| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Des tuyaux pour vivre a Londres ? | 
Publicité  | Posté le 26-01-2004 à 00:37:48   ![]() ![]()  | 
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Elle veut t'envoyer à Londres sans te dire où ni comment te loger et te nourrir ??  --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ok, ils se foutent de votre gueule quoi.
 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
tabasc0  | Ouais que l'admin de mon école soit conca je l'avais deja remarqué.
  | 
tabasc0  | Ah je viens de trouver le magasine que je cherchais : www.loot.com pour ceux que ca intéresse  | 
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est quoi le nom de ton école ?  --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et c'est laquelle, la tienne ?  --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
Publicité  | Posté le 26-01-2004 à 02:37:19   ![]() ![]()  | 
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tabasco a l'air d'habiter à Paris  --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
slvn  | les jeunz, quelle bande d assiste   | 
impulse  | 

| 
ToxicAvenger  | le meileur tuyau pour Londres c'est le tunnel sous la manche   | 
impulse  | 

Message édité par impulse le 26-01-2004 à 08:41:19  | 
impulse  | 

| 
impulse  | 

| 
tabasc0  | 

| 
flm04  | ben moi j'y suis, la vie est méga cher
  | 
tabasc0  | Ha merci, ces deux derniers post vont m'etre utile, le probleme pour le truc de l'anpe c que je ne pense pas rester + de 4 mois en angleterre. Mais bon merci qd même je vais étudier tout ca.
 Message édité par tabasc0 le 27-01-2004 à 20:59:31  | 
phosphorus68 Pseudo à n° | 

--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages  | 
chaica  | Merci!
  | 
Sprite Press Start | 

--------------- I'm rick james, bitch.  | 
Profil supprimé  | Posté le 16-08-2004 à 00:18:12   ![]() je flage de circonstance  | 
Profil supprimé  | Posté le 16-08-2004 à 12:06:27   ![]() http://www.ici-londres.com/
  | 
chaica  | salut,
  | 
Profil supprimé  | Posté le 16-08-2004 à 19:41:28   ![]() va dans un YHA
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |