| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Audencia Nantes |
|---|---|
Le-Abs Aude danse (le M)ia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 14:35:45 ![]() ![]() |
ab57 | Je veux dire par la, aucun moyen de le faire via Adobe reader? |
Tarbanane ENS Ulm |
ab57 | Trouvé en fait |
Le-Abs Aude danse (le M)ia |
nightlamp | Bonjour à tous, bravo aux admis et aux belles performances de certain(e)s.
Quelqu'un (étudiant déjà à Audencia) peut confirmer cette hypothèse ? (de payer seulement environ la moitié des frais de scolarité pour faire le semestre précédant la césure). Sinon pour les stats : Quel est le Message édité par nightlamp le 26-07-2013 à 14:11:33 |
Le-Abs Aude danse (le M)ia | Sinon pour ceux qui veulent remplir leurs formulaire sans passer par la case imprimante :
|
ab57 | En fait tu l'ouvres avec Adobe Reader ça suffit ^^ faut juste clique sur un truc et ça te met 'ajouter texte' 'ajouter coche case' 'ajouter signature' |
Le-Abs Aude danse (le M)ia | Ma signature est ridicule ! On dirait un bébé chimpanzé qui s'est amusé avec un crayon ! |
bernard3 | plus simple tu l'imprimes tu le remplies,tu le scannes et tu le renvoies,
|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 16:04:11 ![]() ![]() |
Le-Abs Aude danse (le M)ia | nope |
TasteOfBliss | Question par rapport à la remise à niveau, c'est du 19 au 31 aout, et on enchaine directe sur la rentrée le 2? On a pas un peu de répit notamment pour bosser les mini partiel... |
LydeeB Audencia |
|
TasteOfBliss | Ah mais carrément ils plaisantent pas à Audencia!! |
ab57 |
SrgtPepper Audencia |
|
ab57 | Je serais au travail, balance un petit mp |
FlamingGlaswegian Whatever |
--------------- J'aime bien les triangles. C'est comme les carrés, mais en moins compliqué. |
LydeeB Audencia |
|
FlamingGlaswegian Whatever |
--------------- J'aime bien les triangles. C'est comme les carrés, mais en moins compliqué. |
LydeeB Audencia |
Message édité par LydeeB le 14-07-2013 à 18:03:43 |
angelorei | Je me rappelle d'une discussion avec CL où elle m'avait dit qu'ils comptaient permettre aux ast de faire les mêmes choses que les ASC à partir de la rentrée (sauf Dd centrale il me semble). Donc chaque année ca s'améliore!
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
LydeeB Audencia |
|
stan2 |
|
Easybeats |
Bien joué
Tu as dû recevoir par la poste l'attestation de réussite + bulletin de crédit. En haut de la première page de ce dernier tu l'as Message cité 1 fois Message édité par Easybeats le 15-07-2013 à 10:53:16 |
stan2 |
|
jojo33200 |
|
kotwoi En transit |
|
stan2 |
C'est parce que Lydee a oublié un élément que j'avais précisé : Moins de 314 : non admis Il y a donc une différence entre les deux catégories en gras, tu es donc sur liste d'attente et non pas admis sur liste complémentaire. Si ton classement est OK tu seras peut être admis. Message cité 2 fois Message édité par stan2 le 16-07-2013 à 17:30:32 |
Le-Abs Aude danse (le M)ia | Sinon, vous avez des accusés de réceptions pour le formulaire ? |
ab57 | Aucun accusé, du tout |
Le-Abs Aude danse (le M)ia | je les appelles cette aprém |
jojo33200 |
|
thatslexi |
ab57 | Des nouvelles? (ceux qui ont call) |
Mythage |
Message cité 1 fois Message édité par Mythage le 15-07-2013 à 17:01:19 |
thatslexi |
|
TasteOfBliss |
Message cité 1 fois Message édité par TasteOfBliss le 15-07-2013 à 17:27:29 |
thatslexi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TROUVE] | MBA : importance des notes du cursus initial lors de l'admission |
| audencia session aout | Choix de mon cursus pour sciences po |
| Double cursus en M2 | DOUBLE CURSUS EN M2 |
| Débuter cursus de droit avec le CAVEJ. votre avis ?? | GEM, Rouen, Audencia, Reims ou Toulouse? |
| Double Cursus !!! | Polytech Nantes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Audencia Nantes | |