Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Candidats 2016 : quel campus préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC

n°4375620
coucoutuve​ux
Posté le 25-07-2013 à 05:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le rang du dernier à Reims et Rouen a aussi beaucoup augmenté. Il y a un fort recoupement entre les campus étant donné qu'il n'y a qu'un seul oral. L’augmentation du rang du dernier est tout à fait normale. C’était déjà le cas avec Skema.

Il suffit de regarder le nombre de présent aux oraux (admis + list complémentaire)
pour Kedge Marseille : 2079 en 2012 et 2707 en 2013. Ca fait une augmentation de 23%.

Il faut attendre les désistements croisés.

On a un orage de troll ici :D Euromed n'a jamais rempli et n'a cherché à remplir pour le concour BEL. C'est pas nouveau. C'est un concours à part pour les prepa L. Le concours principal a comme tous les ans rempli sans problème.

Message édité par coucoutuveux le 25-07-2013 à 05:58:49
mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 05:45:03  profilanswer

n°4375621
coucoutuve​ux
Posté le 25-07-2013 à 05:51:37  profilanswer

rouilax a écrit :

Certes, mais disons que BEM a l'impression d'être "floué". Certes, ca peut rester "contenu" quelques temps mais ça peut éclater dans quelques années.

Kedge semble plus un "truc" pour l'ambition d'Euromed qu'une véritable "alliance". Je souhaite ardemment le succès de cette opération même si ça me semble très risqué sur le long terme.

T’arrête de dire n’importe quoi. D’une t’en as rien à foutre de Kedge, t’es un ancien de TEM qui vient troller.
Tu bases ton raisonnement sur un article de journal régional  d’il y a 3 mois où il y a des erreurs dans les noms :lol:
BEM a beaucoup plus à gagner qu’Euromed dans la fusion.

C'est Le.ona.rdi l'ancien directeur d'Euromed, ce mec a créé GEM de A à Z, ce n'est pas des détournements de fonds, renseigne toi sur l'affaire avant de l'ouvrir. Skema c'était aussi une histoire de suppression de programmes et le Ceram qui avait soit disant bouffé l'ESC Lille. c'est pas pour cracher sur Skema c'est fini tout ça aujourd'hui,
quand je parle de Skema je ne parle pas des directeurs mais des grincements de dents liès à la fusion.
C'est inévitalbe
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] changement

Message cité 1 fois
Message édité par coucoutuveux le 25-07-2013 à 06:12:00
n°4375625
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 07:19:50  answer

[/quotemsg]

coucoutuveux a écrit :

C'est Le.ona.rdi l'ancien directeur d'Euromed, ce mec a créé GEM de A à Z, ce n'est pas des détournements de fonds, renseigne toi sur l'affaire avant de l'ouvrir. Skema c'était aussi une histoire de suppression de programmes et le Ceram qui avait soit disant bouffé l'ESC Lille. c'est pas pour cracher sur Skema c'est fini tout ça aujourd'hui,  
quand je parle de Skema je ne parle pas des directeurs mais des grincements de dents liès à la fusion.
C'est inévitalbe  
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] changement

Ne t'inquiètes pas, j'ai de quoi l'ouvrir :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] sumees.php

"Jean-Paul Léonardi, a été mis en examen pour "favoritisme, prise illégale d'intérêts et détournement de fonds publics"
"Deux autres personnes, dont l'ancien trésorier de l'école et un chef d'entreprise, devaient être mises en examen dans la nuit. "
"Jean-Paul Lé.onardi est soupçonné d'avoir fait travailler pour Euromed des entreprises gérées par des proches."

n°4375670
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 09:48:22  answer

Toi tu n'as pas encore intégré ton école mais t'es devenu un bon chien-chien d'école de commerce aigri contre les écoles de même niveau. Toi qui déclare sur le topak Skema vouloir "choper de la gonze". Pitoyable.

Avant de chercher les poux chez les autres, on se permet de te demander pourquoi Skema ne publie pas ses comptes?

Si t'as rien de plus intéressant à sortir que des affaires qui datent, alors merci de dégager le parquet, on a franchement autre chose à foutre, comme répondre aux questions des gens qui en ont RÉELLEMENT.

A bon entendeur.

n°4375692
nostalo
Posté le 25-07-2013 à 10:04:02  profilanswer

Je trouve ça sincèrement minable que des certains étudiants et surtout d'anciens étudiants (faut vraiment avoir le temps pour faire ça...) viennent critiquer ainsi une école. Je pense que les personnes incriminées doivent vraiment douter de la qualité de leur école pour agir de la sorte.  
Je comprends qu'il y ait des doutes liées à la fusion mais il faut également avoir un regard critique sur sa propre école.  

- Skema n'a pas eu d'autres choix que de baisse sa barre d'admissibilité et surtout supprimer 50 places à sophia afin de remplir... Et encore le rang du dernier admis est malgré tout élevé.

- Concernant TEM, je ne connais pas cette école mais pour que des élèves et anciens élèves viennent sur tous les forums, que ce soit, prepa hec ou forum, afin de critiquer toutes les autres écoles, c'est qu'ils doivent vraiment se sentir mal dans leur propre école et ainsi ont besoin de rager sur les autres pour aller mieux.

n°4375694
nostalo
Posté le 25-07-2013 à 10:04:53  profilanswer

* ou HFR pardon

n°4375696
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 10:05:18  answer

1) Si tu te permets d'être aussi agressif c'est que d'un côté toi aussi tu prends parti pour ton école comme un "chien-chien". Mais apparemment t'es pas aussi intelligent pour passer à côté de ma remarque [:ex-floodeur:5]

2) Je défends qui je veux, t'es personne pour me dire ce que je dois faire. Si c'était ICN j'aurais fait la même chose  

3) Les faits concernant l'ancien Dirlo d'Euromed sont là. Je réponds a coucoutuveux par des sources, je ne diffame pas. T'es peut-être pas content qu'on tape sur ton école mais ça démontre ta mauvaise foi . [:dileste3:2]

4) Moi et Coucoutuveux on aime se troller, c'est de bonne guerre. En passant j'ai pas l'impression que ton message lui soit dédié aussi. Il troll aussi sur les topaks des autres écoles, pourquoi tu ne lui fait pas la remarque ? Mauvaise foi encore hein le "chien chien" ... [:mzitraya:1]

5) Moi "chien chien d'école de SK"  je ne vois pas ce que tu viens fo+tre dans notre délire . Alors calme tes ardeurs mon gars. J'ai rien à cirer de ton école. Je sais très bien que l'affaire date, troll is troll. [:a03hegaz:1]

6) "Toi qui déclare sur le topak Skema vouloir "choper de la gonze". Attaque personnelle. Hummm Ca prend une belle tournure... Ca tire à l'argument sur ce topak   [:glaurung]

7) "Avant de chercher les poux chez les autres, on se permet de te demander pourquoi Skema ne publie pas ses comptes? " lol tu t'y mets toi aussi ? On est pas si différent entre chien chien .  [:the imperator]  

Desolé pour le ton en passant. [:mimounne:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 10:13:16
n°4375705
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 10:10:28  answer

Tu te prends pour un dieu mec? Oublie pas que le but premier d'une école c'est le fait de te faire un réseau, d'obtenir un diplôme, et plein d'autres choses. Toi, visiblement, t'as le gland tout dur rien qu'à penser à ta rentrée. T'as pas tiré ton coup depuis combien de temps?

Sur ce, je vais joyeusement aller demander à un modal de supprimer une partie de cette dernière page non constructive.

Si tu veux troller locamars, n'oublie pas que les MP ça existe, on n'a pas besoin de voir ça en public.

Pas désolé pour le ton.

n°4375708
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 10:17:08  answer

Bonjour,
Est-il possible qu'on m’envoie des pdf, ppt, word des 6 cours fondamentaux? Notamment ceux de stratégie, compléxité et innovation?
Je sais qu'à rouen business school il existe un groupe facebook d'échange de cours. Je n'ai pas trouver de tel groupe pour Kedge
J'aimerai prendre un peu d'avance durant le mois d'août.

n°4375710
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 10:17:44  answer

Tu parle du campus de Bdx ou Marseille?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 10:17:44  profilanswer

n°4375713
Modération
Posté le 25-07-2013 à 10:20:06  answer

Post guéguerre à la suite de ce message = TT 3 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 25-07-2013 à 10:20:24
n°4375715
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 10:20:34  answer

n°4375718
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 10:22:17  answer

Dans ce cas on va attendre que locamars passe par ici. Ayant intégré en 2A, je ne peux pas te dire s'il s'agit des mêmes cours. Je peux voir si je te trouve les descriptifs de cours par contre si ça t'intéresse.

n°4375719
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-07-2013 à 10:22:22  profilanswer

On rappellera quelques principes de base dans l'argumentation. C'est curieux que des ingés doivent apprendre cela aux ESC : présomption d'innocence, charge de preuve à l'accusation, et simplement cohérence.

Si vous êtes encore sur les affaires de Skema ou TEM sur un topic Kedge, allez prendre l'air, il fait assez beau, même à Lille :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4375725
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 10:25:49  answer

J'intègre via AST2 le M1 directement ! Oui je serai intéressé, merci !

n°4375727
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 10:28:50  answer

Ah dans ce cas je pensais autre chose. En regardant les cours de Bordeaux pour les AP2 ça ne correspond pas du tout à ce que tu m'indique. Je vais donc laisser locamars répondre.

n°4375735
lullababy
Posté le 25-07-2013 à 10:31:47  profilanswer

Salut à tous ! Les langues si j'ai bien compris c'est avec Tell Me more c'est ça ? Et le renforcement de son niveau de LV2 permet de valider le pro-act langue, c'est bien ça ?

Et si y'a moyen d'avoir les cours comme elwapo, je suis pas contre non plus :)

n°4375742
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 10:36:23  answer

J'ai tiré mes informations concernant l'intitulé des cours fondamentaux sur cette page : http://grande-ecole.euromed-manage [...] ramme-esc/
Onglet Cursus, Partie Master et lien "90 crédits de gestions"
Peut être que ce n'est pas à jour.

n°4375746
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 10:39:24  answer

Je n'ai pas dis que ça n'était pas à jour, j'ai juste dis qu'il s'agit peut être uniquement de ceux de Marseille.

Vu l'URL, tu es sur l'internet de Marseille. Je ne peux pas t'affirmer que les cours sont exactement les mêmes à Bordeaux.

n°4375747
Lempicka-1​3
Posté le 25-07-2013 à 10:39:43  profilanswer

Lullababy : oui c'est bien ça !
Est-ce que vous avez déjà vos adresses Kedgsbs pour que je vous envoie les cours ? (mais ce n'est pas d'une grande utilité à mon avis on a largement les temps de les faire dans le semestre surtout que vous avez des exercices e-learning à valider à la suite des PPT pour certaines matières).

n°4375752
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 10:40:34  answer

Lempicka-13 a écrit :

Est-ce que vous avez déjà vos adresses Kedgsbs pour que je vous envoie les cours ? (mais ce n'est pas d'une grande utilité à mon avis on a largement les temps de les faire dans le semestre surtout que vous avez des exercices e-learning à valider à la suite des PPT pour certaines matières).

Vous avez accès à votre boite mail Kedge? Révolution, nous ça ne marche pas! :o

n°4375760
Lempicka-1​3
Posté le 25-07-2013 à 10:43:46  profilanswer

Oui depuis le 1er juillet. J'ai eu quelques emails perdus au départ avec les mails redirigés depuis euromed mais maintenant ça va mieux... Moi c'est le social Hub qui ne marche pas (mais bon le groupe facebook suffit largement, pas le peine d'avoir un site en + à mon sens).

n°4375763
lullababy
Posté le 25-07-2013 à 10:45:42  profilanswer

Lempicka-13 a écrit :

J'ai pas encore mon adresse mail (en même temps mon dossier d'inscription n'est pas encore parti ...)

n°4375766
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 10:46:30  answer

Lempicka-13 a écrit :

Non pas encore.
J'aimerai prendre de l'avance pour avoir plus de temps à consacrer aux assos et à la recherche de stage!

n°4375776
coucoutuve​ux
Posté le 25-07-2013 à 10:50:16  profilanswer

Citation :

Ne t'inquiètes pas, j'ai de quoi l'ouvrir :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] sumees.php

"Jean-Paul Léonardi, a été mis en examen pour "favoritisme, prise illégale d'intérêts et détournement de fonds publics"
"Deux autres personnes, dont l'ancien trésorier de l'école et un chef d'entreprise, devaient être mises en examen dans la nuit. "
"Jean-Paul Lé.onardi est soupçonné d'avoir fait travailler pour Euromed des entreprises gérées par des proches."

Un article qui date de 4 ans sur une affaire vielle de 5 ans. T'as pas mieux contre Kedge ? Si t'as vraiment que ça c'est que Kedge c'est le paradis.

Tu as l'air de ne pas torp comprendre les termes : "mis en examen", "soupçonné", "présumées"  Il y a également une enquête à Grenoble que Leonardi a créé.

Euromed et BEM publient leurs comptent (dispo sur le site du JO) ce que ne fait pas Skema alors que c'est une obligation légale. Pourquoi toutes les écoles le font sauf Skema ? A part des choses à cacher je ne vois pas.

Pour le bordel à Skema au moment de la fusion : http://www.facebook.com/notes/skem [...] 7497350012
La fusion Euromed et BEM me parait beaucoup plsu simple à réaliser étant donné la proximité niveau pédagogique. Si le seul problème c'est quelques grincements de dents c'est vraimetn trois fois rien et totalement normal.

Ce qui s'est passé à Marseille il y a plus de 5 ans montre aussi qu'il y a un système de surveillance efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par coucoutuveux le 25-07-2013 à 11:14:18
n°4375779
Lempicka-1​3
Posté le 25-07-2013 à 10:52:04  profilanswer

Tu es AST2 ?
Déstresse, pour les stages, fin janvier on a un forum exprès avec presque 200 entreprises qui viennent nous recruter :) Pas besoin de chercher longtemps avant (même pour l'audit, ce ne sera pas avant février).
Et pour les cours, tu as 1 ou 2 électifs max par mois, tu as largement le temps pour les assos (j'étais en asso aussi). Pour les fondas, il vaut mieux en prendre quelques-uns ensemble (genre un qui demande beaucoup de boulot et un pas trop) pour pas être surchargé en fin de semestre et c'est bon (mais ça je pense qu'on en parlera sur le facebook Kedge).

n°4375781
coucoutuve​ux
Posté le 25-07-2013 à 10:52:38  profilanswer

radioactif a écrit :

il fait assez beau, même à Lille :o

Surtout que ça va pas durer :o

n°4375783
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 10:53:37  answer

Oui je suis AST 2, j'ai également de nombreux projets à coté de l'école. J'essaye d'optimiser mon temps!  
merci  pour tes conseils

n°4375785
coucoutuve​ux
Posté le 25-07-2013 à 10:54:23  profilanswer

Modération a écrit :

Post guéguerre à la suite de ce message = TT 3 jours.

Pour une fois qu'il y a de l'animation sur ce topic :o

n°4375793
coucoutuve​ux
Posté le 25-07-2013 à 10:59:00  profilanswer

Tu peux demander sur le groupe facebook. Sinon t'as les syllabus de dispo sur la partie publique de campus virtuel

Tu vas là : https://campusvirtuel.euromed-manag [...] =1&Niv=264 tu clqiue sur el cours qui t'intéresse et souvent ut peux télécahrger le syllabus.  

Ex avec l'inno : https://campusvirtuel.euromed-manag [...] -zrs=11059

n°4375794
ohlol
lolilol
Posté le 25-07-2013 à 10:59:44  profilanswer

La fusion Euromed et BEM me parait beaucoup plsu simple à réaliser étant donné la proximité niveau pédagogique. Si le seul problème c'est quelques grincements de dents c'est vraimetn trois fois rien et totalement normal.

Ce qui s'est passé à Marseille il y a plus de 5 ans montre aussi qu'il y a un système de surveillance efficace.

[/quotemsg]

Quel est l'interêt de re-post le lien de cette pseudo révolte alors? (A part pour troll bien sûr  [:melon] )

Message cité 1 fois
Message édité par ohlol le 25-07-2013 à 11:00:46
n°4375809
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 11:07:33  answer

coucoutuveux a écrit :

Tu peux demander sur le groupe facebook. Sinon t'as les syllabus de dispo sur la partie publique de campus virtuel

Tu vas là : https://campusvirtuel.euromed-manag [...] =1&Niv=264 tu clqiue sur el cours qui t'intéresse et souvent ut peux télécahrger le syllabus.  

Ex avec l'inno : https://campusvirtuel.euromed-manag [...] -zrs=11059

J'ai déjà fait la demande sur le groupe. Aucune réponse. Ah super tes liens!
edit: "Vous n'êtes pas autorisé à télécharger ce fichier."  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 11:08:38
n°4375810
coucoutuve​ux
Posté le 25-07-2013 à 11:07:37  profilanswer

ohlol a écrit :

Quel est l'interêt de re-post le lien de cette pseudo révolte alors? (A part pour troll bien sûr  [:melon] )

Tu réponds à ta question  [:cetrio:1]  

Apprends à quote au passage :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucoutuveux le 25-07-2013 à 11:13:06
n°4375813
ohlol
lolilol
Posté le 25-07-2013 à 11:09:07  profilanswer

Comme tu peux le voir, ton premier post est foireux, impossible de quote proprement.  :sarcastic:

Edit: Tu as quand même pris le temps d'édit tes deux posts pour ne pas te couvrir de ridicule. :o

Message édité par ohlol le 25-07-2013 à 11:50:05
n°4375891
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 11:48:39  answer

coucoutuveux a écrit :

Euromed et BEM publient leurs comptent (dispo sur le site du JO) ce que ne fait pas Skema alors que c'est une obligation légale. Pourquoi toutes les écoles le font sauf Skema ? A part des choses à cacher je ne vois pas.

JO? As tu un lien vers les comptes officiels?

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 11:49:02
n°4375913
coucoutuve​ux
Posté le 25-07-2013 à 11:57:39  profilanswer

n°4375918
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 11:59:38  answer

:jap:
ça serait intéressant de l'utiliser comme sujet en cours de compta/ Analyse financière  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 12:21:42
n°4375970
coucoutuve​ux
Posté le 25-07-2013 à 12:22:42  profilanswer

Plutot en cours d'Audit fi

Tu peux trouver sur le site du JO toutes les écoles sous forme d'asso ... sauf Skema, j'ose pas imaginer le cadavre dans le placard :o :o

n°4375994
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 12:45:28  answer

Intéressant pour l'étudier comme un cas d'école dans 5 ans (comme le New Coke).  [:hish:1]

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 12:45:44
n°4376292
nostalo
Posté le 25-07-2013 à 15:22:12  profilanswer

Question pertinente du jour : est-ce que les filles sont plus "chaudes" "girondes" etc à Bem ou Euromed ?  

(soyez indulgent je m'ennuie terriblement au boulot... )

n°4376293
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2013 à 15:22:39  answer

nostalo a écrit :

Question pertinente du jour : est-ce que les filles sont plus "chaudes" "girondes" etc à Bem ou Euromed ?  

(soyez indulgent je m'ennuie terriblement au boulot... )

La Gironde ça connait BEM. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] BAC 2012 / 2013 - IRL le 22/08 Paris.[Topic unique] Kedge Business School
[Topic Unique] Kedge Business School[CDI] INGENIEUR D’ETUDES BUSINESS INTELLIGENCE (H/F) - Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)