|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour aller vivre au Canada , que fair? |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 15:35:35 |
boost02 | boost02 > bah à mon avis le plus simple, déjà tu fais tes études dans une ecole qui a des partenariats avec le Canada (toutes les écoles d'ingé en ont) et t'essaye de partir pour ta dernière année la bas |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
boost02 | Voila , j'habite Paris et je suis en 1 ère S .
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 10-11-2002 à 23:14:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
boost02 | Tu est sur pour les fautes????
|
totocom | on s an brenle des fotes d ortografe putin de merde |
Message édité par Tetedeiench le 11-11-2002 à 00:00:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 23:59:44 |
D_P_ p'tit gros |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
crétin! --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Tetedeiench Head Of God | Difference etre/avoir c'est pas aussi niveau CP ca --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
boost02 | Pour qu'elle la je vois c'est flagrant mais pour ils ont alors la ????? |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil | totocom tt soon |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
boost02 | Ah oui je pige dans ma tête j'ai penssé à ça mais pas en le regardant
|
Piksou | http://www.epf.fr/frameset_dyn.htm [...] iplom.html --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
boost02 | Oui mais ça m'interesse pas et en plus ils disent que c'est que pour les betes |
Piksou | ouais enfin, faut rein exagérer, hein
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
arras | on voit que le petit iench est passé par la détourneur de topic va
|
boost02 | Heu... |
thegti La constipation se soigne ... |
Message édité par thegti le 11-11-2002 à 19:17:22 |
ZeMin | "J'ai de tres beaux gosses, si tu veux les voir a la maison..." |
boost02 | thegti-Ou tu veux en venir?
|
Message édité par Tetedeiench le 11-11-2002 à 19:40:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
boost02 | Juste comme ça , tu écris "la vie" comme je l'ai écrit, je suppose qu'il manque un accent c'est ça?
|
Tetedeiench Head Of God | la vie y a pas d'accent, c'est la construction qui est bancale.
boost02 | Ok merci |
boost02 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Qd on veut partir vivre à l'étranger, le minimum est de maîtriser parfaitement la langue dudit pays. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle ville est sympa pour aller y faire ses etudes? | comment se débrouiller pour vivre quand on a un stage à l'étranger ? |
ou aller kan on a pas ete pris a la fac ? rectorat ? académie ? | Combien dépensez vous chaque mois pour vivre ? |
pkoi tout le monde veut aller dans des ecoles d'ingenieurs privees | Stage au Canada? |
J'ai fait l'erreur d'aller en STT et je veux m'orienter ds ... | JOB INFORMATIQUE A MONTREAL (CANADA) |
STAGE A L'ETRANGER (CANADA/QUEBEC/UK/ALLEMAGNE... ) | Stage en Australie, Canada et Irlande |
Plus de sujets relatifs à : Pour aller vivre au Canada , que fair? |