| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des tuyaux pour vivre a Londres ? |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 00:37:48 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Elle veut t'envoyer à Londres sans te dire où ni comment te loger et te nourrir ?? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ok, ils se foutent de votre gueule quoi.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tabasc0 | Ouais que l'admin de mon école soit conca je l'avais deja remarqué.
|
tabasc0 | Ah je viens de trouver le magasine que je cherchais : www.loot.com pour ceux que ca intéresse |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est quoi le nom de ton école ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et c'est laquelle, la tienne ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 02:37:19 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tabasco a l'air d'habiter à Paris --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
slvn | les jeunz, quelle bande d assiste |
impulse |
|
ToxicAvenger | le meileur tuyau pour Londres c'est le tunnel sous la manche |
impulse |
Message édité par impulse le 26-01-2004 à 08:41:19 |
impulse |
|
impulse |
|
tabasc0 |
|
flm04 | ben moi j'y suis, la vie est méga cher
|
tabasc0 | Ha merci, ces deux derniers post vont m'etre utile, le probleme pour le truc de l'anpe c que je ne pense pas rester + de 4 mois en angleterre. Mais bon merci qd même je vais étudier tout ca.
Message édité par tabasc0 le 27-01-2004 à 20:59:31 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
chaica | Merci!
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 00:18:12 ![]() je flage de circonstance |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 12:06:27 ![]() http://www.ici-londres.com/
|
chaica | salut,
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 19:41:28 ![]() va dans un YHA
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |