| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Audencia Nantes |
|---|---|
Mythage | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mythage le 05-06-2014 à 10:41:27 |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 10:40:44 ![]() ![]() |
Le-Abs Aude danse (le M)ia |
|
Mythage |
|
|
Mythage |
|
|
angelorei | Obv bébés franco-slo > all. D'ailleurs il a pas trainé pour choper... Tu l'as amené en OB ou quoi ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Mythage |
|
angelorei | Tu as tout là bas. Après est-ce que tu as le backgorund qui va plaire ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 14:48:13 ![]() ![]() |
angelorei | Même les VIE sous payent là bas. C'est bien pour ça que je suis parti outre manche Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 05-06-2014 à 15:24:54 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
FlowN |
Message édité par FlowN le 05-06-2014 à 14:57:27 |
jesusvadorchirac | Au niveau de l'emploi Audencia s'en sort comment ? Peu de dips qui galèrent > 6 mois au chômage globalement ? |
Trolololol Police du troll | On te dira ça bientôt |
angelorei | Je n'en connais pas. Sauf ceux qui partent 3 mois en australie dilapider l'argent de la césure+findétudes --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Le-Abs Aude danse (le M)ia | Les bankers, vous pensez quoi d'une deuxième partie de césure en tant qu'analyste OPCVM pour une bonne petite banque ? Quels débouchés ? Quelle valeur ajoutée sur un CV |
Easybeats |
--------------- |
angelorei |
Easybeats |
--------------- |
jesusvadorchirac | D'acc donc c'est quand même solide. Après en marketing, y'en a qui cherchent aussi, tout le monde (profs, professionnels) me disent que c'est bouché ² |
angelorei |
Chrysalidocarpus |
|
|
LydeeB Audencia |
|
LydeeB Audencia |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 10:09:02 ![]()
|
LydeeB Audencia |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 14:49:16 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 14:56:17 |
angelorei | Ptet celle qui a le moins besoin de toi, grand Prince...
Trolololol Police du troll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 12:58:10 ![]() Ralentissez sur le panurgisme, je n'aime pas l'attitude de votre administration. Je vous le dis et ça s'arrête là, ne le prenez pas pour vous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 13:05:39 |
angelorei |
famouss |
|
angelorei | Je crois pas, surtout une dissertation à préparer si c'est toujours comme ça. LydeeB peut peut-être confirmer. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
stupidgeek |
eugenedaronnat | Non rien à remplir pour Audencia, apporte juste ta convocation et tout ce qu'il te faut te sera donné direct à l'école. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 13:41:08 ![]()
Non, il faut juste convocation et pièce d'identité |
LydeeB Audencia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TROUVE] | MBA : importance des notes du cursus initial lors de l'admission |
| audencia session aout | Choix de mon cursus pour sciences po |
| Double cursus en M2 | DOUBLE CURSUS EN M2 |
| Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ?? | GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
| Double Cursus !!! | Polytech Nantes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Audencia Nantes | |