|
Auteur | Sujet : [Topic unique] CNAM |
---|
antac .. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 17:36:47 |
Kilyn Milé sek milé | Je suis en pleine réflexion sur le choix des UE en commençant par les UTC. Je voudrais coupler une UE qui demande beaucoup de travail à une autre moins énergivore. Vu que je pisse du code je pensais à UTC503 (paradigme de programmation) et vu que je suis nulle en maths je vais éviter UTC501 ou au contraire autant le prendre. Qu’en pensez-vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 09-09-2021 à 15:59:40 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 10-09-2021 à 08:53:33 |
ndzlaq |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
-fred- |
Message cité 1 fois Message édité par -fred- le 10-09-2021 à 22:40:56 |
ndzlaq |
|
aspegic500mg |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 21:37:15 |
-fred- |
|
antac .. |
Message édité par antac le 14-09-2021 à 15:44:13 |
Lagloye | Le mémoire. Une bricole quoi |
ddflux | EICNAM + SEC2xx et validation de titre(s) RNCP Message édité par ddflux le 22-09-2021 à 10:16:36 --------------- Cybersécurité: Probatoire [-] Mémoire [-] |
LibreArbitre RIP mon Orion | Fais pas comme moi à attendre trop longtemps, car même si tu ne fais qu'une à deux UE par semestre, ça te fait quand même avancer et gagner des années en définitive (et ne parle pas de l'argent gagné plus tôt suite à ce diplôme et les opportunités professionnelles qui suivent et donc du gap salarial)... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
aspegic500mg |
|
-fred- |
|
ddflux |
Message édité par ddflux le 27-09-2021 à 11:21:13 --------------- Cybersécurité: Probatoire [-] Mémoire [-] |
LibreArbitre RIP mon Orion | C'est niveau 6 dans la nouvelle nomenclature
Message édité par LibreArbitre le 27-09-2021 à 10:28:00 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon Orion | Si tu comptes obtenir le diplôme d'ingénieur alors cela te fera perdre une année, mais si tu comptais faire un break ça permet d'avoir un diplôme intermédiaire... Je pense qu'on a quasiment tous été confronté à ce choix (que je n'ai pas fait car le parcours est déjà long et qu'une césure pourrait durer des années me concernant donc je ne voulais pas prendre de risques)... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon Orion | Sous réserve d'avoir passé sa licence au CNAM, ce qui n'est pas le cas de tout le monde Message édité par LibreArbitre le 28-09-2021 à 09:47:02 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
aspegic500mg | Dans ce cas ça passe par une VES (généralement avec jurisprudence, donc rapide) pour les 3 diplômes (bac+3/4/5), puisque les UE de l'année "3" sont les mêmes
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Dans mon centre on m'a expliqué que de passer par le titre RNCP me demanderait 3 UE supplémentaires + le mémoire à rédiger en qu'avec mon rythme habituel de 2 UE par semestre cela me ferait perdre un an... Pour la VES, c'est déjà fait depuis deux ans :
Mon centre m'a confirmé que je pouvais sélectionner la RCP101 comme UE de base (et c'est surtout ce qui m'intéressait ) et que je n'aurais donc pas besoin de la valider Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-09-2021 à 10:17:01 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Darkwaechter |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
-fred- |
Message cité 1 fois Message édité par -fred- le 28-09-2021 à 15:41:31 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
-fred- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) | Topic Mission Economique Francaise |
[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ | [Topic unique] MSc de finance HEC montréal |
CNAM ou est le topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] CNAM |