscrits, il y a de tout, si tu suis bien les cours et que tu es en initial, il ne devrait pas y avoir de souci, surtout la 1ère année
3) au niveau de l'anglais, pourquoi ne pas progresser cet été : cours d'anglais en angleterre, apprends le vocabulaire des affaires, regarde des séries en VO....

Moi je te conseillerai plutôt de tout passer puis de faire un an à l'étranger au lieu de couper ta licence. Après tu n'iras pas forcément en DSCG et d'autres formations t'offrent des séjours à l'international avec des équivalences.

n°3922251
PHILOU035
Posté le 28-06-2012 à 16:47:11  profilanswer

ha non pas du tout decf et descf aussi!  [:zorro561] :o

---------------
"Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin
n°3922664
sacop
Posté le 28-06-2012 à 20:10:39  profilanswer

Je vous remercie d'emblée de toutes vos réponses ;-). :) Je suis rassuré pour l'anglais que je ne sentais vraiment pas.

Je vous souhaite donc à tous bonne continuation en espérant réussir dans la filière de l'expertise comptable. :jap:

n°3922883
Lempicka-1​3
Posté le 28-06-2012 à 22:04:23  profilanswer

sacop a écrit :

Je vous remercie d'emblée de toutes vos réponses ;-). :) Je suis rassuré pour l'anglais que je ne sentais vraiment pas.

Je vous souhaite donc à tous bonne continuation en espérant réussir dans la filière de l'expertise comptable. :jap:

Welcome to the jungle  :D

n°3926554
speedboyz3​0
Posté le 02-07-2012 à 11:55:24  profilanswer

Hello,

Vous auriez un petit conseil sur l'industrie à choisir pour commencer en audit ? :o
Asset Management ( :o ), Banque, Private Equity, Sociétés commerciales ?  

Cheers :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIATélécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom
Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte(SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous.
Topic officiel ALTRAN[Topic Unique] Etudes aux USA
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)