| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC |
|---|---|
spooooocky Made in Marseille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 09:20:14 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Et rien à voir mais on sait pourquoi Belletante est parti ? |
spooooocky Made in Marseille | C'est bon je l'ai trouvé je pense |
coucoutuveux | Bernard est parti diriger l'EM Lyon mp pour le reste Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 25-04-2014 à 10:28:42 |
jlost1 |
|
coucoutuveux | Avec de la bière au foyer |
spooooocky Made in Marseille |
|
ab57 |
|
ab57 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 13:51:34 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | RH dans l'industrie |
Lempicka-13 |
Je fréquentais le forum Euromed où spooooocky postait, j'étais en prépa . C'est vrai que ça passe vite ! Message cité 1 fois Message édité par Lempicka-13 le 25-04-2014 à 23:16:10 |
|
hanouk | J'ai plus souvenir, du coup je redemande : la note de séminaire international compte dans la moyenne pour les UP ou non ? Thanks. |
jlost1 |
|
hanouk | Ah, j'ai pas encore eu ma note donc je verrai. Message édité par hanouk le 28-04-2014 à 19:32:51 |
enigmaz | Bonjour,
|
Lempicka-13 | 30 juin si tu es diplômé cette année sauf si ton tuteur veut bien corriger dans l'été. |
coucoutuveux |
laura5411 |
|
jlost1 |
|
coucoutuveux | T'auras surement les questions pourquoi vous voulez faire ça, en quoi consiste d'après vous le métier de xxx.
|
laura5411 |
|
jlost1 |
|
coucoutuveux | Il faut se concentrer sur les concepts de base, tu risques uniquement d'avoir des questions la dessus. Surtout pour un premier stage. Entre ce que l'on apprend en cours et ce que l'on applique en entreprise il y a un écart énorme ! C'est rarement les mêmes méthodes et encore moins la même échelle. Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 03-05-2014 à 03:01:11 |
jlost1 |
|
efukt | Fin 2013 : Ouverture d’un nouveau campus Europe |
coucoutuveux | Le campus en Europe c'est à Paris Message édité par coucoutuveux le 04-05-2014 à 11:07:04 |
outmoded |
efukt | Et Paris c'est que de la formation continue non? |
outmoded | On en sait plus d'ailleurs sur les DD avec KUBS, si c'est possible de partir sur ce campus dès l'an prochain etc? |
coucoutuveux | Je ne sais pas comment ça fonctionne à Bordeaux mais à Marseille la sélection se fait en janvier pour un départ en septembre ou janvier.
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 16:15:44 ![]()
|
outmoded |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 16:27:36 ![]()
|
outmoded | Donc 2 nouveaux campus pour Kedge comme prévu, un campus Europe qui finalement est à Paris et uniquement pour la formation continue et un campus hors Europe qui est pas non plus pour les étudiants du PGE ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 16:34:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris. | [Topic unique] Kedge Business School |
| [Topic Unique] Kedge Business School | [CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC | |