Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Pour aller vivre au Canada , que fair?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pour aller vivre au Canada , que fair?

n°61200
boost02
Posté le 10-11-2002 à 15:35:35  profilanswer
 

Voila , j'habite Paris et je suis en 1 ere S .
Plus tard je veux aller vivre la-bas , au Canada.Alors comment je  doit m'y prendre , qu'elles études faire , metiers dont ils sont besoin etc...
 
Je suis prêt à faire presque n'importe quoi pour y aller.


Message édité par boost02 le 10-11-2002 à 23:01:50
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 15:35:35  profilanswer
 

n°61201
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 10-11-2002 à 15:42:50  profilanswer
 

Première chose à faire : améliorer ton orthographe ...  :pfff:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°61203
arras
Posté le 10-11-2002 à 15:47:45  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

Première chose à faire : améliorer ton orthographe ...  :pfff:  




 
:lol::lol:
 
boost02 > bah à mon avis le plus simple, déjà tu fais tes études dans une ecole qui a des partenariats avec le Canada (toutes les écoles d'ingé en ont) et t'essaye de partir pour ta dernière année la bas ;)
 
voila bon courage, déjà passe ton bac, t'es encore un peu jeune pour partir :)
 
PS : je rêve comme toi de partir depuis très longtemps, j'ai fait un DUT info, et la en école d'ingé informatique, je pense partir pour ma 3eme année...

n°61204
boost02
Posté le 10-11-2002 à 16:00:51  profilanswer
 

boost02 > bah à mon avis le plus simple, déjà tu fais tes études dans une ecole qui a des partenariats avec le Canada (toutes les écoles d'ingé en ont) et t'essaye de partir pour ta dernière année la bas ;)  
 
voila bon courage, déjà passe ton bac, t'es encore un peu jeune pour partir :)  
 
PS : je rêve comme toi de partir depuis très longtemps, j'ai fait un DUT info, et la en école d'ingé informatique, je pense partir pour ma 3eme année... quote
 
 
Oui deja je vais m'occuper de mon bac.MAis pour ce qui est de partir je suis sur de vouloir le fair et d'ici quelques années je n'aurais pas changé d'avis. Et comme on m'a dit : plus on s'y prepare tôt plus on a de chances de reussir.

n°61218
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 10-11-2002 à 19:21:13  profilanswer
 

boost02 a écrit a écrit :

Voila , j'habite Paris et je suis en 1 ere S .
Plus tard je veux aller vivre la-bas , au Canada.Alors comment je doit m'y prendre , qu'elle études faire , metiers dont ils sont besoin etc...
 
Je suis prét à faire presque n'importe quoi pour y aller.




 
Et bien si tu désires partir au Canada, j'espère franchement pour toi que ton anglais est meilleur que ton français. Certaines fois, je me demande si les fautes d'orthographe et de grammaire que je trouve sur le forum sont volontaires, tellement elles sont énormes... C'est clair qu'en milieu professionnel, on a vite fait de passer pour un guignol en écrivant ainsi...

n°61248
boost02
Posté le 10-11-2002 à 23:04:19  profilanswer
 

Voila , j'habite Paris et je suis en 1 ère S .
Plus tard je veux aller vivre la-bas , au Canada. Alors comment je  doit m'y prendre , qu'elles études faire , metiers dont ils sont besoin etc...
 
Je suis prêt à faire presque n'importe quoi pour y aller.
 
 
 
Elle sont où les fautes? Je les vois pas désolé.

n°61249
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-11-2002 à 23:14:03  profilanswer
 

boost02 a écrit a écrit :

Voila , j'habite Paris et je suis en 1 ere S .
Plus tard je veux aller vivre la-bas , au Canada.Alors comment je  dois m'y prendre , quelles études faire , metiers dont ils ont besoin etc...
 
Je suis prêt à faire presque n'importe quoi pour y aller.




 
Entre autres.
 
T'es encore trop jeune pour savoir ce que tu vas faire plus tard jeune padawan !
 
Y a quoi demplus au Canada qu'on a pas en France ? Pour etre aux states la maintenant, je trouve pas la vie super differente que notre bonne vieille france ( je dirai meme que la qualite devie est meilleure en france).


Message édité par Tetedeiench le 10-11-2002 à 23:14:44

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°61250
boost02
Posté le 10-11-2002 à 23:26:12  profilanswer
 

Tu est sur pour les fautes????
 
 
Je suis deja allé aux U.S.A et j'ai bien vu la difference , alors le probleme n'est pas la.
 
Je veux me casser de Paris de toute maniere.

n°61251
totocom
Posté le 10-11-2002 à 23:48:25  profilanswer
 

on s an brenle des fotes d ortografe putin de merde  
 bande de bourge

n°61254
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-11-2002 à 23:59:44  profilanswer
 

boost02 a écrit a écrit :

Tu es sur ( u accent circonflexe, peux pas le faire, QWERTY suckz) pour les fautes????
 
 
Je suis deja allé aux U.S.A et j'ai bien vu la difference , alors le probleme n'est pas la.
 
Je veux me casser de Paris de toute maniere.




 
Bah tu verra bien quand tu seras plus vieux, et oui je suis sur ( u accent circonflexe) pour les fautes.
 
Quelle "qu'elle" c'est vraiment niveau CP ca...


Message édité par Tetedeiench le 11-11-2002 à 00:00:57

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 23:59:44  profilanswer
 

n°61255
D_P_
p'tit gros
Posté le 11-11-2002 à 00:02:20  profilanswer
 

boost02 a écrit a écrit :

Voila , j'habite Paris et je suis en 1 ère S .
Plus tard je veux aller vivre la-bas , au Canada. Alors comment je  doit m'y prendre , qu'elles études faire , metiers dont ils sont besoin etc...
 
Je suis prêt à faire presque n'importe quoi pour y aller.
 
 
 
Elle sont où les fautes? Je les vois pas désolé.



[:rofl]


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°61256
D_P_
p'tit gros
Posté le 11-11-2002 à 00:02:52  profilanswer
 

totocom a écrit a écrit :

on s an brenle des fotes d ortografe putin de merde  
 bande de bourge
 



crétin! [:tapai]


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°61257
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-11-2002 à 00:03:13  profilanswer
 

Difference etre/avoir c'est pas aussi niveau CP ca :??:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°61262
boost02
Posté le 11-11-2002 à 00:29:07  profilanswer
 

Pour qu'elle la je vois c'est flagrant mais pour ils ont alors la ?????

n°61265
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-11-2002 à 00:33:12  profilanswer
 

boost02 a écrit a écrit :

Pour qu'elle la je vois c'est flagrant mais pour ils ont alors la ?????  




 
Metiers dont ils sont besoin.
 
Conjuguons :
 
Je suis besoin
tu es besoin
il est besoin
nous sommes besoin
vous etes besoin
ils sont besoin
 
Tu trouves pas que c'est mieux :
J'ai besoin
tu as besoin
il a besoin
nous avons besoin
vous avez besoin
ils ont besoin
 
Et ca, c'est mon petit neveu de CE1 qui viens de le taper.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°61266
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 11-11-2002 à 00:34:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Difference etre/avoir c'est pas aussi niveau CP ca :??:




 
Ce n'est plus au praugramme. Meintenant, on apprand ô élèves le dessin et non plu la gramère et l'aurtografe. On leur apprant ôssi, apparamant, à se servir d'un nordinateur.
 
Ah, pour information, savoir écrire "proprement" n'est aucunement le privilège des bourges... Par contre, l'orthographe et la grammaire peuvent vite constituer un réel handicap...

n°61267
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 11-11-2002 à 00:38:40  profilanswer
 

Tetedeiench a recopié a écrit :

 
Metiers dont ils sont besoin.




Je pense que le s du "sont" était en fait une liaison entre le "ils" et le "ont". C'est une variante moderne...  :lol:

n°61268
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-11-2002 à 00:46:39  profilanswer
 

conti a écrit a écrit :

 
Je pense que le s du "sont" était en fait une liaison entre le "ils" et le "ont". C'est une variante moderne...  :lol:  




 
Et encore, la liaison correcte est "ils zont besoin", non ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°61270
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-11-2002 à 00:48:34  profilanswer
 

totocom a écrit a écrit :

on s an brenle des fotes d ortografe putin de merde  
 bande de bourge
 




 
 :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°61271
Dion
Acceuil
Posté le 11-11-2002 à 00:49:37  profilanswer
 

totocom tt soon  :pfff:

n°61287
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-11-2002 à 09:45:24  profilanswer
 

[:zerod]  :pfff:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°61298
boost02
Posté le 11-11-2002 à 13:12:34  profilanswer
 

Ah oui je pige dans ma tête j'ai penssé à ça mais pas en le regardant :(
 
Pour le Canada , j'ai pas envie d'attendre d'être vieux pour y aller , c'est pas possible d'y aller plus tôt?Fair des études la-bas?

n°61304
Piksou
Posté le 11-11-2002 à 13:36:39  profilanswer
 

http://www.epf.fr/frameset_dyn.htm [...] iplom.html  :whistle:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°61305
boost02
Posté le 11-11-2002 à 13:39:37  profilanswer
 

Oui mais ça m'interesse pas et en plus ils disent que c'est que pour les betes

n°61306
Piksou
Posté le 11-11-2002 à 13:47:42  profilanswer
 

ouais enfin, faut rein exagérer, hein :D
mais bon stune école d'ingé :o


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°61308
arras
Posté le 11-11-2002 à 14:23:07  profilanswer
 

on voit que le petit iench est passé par la ;) détourneur de topic va :lol:
 
arrête de dire que les USA ne te plaisent pas, t'es heureux comme un prince la bas ;) et tiens pour te faire plaisir un petit û

n°61313
boost02
Posté le 11-11-2002 à 15:23:53  profilanswer
 

Heu...

n°61322
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-11-2002 à 18:20:06  profilanswer
 

boost02 a écrit a écrit :

Ah oui je pige dans ma tête j'ai penssé à ça mais pas en le regardant :(
 
Pour le Canada , j'ai pas envie d'attendre d'être vieux pour y aller , c'est pas possible d'y aller plus tôt?Fair des études la-bas?




 
Quelle orthographe minable ...  :pfff:  Sans oublier la syntaxe ou les tournures ...  [:dawa]
 
Celà  en devient risible !!! [:rofl]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°61328
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 11-11-2002 à 19:16:53  profilanswer
 

boost02 a écrit a écrit :

Voila , j'habite Paris et je suis en 1 ere S .
Plus tard je veux aller vivre la-bas , au Canada.Alors comment je  doit m'y prendre , qu'elles études faire , metiers dont ils sont besoin etc...
 
Je suis prêt à faire presque n'importe quoi pour y aller.




 
Faut aimer les enfants des autres, car là bas, on dit souvent: "Salut, ca va les gosses ?"


Message édité par thegti le 11-11-2002 à 19:17:22
n°61330
ZeMin
Posté le 11-11-2002 à 19:30:54  profilanswer
 

"J'ai de tres beaux gosses, si tu veux les voir a la maison..." [:the real reekho]

n°61331
boost02
Posté le 11-11-2002 à 19:31:21  profilanswer
 

thegti-Ou tu veux en venir?
 
 
 
Ken : tu est content la? Sa te fait plaisir au moin , parce que pour être aussi frustré que toi sa doit pas etre trés drôle la vie et il faut bien que tu t'amuse clap clap , allez @+

n°61335
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-11-2002 à 19:39:59  profilanswer
 

boost02 a écrit a écrit :

thegti-Ou tu veux en venir?
 
 
 
Ken : tu es content la(accent)? Ca te fait plaisir au moins , parce que pour être aussi frustré que toi ca doit pas etre trés drôle la vie et il faut bien que tu t'amuses clap clap , allez @+  




 
Ecoute c'est pas notre faute si tu le fais expres et si tu ecris comme un gars de la teci parle...
 
Car la 7 fautes par ligne quand meme...


Message édité par Tetedeiench le 11-11-2002 à 19:40:19

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°61336
boost02
Posté le 11-11-2002 à 19:51:48  profilanswer
 

Juste comme ça , tu  écris "la vie" comme je l'ai écrit, je suppose qu'il manque un accent c'est ça?
 
Ecoute , je sais que j'ecris trés mal , mais je veux progresser.Tu as lu le message de Ken?Je trouve ça désolant et mechant , il se moque de moi.Je  trouve ça pas correcte et lache, c'est ça que je critique.

n°61339
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-11-2002 à 20:13:03  profilanswer
 

la vie y a pas d'accent, c'est la construction qui est bancale.
 
Drole la vie, c'est loin d'etre francais, c'est tout.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°61341
boost02
Posté le 11-11-2002 à 20:21:28  profilanswer
 

Ok merci

n°61344
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-11-2002 à 20:23:20  profilanswer
 

boost02 a écrit a écrit :

Juste comme ça , tu  écris "la vie" comme je l'ai écrit, je suppose qu'il manque un accent c'est ça?
 
Ecoute , je sais que j'ecris trés mal , mais je veux progresser.Tu as lu le message de Ken?Je trouve ça désolant et mechant , il se moque de moi.Je  trouve ça pas correcte et lache, c'est ça que je critique.




 
[:rofl]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°61347
boost02
Posté le 11-11-2002 à 20:24:51  profilanswer
 

:(

n°61352
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-11-2002 à 20:32:52  profilanswer
 

Qd on veut partir vivre à l'étranger, le minimum est de maîtriser parfaitement la langue dudit pays.  :o  
 
Or, si tu pars au Québec, le Français est encore la langue utilisée là-bas alors essaye de progresser.  ;)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°61355
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-11-2002 à 20:36:04  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

Qd on veut partir vivre à l'étranger, le minimum est de maîtriser parfaitement la langue dudit pays.  :o  
 
Or, si tu pars au Québec, le Français est encore la langue utilisée là-bas alors essaye de progresser.  ;)  




 
La, je me fais un plaisir de corriger :
 
Le minimum est d'avoir des bases, car tu peux tres bien partir pour apprendre la langue ( cf moi aux states).
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°61358
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-11-2002 à 20:46:29  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
La, je me fais un plaisir de corriger :
 
Le minimum est d'avoir des bases, car tu peux tres bien partir pour apprendre la langue ( cf moi aux states).
 
 




 
Sauf que la langue maternelle est la même au Québec et en France ...  :pfff:  
Donc, celà fera bien plus mauvais effet dans ce cas précis.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Pour aller vivre au Canada , que fair?

 

Sujets relatifs
Quelle ville est sympa pour aller y faire ses etudes?comment se débrouiller pour vivre quand on a un stage à l'étranger ?
ou aller kan on a pas ete pris a la fac ? rectorat ? académie ?Combien dépensez vous chaque mois pour vivre ?
pkoi tout le monde veut aller dans des ecoles d'ingenieurs priveesStage au Canada?
J'ai fait l'erreur d'aller en STT et je veux m'orienter ds ...JOB INFORMATIQUE A MONTREAL (CANADA)
STAGE A L'ETRANGER (CANADA/QUEBEC/UK/ALLEMAGNE... )Stage en Australie, Canada et Irlande
Plus de sujets relatifs à : Pour aller vivre au Canada , que fair?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR