| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Auteur | Sujet : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
Pas complique...n'importe quoi. FYI c'est un job a temps plein en banque dont les equipes en anafi sont tous des grosses tetes. Tu t'enfonces de plus en plus. |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 13:00:01 ![]() ![]() |
anastasia05 | Personne d'autre pour me donner son avis ?
|
edouard75 | Scott, avant de commencer un audit sur une entreprise, tu t'informes sur les produits quel vends, son activité, son secteur etc... non? |
edouard75 |
Scott_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 14:52:52 ![]() ![]() |
Scott_ |
|
|
edouard75 | correcteur word |
edouard75 | mea culpa pour mon orthographe, je vais faire des efforts. |
Irvine Assembleur maudit |
--------------- Dans la quête du sileeeence ! |
captain redface |
L'audit interne a peu evolue, le metier est le meme par contre ce qui a change et qu'on note directement: |
anastasia05 |
|
captain redface |
|
errrikkk |
|
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 19-03-2012 à 09:38:10 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
captain redface |
|
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 19-03-2012 à 11:07:48 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 19-03-2012 à 14:18:10 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
captain redface |
|
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 19-03-2012 à 15:03:43 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 19-03-2012 à 16:12:29 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Winnuke | si tu n'en as pas, tu n'en donnes pas |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Winnuke | Oui vaut mieux aller en CCA, il pourra les laisser ses doigts... |
Ey21 | J'ai aussi pensé au bts compta mais comme je veux continuer mes études pour un cursus long, je privilégie le DCG.
|
birdie6 | qui ne tente rien , n'a rien !!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
| Salaire d'un expert comptable ou commissaire au compte | (SONDAGE) Que représente le métier d'expert comptable pour vous. |
| Topic officiel ALTRAN | [Topic Unique] Etudes aux USA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DCG-DSCG-DEC - EC, CAC, Audit & cie | |