Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Vivre en région parisienne...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vivre en région parisienne...

n°133984
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-10-2003 à 10:31:42  profilanswer
 

Salut à tous....
 
Je viens de recevoir une proposition d'embauche ferme de la par d'une boite sise à Ris-Orangis (ZI du bois de l'épine) ...
Si j'accepte je vais devoir crécher par là-bas...
Dans quel coin ai-je interet à chercher uun appart ?
Mes critères: Que le secteur soit pas trop craignos, A moins de 30 minutes du boulot , bonus si moins de 20 minutes.
Si possible pas trop paumé et bonus si zone dégroupée Freebox! :-)
 
Et puis c'est pas tout mais combien ca va me couter tout çà ??


Message édité par sorg le 15-10-2003 à 10:50:10
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 10:31:42  profilanswer
 

n°133986
com21
real men don't click
Posté le 15-10-2003 à 11:02:29  profilanswer
 

30 minutes ?  avec ou sans les bouchons....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°133987
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 15-10-2003 à 11:02:44  profilanswer
 

Sorg a écrit :

Salut à tous....
 
Je viens de recevoir une proposition d'embauche ferme de la par d'une boite sise à Ris-Orangis (ZI du bois de l'épine) ...
Si j'accepte je vais devoir crécher par là-bas...
Dans quel coin ai-je interet à chercher uun appart ?
Mes critères: Que le secteur soit pas trop craignos, A moins de 30 minutes du boulot , bonus si moins de 20 minutes.
Si possible pas trop paumé et bonus si zone dégroupée Freebox! :-)
 
Et puis c'est pas tout mais combien ca va me couter tout çà ??


 
 
Tres cher!

n°133988
com21
real men don't click
Posté le 15-10-2003 à 11:14:38  profilanswer
 

bah il n'a pas préciser la taille de l'appartement....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°134015
phil_ding
Dj, Spin da shit !!
Posté le 15-10-2003 à 13:20:50  profilanswer
 

t'habites ou deja pr le momen ?
moi je sui pa loin de Ris Orangis et jen ai pa entendu dire des bonnes choses (genre cité a pbs et tout, bien sur il ne faut pa genraliser).


Message édité par phil_ding le 15-10-2003 à 13:21:13
n°134094
ctof24
où qu'il est le chienchien ???
Posté le 15-10-2003 à 19:14:52  profilanswer
 

tu peux chercher au nord de ris-orangis. T'as des villes comme Morsang, Viry-Chatillon, Juvisy, Savigny sur Orge qui sont relativement sympas. Moi j'ai un F2 de 55M² à Savigny et je paye 600 ? de loyer par mois, pour le provincial que j'etais, c'est violent.
Par contre, suivant ce que tu cherches, les appartements type F2 sont tres durs à trouver, il faut le savoir.

n°134152
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-10-2003 à 09:39:18  profilanswer
 

Bon je réponds en vrac au questions:
30 minutes, bouchons éventuels compris ! :-)
Appart de deux pièces
J'habite bordeaux pour le moment...
ctof24 ->  Oui, c le coin que j'envisageais comme ca à vue de nez....  
Les prix, je me doute bien, que ca va me faire mal au cul!
C'est quoi la différence entre T2 et F2 ?

n°134157
ctof24
où qu'il est le chienchien ???
Posté le 16-10-2003 à 09:47:14  profilanswer
 

en habitant au Nord de Ris-orangis, tu eviteras pas mal de galere puisque tes trajets maison-boulot et boulot-maison seront inversés par rapport à 90% des gens de la region (puisqu'ils vont majoritairement bosser sur paris ou dans le 92).
 
Je crois que T2 et F2 c'est la meme chose, mais je peux me tromper. j'insiste là dessus, mais attends pas trop pour chercher l'appart, et apporte un max de garantie si necessaire, moi pour avoir mon appart il a fallu que je m'arrange pour passer le premier dans les visites, j'ai ete jusqu'à montrer mes relevés de comptes et venir avec mon pere pour caution. Peut etre que mon experience n'est pas representative, mais je me souviens des mecs dans les agences qui eclataient de rire quand je disais que je cherchais un F2 a louer  :-(
 
Il me semble avoir vu des appart a louer sur savigny il n'y a pas longtemps, si je les revois je te le dis si tu veux

n°134160
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-10-2003 à 10:04:16  profilanswer
 

merci de tes conseils! Je vais essayer d'aller là bas un peu  à l'avance, et la boite me paye une semaine d'hotel pour faire mes recherches.  Si tu voies des choses n'hésites pas à le signaler. Merci
sorg

n°134161
peyberlan
Posté le 16-10-2003 à 10:15:23  profilanswer
 

Salut, j'ai travaillé 5 ans a Evry (pas loin de Ris) et j'ai habité plutot a l'EST de Ris (Yerres, boussy st antoine) de l'autre coté de la Seine. Moins de monde qd tu te deplaces en transersal mais pas de transport en commun direct. Par contre au nord de Ris, si mes souvenirs sont bons (ca fait + de 10ans) tu vas tomber sur les couloirs aériens de Orly ...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 10:15:23  profilanswer
 

n°134166
ctof24
où qu'il est le chienchien ???
Posté le 16-10-2003 à 10:31:26  profilanswer
 

aucun pb concernant les couloirs aeriens d'orly dans les zones que j'ai citées. Par contre, quand tu arrives vers Athis Mons, là en effet ça commence a etre chiant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Vivre en région parisienne...

 

Sujets relatifs
Recherche sur région lyonnaise technicien chargé de clientèle en inforecherche stagiaire region oise en micro informatique
cherche annuaire d'entreprises info sur la region de nantesrecherche contrat d'apprentissage dans le commerce [région parisiène]
Ecole genre Epita region nice/cannes/sophiades enrteprises informatiquesur la region de brest? pour alternance
comment changer de region ?choisir une universite en région parisienne
comment avoir une liste d'entreprises dans une region ? 
Plus de sujets relatifs à : Vivre en région parisienne...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR